C’est en regardant le nombril du monde à l’intérieur de ce frigo, que le vide du monde, qui en a horreur…, m’a paru sidéral !
Un frigo jeté, abandonné dans le trop plein de l’infini, dans le vide du cyber espace avec l’espoir que la vacuité puisse être habitée…, que des échanges bien meilleurs puissent être possible.
J’ai alors voulu conquérir l’inutile, remplissant à la fois ce frigo et le vide du monde…
Je n’ai rencontré que la bétise, la frivolité, la futilité…, pour que tournent les têtes, pour que s’embrouillent les idées, pour éviter un regard forcé sur l’espace vide de sens…
C’est au milieu de ce vide que GatsbyOnline existe, enfonçant peu à peu dans vos têtes une notion d’éternité qui devrait toutes et tous vous faire réfléchir et voir que le monde est sans compassion et remplit tellement nos vies de choses vides de sens, que nous en perdons le sens de la reflexion, poussé que nous sommes, par des actions inutiles et robotisées, synonymes d’agitations inutiles !
C’est au milieu de ce vide là que je regarde autour de moi dans la vie très ordinaire de chaque jour…
Et je n’y vois pas grand chose, parfois rien…, la cadence faiblit, l’agonie perdurera sans nul doute jusqu’à l’issue fatale, mais quand ?
Le cadavre restera en ligne quelques mois, puis, un beau jour, peut être même un mauvais jour, qui peut savoir, il sera discrètement évacué du réseau…, comme le frigo qui est au centre de l’histoire qui va suivre.
Je ne suis plus très sûr d’assumer, cependant, une foule compacte et unanime de deux personnes m’a suggéré de publier mes mémoires, celles que j’ai écrites en arrivant sur le web du vendredi 12 janvier 2001 au jeudi 12 avril 2001, sous forme de testament provisoire…
Alors je m’exécute, quoique sans fièvre…
Vendredi 12 janvier 2001
Ca y est, je suis sur le web et je viens d’ouvrir mon premier blog, que j’ai nommé Frigo… parce que je vais décrire la vie de mon frigo, jour après jour… Flageolets de la veille au deuxième étage. Au troisième, à droite, côtes de porc. Tapi derrière le camembert, un Tartare périmé. Blinis en fin de vie plus bas. Sur la porte, pamplemousse rose ; sauce pour nems, médicaments, etc. Au fond en haut, reste de gâteau et petit foie gras en réserve. Bref, un frigo assez bien garni (selon mes critères).
Samedi 13 janvier 2001
Apparition d’une laitue sous sachet, ainsi que de nems industriels au quatrième étage. Depuis hier, seules deux tranches de porc ont été consommées : la troisième, cuite, subsiste au troisième étage. Par ailleurs, et sans exhaustive, disparition des blinis.
Dimanche 14 janvier 2001
Nems engloutis, salade très entamée. Des poires sous bocal attendent tout en bas (ne passeront pas la semaine). Une compote s’arroge le premier étage. La confiture de goyave, au premier plan sur une coursive, est périmée. On remarque une ombre dans un bac à légumes, sans pouvoir déterminer s’il s’agit d’un reflet.
Lundi 15 janvier 2001
Poulet sous cellophane en pleine débâcle après sortie du congélateur. Riz basmati, tout en haut, voué à une consommation rapide, demain midi très certainement. Aristote a dit : Le lieu naturel du ketchup est la porte, coursive numéro 2, pas le troisième étage. OK, vieux, on arrangera ça.
Mardi 16 janvier 2001
À gauche en haut, rondeur d’une casserole où se fige un cassoulet encore tiède. Sur la porte, au pied d’une conformiste gelée de groseilles, une étrange confiture de sureau (si, si…), probablement périmée elle aussi, il faudrait vérifier.
Mercredi 17 janvier 2001
Alunissage d’une galette des rois au troisième étage. Au-dessous, un riz au lait ouvert depuis plusieurs jours croupit paisiblement, à deux doigts de la retraite. À noter, tout en haut, l’étonnante et réjouissante mitose du foie gras.
Jeudi 18 janvier 2001
Arrivée de nouveaux petits amis, comme un épatant gros morceau de dinde non loin des mousses au chocolat. Reste de tarte aux poireaux tout en haut. Et toujours pas d’œufs dans le bac à eux.
Vendredi 19 janvier 2001
Joie très pure et très simple des restes pour demain : un demi foie gras et un fond de laitue. Des poires il ne reste que le jus. Le jambon phosphaté sous emballage est moins engageant, mais bon… : Si vous cessez de vous alimenter, des troubles seront à craindre.
Samedi 20 janvier 2001
Au premier étage, les Apéricubes entament une course désespérée contre leur date de péremption. Il y aura des morts. Inexplicablement, le demi foie gras est passé entre les mailles de la journée ; mais lui sera bel et bien englouti, tôt ou tôt. Ainsi va la vie.
Dimanche 21 janvier 2001
Jour sans. À l’évidence, il faudra bientôt faire de grosses courses. Tout ça n’a que trop duré. Et le jus de raisin qui s’aigrit ! Et les patates qui brunissent ! Mais c’est dingue !
Lundi 22 janvier 2001
Les patates du second ont un peu descendu, certes. Mais on ne prétendra pas que ce frigidaire connaisse la liesse ces derniers temps. La perspective de courses géantes, courageusement repoussées à loin plus tard, ne s’en profile qu’avec plus de menace. On pourrait profiter de cette vacance pour causer du congélo, mais bon…
Mardi 23 janvier 2001
Un peu de neuf dans l’armoire à froid : fastueux poulet de semi-batterie, lourdes crèmes à la crème, répugnante famille de Flanby. On reste loin des gigantesques courses rêvées, celles dont la masse épousera les parois du frigidaire. Patience.
Mercredi 24 janvier 2001
Le traître poulet a avoué toute sa graisse après une heure et demie de cuisson. Sa moitié droite a été dévorée dans la foulée. Il a tenu à présenter son meilleur profil. Celui que j’engloutirai demain midi.
Jeudi 25 janvier 2001
Volaille définitivement vaincue au troisième étage ; ses reliefs finiront probablement mêlés au riz surplombant. En contrebas, les Apéricubes, décidément décimés par une main invisible. Et toujours, sous la lumière, ces Flanby dégueulasses autant que leur emballage.
Vendredi 26 janvier 2001
Sensation trompeuse d’immobilisme… Des filets de truite saumonée ont en effet transité brièvement dans ce lieu (une heure ? deux ?) avant d’être attaqués par divers sucs gastriques. Cela dit, avouons que la carcasse de poulet fait un surplace inquiétant sur son fond de graisse figée.
Samedi 27 janvier 2001
Tout en haut, transformation lente des tagliatelles en un nœud sec de marin fou. Pour y être allé voir, on affirmera que le reliquat d’Apéricubes, si lent à disparaître, est composé des deux espèces les plus repoussantes : goût piment et goût champignon. L’excuse est recevable et la poubelle proche.
Dimanche 28 janvier 2001
Ne le nions pas : la situation est alarmante. Depuis plusieurs jours déjà, la paralysie a gagné tous les étages. Les aliments croupissent, victimes d’un désintérêt croissant à mesure qu’ils s’incrustent dans le paysage. Ils seront bientôt perçus comme des accessoires normaux du réfrigérateur et, à n’en pas douter, les victuailles fraîches à venir seront spontanément entreposées sur ces strates oubliées. Un sursaut est nécessaire avant l’apparition des premiers champignons. On verra ça demain.
Lundi 29 janvier 2001
Voile pudique jeté sur le vieux fond de sauce tomate à la volaille, dont l’état sanitaire, à l’heure qu’il est, défie probablement les connaissances les mieux établies en microbiologie. Malgré tout, ce sont les clayettes qui m’inquiètent le plus : elles semblent parfaitement propres.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 29/01/2001 15:47 Well.. Merci a toutes celles qui ont voulu se faire inscrire à Secrets de Secretaires ( n’oubliez pas les Majuscules ou Tintin et Milou !!).. Il va falloir établir des critères…. trop c’est trop.. et à mon {humble} avis, ça ne devrait interesser que les filles de bureau….Alors… établissez les vous mêmes,.. ces critères… Je propose:*.- demande d’inscription avec p’tite photo ( ça demontre que vous savez manier le scaner et le viewer, la fameuse .. Bureautique ! ) OU*.- plus de 5 FÔTES d’orthographie dans la demande.. et Hop !! to the poubelle ! OU*.- Phantasme obligatoire ( Sic !!) OU*.- hommes acceptés ? si ? non ? — may be ? AH .. en réponse aux nombreuses réactions provoquées .. .-firstio. je ne suis ni lubrique, ni pute, ni vulgaire, ni folle ..juste un peu .. humm .. jouisseuse. -secondosio. vous pouvez zozi m’engeuler par eMail .. amsecrets@hotmail.com.-thirdisio. si vous avez un p’tit frère …. Huh ?
Mardi 30 janvier 2001
Considérant l’épure vers laquelle tend jour après jour ce réfrigérateur, une pensée advient : et si le but informulé de tout ça était le zéro aliment ? Et si cette chronique n’avait comme autre objectif que de dénuder mon frigo en public ? (Et accessoirement de faire gicler un violent vitriol critique sur cette société consumériste pourrie, obscène, aliénante, déresponsabilisante, obèse, amorale, pas jolie, tout ça ?) Quoi qu’il en soit, la carcasse de volaille a définitivement pris son envol lesté de graisse jaune. On a beau dire, ça fait un pincement au cœur.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 30/01/2001 22H15 Flute !!.. Vous m’avez assez bien “devinée” .. j’avais déjà remarqué “quelqu’un” dans qq réponses bien tournées.. Well.. a part comme vous dittes le sexe frais, vous oubliez qu’une fille plus agée à sur les jeunes pour qui elle represente un phantasme prequ’impossible de réaliser, un “pouvoir” et une “main” qui me satisfassent totalemnt, à part d’être par gout (sic!!) très “orale” penchant que j’assouvis sans problemes de faire suivre le reste avec les jeunes gens .. Vous avez également saisi, l’attrait pour les jeunes femmes, et mon “hameçon” .. c’était pourtant plus subtil.. Vous avez oublié que comme toute fille qui aime.. disons ” la vie” .. soit par tendance, soit parce que le dark side attire et assouvit, je participe parfois dans une ou deux ” baccanales ” qui fatiguent pour une semaine .. ai-je été claire ? isn’t ?? je suivrai avec attention vos interventions , en communities ou en eMail personnel .. Kissssssssssssss .. Anamary
Mercredi 31 janvier 2001
Aujourd’hui, pour fêter le 31 janvier, à titre tout à fait exceptionnel, je note l’entrebâillement de la boîte d’Éphydion, à gauche, dévoilant avec une élégance folle l’épaule délicate d’un flacon super-périmé. Houpfff, j’ai pas la forme, ce soir. Excusez, tous.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 31/01/2001 18H16 Bonsoir Patrick.. C’est la première fois qu’on me demande mon périmàtre …” gèographique {ça ne manque pas d’humour}. En fait je mêne deux styles de vie ( comme bcp de gens j’imagine ).. Je suis une fille modèle à Cadix chez mes parents, dans ma résidence d’apparts à Madrid, et une secrétaire de multinationale (Dptm export) assez efficace et un peu innacessible. On dit de moi dans les couloirs, que je dois être la maitresse cachée d’un des patrons suisses. !! Gasp ! Avec ce que le chocolat fait grossir !! Je voyage tres souvent accompagnant les cadres export surtout en Europe et USA, voyages de deux nuits d’hôtel en géneral.. Alors .. pour agir dans ce “périmètre”.. je prépare (organise?) qq rencontres avant par eMAil .. OK ?. Dans ces laps de temps hors d’Espagne, je suis juste le contraire de ce que je pârais être.. Sans entrer dans les détails, je dois avoir un côté masculin qui me fait agir surement ainsi..(filles et ados).. Mais suis étonnée que the old indianna Patrick you’re, n’ait pas deviné que de temps en temps.. c’est mon côté feminin qui prend le dessus et hop .. au lit ! Well .. je ne veux devenir la reine d’acun site, j’ai déjà assez de boulot comme ça et ce Secrets de Secretaires commence à me prendre un temps fou (fotos envoyées de partout, tonnes de courrier ). Je me demande si vous ne devriez pas en faire partie de ce site … Dans le poulet vous semblez aimer la cuisse .. LOL Quoi qu’il en soit merci des compliments, et plus .. et même de cette drague subtile que vous savez efficace .. Hihihi Visitez le site .. ou si je me decide, je vous donnerai accés à ma page web Kissssssssssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 31/01/2001 23H13 J’officie á Madrid . secrtaire de direction du département d’exportation d’une multinationale suisse celle du chocolat et du Valium .. C’est trop tôt.. pourquoi les hommes èttes vous toujours aussi impatients .. Huh ?? savourez l’attente ( j’allais écrire l’ardente ).. et puis j’ai actuellement plusieurs voyages programmés pour février et qq affaires en mains .. Huh ?
Je serai moins vertueuse que virtuelle n’ayez crainte ! kissssssssss ( le 3eme today ) Anamary
Jeudi 1er février 2001
Comme nous ne risquons décidément pas, ces temps-ci, d’être distraits par les vivres entreposés, forçons notre attention sur les supports de clayette : parallèles, réguliers, autorisant une grande fantaisie dans la customisation de son réfrigérateur (rapprochement ou espacement des clayettes selon des combinaisons illimitées, ou du moins sans autre limite que celle de l’esprit humain). Sait-on que la fabrication de ce genre de plastiques thermoformés nécessite l’usage de moules coûtant plusieurs millions d’euros ? Respect.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 01/02/2001 07H08 J’avais bien fait de mettre à chambrer votre dernier eMail d’hier soir …
Au fait le Mc Do’ était plein.. je veux dire qu’en le relisant plus attentivement un mot ( mais Vi, juste Un seul ) m’a un peu surprise.. et pensant que vous n’êtes pas de ceux qui n’utilisent pas le mot juste, je demande / I ask for/ me pregunto:”partager,proies, mangerez,invitation, parcourrue,titillée.. ” sans doute PENDANT que vous me narguerez avec vos proies.” (dixit) .. PENDANT ??? Plus qu’un ménage a trois . c’est un manège !! Vous souhaîteriez donc être fourni régulièrement en crème fraiche et en plus gouter la crémière !! .. Ah l’inconscient des hommes au crépuscule, j’en sais qq chose, j’en ai une dizaine au bureau.. Well .. sincèrement je ne cherche pas de proies, juste quelques incitations à oser faire. Vous savez mieux que moi, qu’aux ages d’éveil les garçons sont plus que timides.. même aterrés, et par contre tres volubiles dans l’onanisme.. je veux seulement leur tendre la main (.. LOL ). Vous m’avez mis de bone humeur ce matin, si tôt.. donc je vais mettre un tailleur court laisser la voiture au garage et vais le bus ma ligne à deux arrets scolaires .. Huh .. Kisssssssssssss Anamary
Vendredi 2 février 2001
Seul véritable événement, la suppression de l’emballage des Flanby et le dévoilement des pots au regard : chocolat gélifié aqueux ou vanilline manufacturière sur lit de caramel de merde. Peuples opprimés qui rêvez de l’abondance libéralo-capitaliste, réfléchissez bien ; le dénuement a ses avantages.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 02/02/2001 03H31 Bonsoir.. bonjour presque.. Il est plutot tard et je devrais être entre les bras de Morphée le seul amant que je connaisse qui me fait dormir.. Mais .. J’apprecie vos compliments, je les crois assez sincères bien qu’à mon avis un peu exagéres, on dirait ceux d’un italien .. Autant répondre en premier lieu à votre dernière question, pourquoi me dévoiler à vous .. je n’ai fait que coroborer ce que vous aviez un peu présenti, un peu deviné et suis sure que souhaîtant confirmation de vos impressions.. C’est vrai que je suis peut-être un peu plus libérée que mes amies, ou plus à l’aise dans mes actions .. vrai que je suis assez appreciée dans mon travail, et vrai également que je dois avoir un gène exhibitionniste activé .. En réalité une autre femme aurait compris beaucoup plus vite les raisons intrinseques d’attirance vers les relations entre
filles et avec des adolescents simultanemment. Il est tres difficile pour une femme , dés qu’elle à commencé à réaliser certains de ses phantasmes intimes de s’arretter en chemin et faire le lendemain comme si rien n’était .. Je crois qu’il y à deux sortes de jeunes femmes, celles qui ont osé et celles qui le gardent dans leur tête. ( je n’ai pas dit qu’elles ne les utilisent pas.. mais qu’elles ne franchissent pas le pas de les réaliser ). Mon équilibre tient à un fil, en fait , si je me “refugie” dans les jeux entre filles, même s’ils sont plus que gratiffiants, ou les ” attouchements” d’ados, mème s’ils me rendent moitie folle, c’est parce qu’ayant gouté le reste, je l’ai trop aimé et sans doute ai peur de chavirer completement… Histoire d’O ou Emmanuelle ne sont pas des fantaisies d’écrivain, mais la vie réelle, .. regardez les attitudes de Stéphanie de Monaco sous cet angle et vous comprendrez un tas de choses.. Je n’ai pas peur des hommes ou d’un seul, mais seulement de moi. Ou si vous préferez, je ne lui demanderai pas d’être beau, jeune ou riche, mais seulement d’être obscene. J’ai failli perdre la partie l’an dernier à Murcie, visitant une explotation forcée d’agrumes d’hiver qui se vendent à prix d’or dans le nord de l’Europe, et que la compagnie ou je travaille achete aux agriculteurs et fait parvenir sur les differents marchés nord européens. En fait j’ai eu une chance incroyable car j’accompagnais deux cadres suisses ( je travaille chez Nestle), visitant l’exploitation et qui ont eu besoin de faire des calculs et consulter Geneve pendant un bon moment.. Dans cette région d’Espagne la main d’ouvre des serres d’hiver est immigrante, africaine, je n’avais aucune idée préconçue, mais surement une jupe trop courte, j’étais allée dans les serres receuillir les données de temperature, humidité et emballage, trois ouvriers agricoles travaillaient dans cette serre. l’un deux m’à touchée et j’ai explosé, je me suis laissée faire par les trois hommes par terre et jouissant à en crier. Les anglais appellent cela to fullfill et en effet j’en ai eu partout. C’est ce danger que representent pour moi actuellement les hommes.. je prefère attendre une demi heure dans une salle de ciné, qu’un ado timide se decide à me faire du coude, après avoir reluqué mes cuisses pendant la moitié du film, mème si après aux toilettes je le viole presque, ou qu’une petite blonde, un peu conne, joue du vibromasseur sur moi dans un hôtel Campanille, pendant tout un après midi ..c’est tellement plus .. rassurant pour moi…
Je suis sure que vous comprenez un peu mieux.. VI ? ben comme récompense .. voulou une photou !! Kisssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 02/02/2001 14H42 Je pensais Patrick que c’était assez clair…je veux coucher avec vous
Je vous dirai plus tard- peut-être aujourd’hui si j’ai le temps-ou, quand et comment. Navrée je suis en cet instant précis dans une reunion de marketing, je suis en train de traduire simultannement de l’espagnol au français pendant qu’avec le portable, je tape cet eMail, les assistants pensant que je rédige un rapport en même temps que je traduits leurs remarques au sujet des droits de douanne que les tomates du Maroc devront payer pour entrer dans l’Union
depuis le 1er Mai et les contingeants par tonnages et variètés… C’est une drôle de façon de se déclarer isn’t ?? Un détail vous m’avez faite mouiller .. juste maintenant Kissssssssss Anamary
03/02/2001
Frisson d’exotisme au troisième étage : les deux tranches de viande sous aluminium ont été taillées dans des chevaux canadiens, comme il est fait état sur l’étiquette, et préalablement morts. D’où viennent, alors, les dindes panées en pleine débâcle, juste à côté ? Andromède ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : Samedi 3 février 2001 12h32 Votre avant-dernier message, se terminait par: “qu’allez vous faire de moi”??.. J’y répondrai après les détails.. détail1.- C’était mon calendrier, mon agenda réel est plus complexe (malheureusement), puis sont arrivées Valérie et Marlène, et ont entremélé leurs propres rv et les miens, tant mieux c’est encore moins clair comme ça ..!! LOL. Mais dans qq mois. il me semble que les stadistiques seront drôles à analyser… Je vois que le “old chap” ( vieux barroudeur) que vous etes, implique un passé aventureux et fort de ces expériences que toutes les femmes envient aux hommes .. un quai sombre, la nuit, une bouteille de rhum.. un ralent de tabac blond anglais.. et le regard calculateur qui lui fait choisir la blonde à la minijupe rouge, au milieu de ses collegues de trottoir… une main negligeante sur la fesse de la fille et quelques pas vers l’hotel sordide du port, promesse de longue et lubriqye étreinte… Mixed, Humphrey Bogart and Harrison Ford. Lyrique .. isn’t??.. détail2: Ainsi le blues et les souvenirs de jeunesse, mixed one more time ont réveillé vos jeunes démons ?? .. eh bien tant mieux,.. on va jouer avec. Erreur toutesfois dans votre appréciation de “peaux lisses”, il y des rides qui devenues des sillons, m’incitent à en suivre le tracé du bout de la langue .. Huh ?? Dernier détail: fougue et impacience sont malheureusement pour la gent femenine, souvent synonimes de rapidité et frustration.. mais ça vous le saviez déjà parfaitement .. DONC.. “que vais-je faîre de vous “… Il y a trois possibilités, que je citerai après vous avoir proposé le Hôtel Hilton, Bruxelles , centre ville, place de l’Europe si je ne me trompe pas du 14 au 17 Mars, semaine des agriculteurs espagnols au Centre International des Fruits et des Legumes de Bruxelles.(CIFL) –
COMMENT: 1ere: Classique. elegante et romantique: nuit 1: mercredi 14 mars a partir de 21 heures. Vous choisisez le restaurant , moi le parfum et le room service après minuit. Lingerie et sensualité sans être pressés. Je devrai m’endormir vers 2 ou 3 heures ( le teint frais !! du lendemain ) 2éme: Branchée, lascive et provocante: nuit 2 Jeudi 15 mars à partir de 23 heures. Vous choisisez le whisky, moi la discothèque. Flirt très avancé en public ( très). Sans lingerie pour ma part. Je devrai rentrer pour dormir vers 3 heures. Adieu au teint frais 3éme: Moderne, vicieuse, obscéne: nuit 3 du Vendredi 16 mars à partir de 23 heures: sous-Option A: Vous choisisez le 2nd partenaire, moi l’endroit et le moment. Menage à trois. Je peux ne pas rentrer dormir à l’hotel. sous-Option B: Vous choisisez l’endroit et le moment, moi le ou les partenaires, (pouvant ne pas être vous !!). Ménage à plus de 3 Le comble serait évidemment de me voir faire sans y participer .. j’adore cette sous-option !! Retour à l’hotel le samedi avant 14 heures, vol de retour à Madrid le samedi a 18 heures. Une semaine pour récupèrer un teint honnorable ! Je sais que vous allez répondre Ok, les trois nuits … je ne sais pas emcore.. pour le moment choisisez s’il vous plait une des trois nuits et une eventuelle option si besoin est .., voulez vous?? .. Ow.. une photo de vous serait à mon avis , bienvenue. Intimement Anamary
Dimanche 4 février 2001
Les fans hardcore de cette chronique auront remarqué le lent amenuisement, contre toute logique et malgré les précédentes annonces ici faites, du stock restant d’Apéricubes goût piment. Je pourrais livrer des noms… mais j’attends que le lectorat régulier atteigne une certaine masse critique, afin que la divulgation des identités des amateurs d’Apéricubes piment fasse le plus de bruit possible. Une remarque cependant : si ces crottes pimentées finissent par descendre petit à petit, c’est peut-être tout simplement parce qu’il n’y a jamais rien à bouffer dans ce fridge. Non ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :04/02/2001 15h 20 – dimanche J’adore trainner au lit le dimanche .. plus qu’une trainne, c’est presqu’un état. Curieusement je me reveille assez tot, mème si je me couche tard, mais le dimanche.. j’entre en somnolence matinale que rien n’intérrompt, je rève, phantasme et lorsque je me décide enfin a me mettre en mouvement je suis toujours humide. J’ai “brunché” d’un pot de café décafeinné, un demi melon avec du serrano, et de l’emmenthal tiède sur une tranche de pain de campagne. Ma kichnette donne sur un petit jardin privatif dans la résidence d’appartements en rez de chaussée, où j’habite, près de l’Aéroport de Madrid-Barajas. Je suis asise sur un tabouret haut, des miettes autour de moi, avec le portable posé trop près de la vitrocéramique; je porte le même t-shirt de Disneyland, maintenant chiffonné,avec lequel j’ai dormi, et ne suis pas encore ni lavée ni prette. En Octobre de l’an dernier, lors d’une reunion de propiètaires, on nous demanda notre accord pour embaucher un gitan marginé comme jardinier, entre autres choses parce que ça réduisait le cour des charges du jardin et que nous aurions des avantages sociaux de solidarité établis en Espagne en 2000. En fait de jardinier, nous avons eu droit à une ribambelle de gitans se tournant pour faire le travail de l’embauché, qui lui semble diriger “le clan” .. mais c’est resté ainsi. Mon appartenment n’est pas très grand, mais orienté sud et a une luminosité et une vue étonnantes pour Madrid. ( le dernier d’une rangée, sans autre voisinage que les bois et les haies qui bordent les terrains de l’Aéroport). La cuisine à l’américaine est intégrée dans le salon, près des baies vitrées. Inmanquablement , chaque dimanche vers midi, le jardinier de tour, envoyé surement par la vox populi du groupe des clônes remplaçants du titulaire.. rôde près des porte-fenetres.. et inmanquablement chaque dimanche matin, sortie de ma torpeur, je commence le jour du seigneur par une exhib que je dose selon mon humeur. Ce matin, après avoir lu votre eMail d’aujourd’hui même , (petit matin) le chanceux à eu droit à une complète. Je sais qu’un de ces jours j’ouvrirai la porte-fenetre et dejeunerai du.. “lait”, ce qui m’arrette pour l’instant est la multiplicité des individus. DONC, c’est plus qu’humide que je tape cet eMail.. Très vite je me resumerai disant que née à Cadix, d’un père patron pécheur, j’ai passé les premiers 15 ans dans la joie et l’ambiance des andalouses, les deux autres, expérimentant les émotions des adolescentes et les 9 suivants: jouissant. C’est peu face à votre expérience en affaires, mais pas mal comparé à ce que vivent d’autres jeunes femmes. Je ne suis ni amoureuse, ni attachée ni entichée de personne.. je n’en ai pas le temps. Et ait pris l’habitude et le rythme des relations fugaces mais intenses. Je prends la pilule et utilise une crème spermicide antivirale la plupart du temps dans mes relations avec les hommes. Je suis curieusement très vaginale, et ait une tendance orale marquée. Pour ètre très claire j’adore être prise et sucer en même temps. Professionnellement je suis diplômée en Ciencias Empresariales(Ecole Sup de Commerce-Madrid 1995). Ecole Européenne de Secretariat de Direction bilingue (IUT de Strasbourg 1997)- Bachelor of Arts in Business Administration 1st degree(Cambridge 1998). et suis aujourd’hui la secrétaire du Directeur Europe du département d’exportation de matières premières de Hauffmann-Laroche g.i.e de Lausanne (Nestle), aux head quarters de Madrid -Tres Cantos. Position cadre, niveau 3, salaire : 8.200.000 pesetas annuelles . Je parle et écris en anglais,français, espagnol et italien et parle arabe classique. Je suis bisexuelle ayant la plupart de mes relations amoureuses avec des femmes ou des filles blondes et quelques autres avec des garçons le plus jeunes possible, bien que frequemment je me plonge dans une orgie le plus sale possible avec des hommes adultes……….. voilou !! Je devrai préparer à l’avance une absence programmée le vendredi 16 vers midi, elle ne pourra pas exceder une heure, et devrai me faire remplacer par une autre interprète. Mais je le crois possible. Le concierge du Hilton ne se permettra jamais de vous demander quoi que ce soit, si vous voulez verifier ma présence dans la chambre, il serait effectivement de bon aloi de me contacter depuis la congiergerie avant de monter, prévoyez vers 13 heures , s’il vous plait je dois avoir le temps d’arriver depuis le Palais des Congrés. De toutes façons je devrai partir à 14 heures. Je me propose de vous “hors-d’oeuvrer” oralement et de vous laisser gouter ce que vous desirerez, sauf analement, je devrai passer encore un apres midi asise ! Si je vous ai bien compris.. en fonction de cet échange, vous continuerez la soirée venue ?? Je vous annonce un petit probleme que je (nous) aurons ce vendredi soir la, pas longtemps, mais ça me fait de la peine de ne pas tenir mes promesses. Elle s’appelle Eva. et devra être de retour chez ses parents a minuit ( photo jointe )… Je crois qu’il ne reste plus qu’à régler quelques détails mineurs. Résume. Vous avez choisi l’option 3, sous option B – vous desirez un extra le 16 a midi. confirmez votre sélection. LOL Kisssssssssssssss Anamary maintenant réellement ouverte et mouillée, toujours en T-shirt, toujours pas lavée
Lundi 5 février 2001
Demain à la même heure, des courses auront été faites et entreposées serrées sur ces clayettes indigentes. Demain à la même heure, le plastique translucide ploiera de bonheur sous les nourritures industrielles achetées en quantité. Demain à la même heure, une vie colorée et joyeuse envahira ce coffre grave et froid, sans compter les staphylocoques. Et qui sera aux premières loges pour voir ça ? Ben moi.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :05/02/2001 22H55 Bonsoir .. 1.- msn.hotmail joue souvent des tours avec les dossiers joints. Vous avez reçu hier la photo qu’Eva ( 15 ans , chez ses parents, lycéenne) m’à envoyée graffitée !! A son sujet votre ” participation” Vendredi soir risque de la troubler beaucoup mais je la crois possible, nonobstant je ne pourrai la recevoir au Hilton ( elle est mineure ) et elle avait prévu la chambre d’étudiante de la soeur d’une de ses amies .. il faudra changer de lieu si vous participez. après tout.. avez vous déjà eue une aussi jeune fille ? 2.- 1h40′.. comment vais je trouver ce laps de temps en pleine reunion de traduction simultanée ?? De surcroît en plein midi .. ça me paraît impossible de répetter deux jous la même excuse.. la seule solution que j’envisage pour le moment serait celle de remplacer votre ” visite” de vendredi midi, par le trio exhacerbant que vous avez imaginé ( ce qui ne m’étonne nullement de vous ..et c’est une sorte de compliment ), par contre je ne pourrai pas être froissée ou salie, je devrai donc surement être nue pour votre jeu, il est vrai que ce serait excitant de revenir au Palais des Congrés maculée ! et certainnement démaquillée. Restez sous la pluie si vous le désirez, pour le jardin, souvenez vous que c’est seulement le dimanche, pour mon téléphone je n’y vois aucun inconvenient et pour la socièté vous devrez montrer patte blanche au rdz á la sécurité puis passer le filtre de deux secrétaires avant d’atteindre celle du directeur export.. pas si facile .. J’ai le même souhaît ou détail si vous le préferez concernant verdredi midi ( 1h40), d’abord de respecter quoi qu’il arrive cet horaire, en second lieu de me pas me pénetrer analement à ce moment la . ( après-midi asise ). Puisse que vous semblez interéssé par mes données professionnelles je vous adresse çi jointe la photo d’entreprise 2001 me concernant .Je suis toutefois heureuse de constater qu’à l’avance vous semblez assez intéressé par l’organisation de ma jouissance .. Danke ! Kisssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :05/02/2001 23H29 Parfait dans ce cas .. je vais m’occuper de moi un peu .. bain de sels, épilation, soins corporels, et un théau jasmin , dans le noir, allongée, jambes ouvertes .. méditation , puis un t-shirt et au lit, après une mandarine et un peu de lait glacé.. En résumé vous devrez comprendre qu’il Nous faudra ” condenser” les plans prévus sur le vendredi midi, soirée et nuit… je ne vois aucune possibilité de m’absenter à l’huere du déjeuner les trois jours .. navrée .. Que pemsez vous d’Eva malgré ses graffittis ? ..et .. d’ou sortez vous toutes ces femmes prettes à vous suivre au doigt .. ?? Good night , see you soon Anamary
Mardi 6 février 2001
Alors, quoi ? Rien… Frigo coupé : fusible !
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :06/02/2001 QUELLE MANIE .. j’ai de vérifier le courrier avant d’aller au lit .. 1º.- C’est effectivement risqué en Belgique .. et votre avertissement au sujet de la possible perversité d’Eva me fait réflechir.. je vous dirai demain ou dans qq jours ce que je vais en faire .. 2º.- Vos propositions de midi, mercredi, jeudi et vendredi, sont pour moi tres tentantes, tres, en plus elles me feront maigrir par jeune imposé .. quoi que .. le sperme est calorique ..Je doid aussi y réflechir et très sérieusement, y trouver une solution qui consomme moins de temps… Il serait impossible de m’absenter a midi tous les jours.. il faut varier les heures et les durées.. je dois y réflechir également.. 3º.- en pensant aux plus de 18 ans .. que vous mesuggerez .. vous pensiez à un gang bang avec plusieurs jeunes ?? Je suppose pour Vendredi nuit avancée .. ?? Je suppose aussi que vous prendriez des photos ..je suis tentée tres par vos situations de mi journée mais inquiette quant aux hiraires .. laissez moi le temps d’y penser .. 4º.- Vous voulez parler de Nathalie Weiss de La Reunion, secrétaire dans une agence portuaire et membre du Site..créole et bronzée.. mignonne n’est ce pas ? vous pouvez la contacter à som Mail, je crois qu’il est apparent en liste de membres. 5º.- Je n’ai pas reçu ou pas vu votre photo pour le concours, par contre un jeune parisien de 15 ans à envoyé des compositions superbes .. il promet !! Alain Dubois. 6º.- Je passe déjà plus de temps que celui dont je dispose dans ce site, une chambre de discussion serait la fin .. a moins que les membres chattent entre elles. Pour la bonne forme et comme mauvaise habitude je résume: *.- Eva .. vaut mieux pas, ou alors une glace dans un cafe de la Grande Place. *.- Devrai être capable de pouvoir m’absenter au moins Jeudi et Vendredi à midi et au moins une heure, sachant que je ne pourrai ni me laver ni me changer. *.- Devrai me préparer Vendredi soir a qq chose d’assez hard. Je voulais dormir clean and clear et je suis humide et troublée .. Flute quoi !! Kissssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :06/02/2001 12H38 Patrice voilou la copie du mail que j’ai envoyé a Nathalie Weiss .. Bonjour Nathalie.. Merci pour ton dernier eMail et ta participation effective au site. J’ai eté aussi surprise que toi par les photos envoyées par ce jeune homme de Paris pour le concours, et pour répondre a une de tes questions te dirai que je pense qu’il doit surement disposer dans son entourage familial d’un équipement professionnel d’édition et digitalisation. Le Web est immense et si tu regardes bien les choses, le plus important est souvent l’information que tu peux avoir sur les sites qui s’y trouvent. Personnellement je crois qu’en disposant de temps, et de logique de recherche on pourrait trouver presque de tout. A ce sujet, puisse que tu me demandes des renseignements sur les données portuaires d’Anvers et Amsterdam, un des membres du site , habitant la Belgique, pourrait surement te donner des renseignemets ou les moteurs de recherche locaux plus afficacement que je ne peux le faire pour manque de temps ( phénoméne que tu connais bien !). sw252640@swing.be est la direction eMail d’un homme d’affaires membre du site, et peut-être amateur de jolis tisons comme toi. C’est exact que ta remarque sur les phantasmes réalisés de “et voilou” est tout à fait juste, mais j’ignorais que les filles métisses étaient si fortement attirées par les peaux blanches. J’ai trouvé drôle et bien emmenée ta recette pour marlène, (soit dit en passant .. marlene m’ennerve un peu),nonobstant j’ai un peu peur qu’on finisse par faire l’apologie de la drogue si on n’en parle qu’en disant du bien ou comment l’utiliser. Je connais par oui-dire, ce que tu me raccontes au sujet des opportunités pour les jeunes filles ( créoles ou pas )mon avis étant: Si tu as l’occasion, d’avoir un poste, de l’argent, un avantage ou un benefice, et que pour l’avoir tu dois utiliser ton corps, coucher et jouir sont les manières les plus agréables et efficaces de l’obtenir. Bien sur que oui, j’ai couché par intéret. A 17ans j’étais au lycée à Cadix, tout le monde avait des scooters, j’en désirais un et mon père s’y opposait. Le marchand de motos était un homme gras et lubrique, de ceux qui te regardent entre les boutons du cadigan. Je suis allée le voir plus d’une fois, le vendredi dans la soirée avant la fermeture et pour une pipe en le laissant me doigter; ait eu: le plaisir de le faire, l’argent pour le week end et le scooter flambant neuf que je rendais le lundi. Je ne t’incite pas à la débauche , évidemment, mais réflechis, soit tu fais un voyage en Europe cet eté d’une semaine, soit tu peux rester deux mois sans “soucis”.. Pour finir si tu es un peu discrète personne n’en saura jamais rien et je t’assure que les hommes murs en savent une bonne dose. J’espère avoir répondu à tes questions et te remercie pour ta gentillesse, participation et sympathie, je suis même un peu jalouse que tu sois aussi mignonne. Kissssssssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :06/02/2001 12H39 Tout de même .. en Belgique plus personne n’ose plus rien apparamment..j’ai décidé de tenir compte de vos avertissements et conseils… Bon j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer dès ce matin, après une reunion avec mon patron export: .-Je n’ai nullement questionné ma participation et traduction au Palais, mais sa rentabilité pour la socièté et ait proposé “un coup d’effet” que pourrait réliser le Directeur Export, basé sur des rapports de données inmmediates, receuilies sur place pendant les jours du Congrés.
.-Demandant s’il ne vaudrait pas mieux employer mes connaissances de négociation de charges de camions TIR pour l’exportation au Centre International des Fruits et des Légumes de Bruxelles, faisant un rapport journalier sur les problemes de financement et crédits documentaires et frais financiers des importateurs. Rapports qui pourraient être présentés par mon supérieur en clôture du colloque Vendredi après midi .. que de ne rester qu’à traduire les interventions théoriques au Palais des Congrés, qui est lui parfaitement pourvu d’interprètes experimentées ?? Donc.. j’assiste juste aux ouvertures de sessions le matin à 8h30 et l’apres midi á 14h 30, puis je pars pour le CIFL, devant faire un rapport de synthèse journalier à remettre le lendemain au Directeur export. Ainsi vous m’aurez à votre disposition trois jours à midi et les soirées de Vendredi et Samedi ( back pour Madrid dimanche après midi )Vous me faîtes un peu peur avec cette paranoïa sur les ados .. mais si vous le dittes , vous savez mieux que moi ce qu’il en est dans le Nord de l’Europe, nous n’avons pas ce genre de problème en Espagne , mais il est vrai que le site qui héberge Secrets de Secrétaires, est français. Quand aux photos, je vous remercie de votre sollicitude et prévoyance, mais je comptais uniquement faire des polaroids et faites par et pour vous .. est- ce un risque? si c’est le cas ne le courrons pas évidemment. Donc: 1º.- J’ai déja écrit (mail) à Eva que je ne pourrai pas la voir pendant le voyage. Ou alors seulement la saluer en public. 2º.- Je devrai tout de même passer mes matinées au CIFL mais pourrai respecter votre plan ..sachant que je devrais être journellement à 14h30 à la reprise des interventions au Palais des Congrés. A ce sujet si vous le voulez, je souhaîterai connaître un peu plus de vos intentions en bdsm me concernant ..je suis assez intéressée par ce “pele mèle” de 18+ que vous avez en tête, et au sujet de bdsm, une photo valant mille lignes je vais essayer d’en joindre une à cet eMail esperant que ça marchera (en deux mots: cordes: oui, cire: oui, menottes : oui, toys: oui.. c’est à peu près toute mon expérience en ce domaine ). En fait , bien que sachant que je n’ai pas de fiancé régulier, ce qui fait le désespoir de ma mère qui voudrait me voir mariée et résidant à Cadix, .. ma mère me dit toujours que lorsque j’étais petite et voulais qq chose, je m’ingéniais pour donner ou trouver les bonnes raisons qui aboutissaient à avoir ce que je voulais, elle m’appelle encore de temps en temps: ” la zorra ” ( la renarde)… Kisssssssssssss Anamary.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :06/02/2001 je suis née le 4 decembre 1974 à Cadix, clinique Sainte Sophie,a 11p.m d’après ma mère. Je suis étonnée et vous trouve partageé par un dilème..sauver l’orphelin et baiser la veuve .. ( pardon c’était facile mais drôle) Don’t worry j’ai suivi vos conseils et ai “nettoyé” le site, mais n’aime pas, mais pas du tout les contraintes calvinistes des Wallons !!.. N’en faisons pas un plat de frittes .. Vous oubliez un détail, ce n’est pas moi qui choisis le gagnant mais par votres affichés dans le site Que se passerait-il si Alain Dubois gagnait ?’ Ça m’étonnerai qu’il puisse venir en week end.. mais moi je peux bouger et passer deux jours a lui apprendre qq rudiments. Vous semblez malgré tout ne pas tenir compte de:
*.- c’est un site fermé et privé ou l’on entre par demande écrite propre et identifiée par une adresse eMail. et par voloté propre. Les pages ne sont accessibles qu’aux membres après vérification de leur genre ( 90% de femmes ) et leur age. Dans la page d’acceuil, près de ma photo dans le metro . il est écrit : “sous réserve de majorité civile”et en dernier , sans vouloir vous froisser, un pays qui donne asile aux assasins de l’ETA, sans les extrader en Espagne comme des criminels , n’à plus aucun crédit ni de voix au chapitre .. NA !! Anamary
Mercredi 7 février 2001
Le bonheur est un frigo plein. Le bonheur, c’est mastiquer, avaler, digérer exactement les mêmes aliments que plusieurs dizaines ou plusieurs centaines de milliers de personnes en France au même moment. Le bonheur, c’est chier comme les autres.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :07/02/2001 Veuillez me pardonner Patrick, j’ai eu hier une rude journée et puis ça n’à pas eté auusi facile que cela peut paraìtre de convaicre mon patron de ne pas assister aux reunions d’agriculteurs comme interprète. Nestle porte un soin particulier à l’image de marque et à celles de ses cadres et il est vrai que si les traducteurs du Palais sont efficaces il leur manque cette chaleur humaine ou complicité des citoyens déplacés entre eux en pays étranger que j’apportais aux groupes d’agriculteurs .. ( mis à part qu’ils sont bruyants, provinciaux et reluqueurs ).. J’ai donc eté en tension hier matin et cela à pu se ressentir dans mes réponses, de surcroît ce voyage à Seville un peu imprévu m’à surprise sans linge de rechange .. ( des trucs de fille .. ). Bon , Je vous donne donc les mi-journées de jeudi et vendredi et la niut de vendredi .. je souhaîterai .. à moins de changer d’avis en pleine action .. revenir à l’hôtel pour raisons ” sanitaires ” le samedi après mon réveil, quel que soit l’endroit ou il se produise. Ne connaissant pas asez le Bruxelles by night, je devrai compter sur vos lumières pour étoffer la nuit. j’avais prévu trois tranches distinctes. Dinner et drague, commencée dans le restaurant et consommée dehors ou les toilettes. rapide et sale, je vois votre participation comme active et aimerais être votre analement à ce moment là. On peut même draguer un couple à condition qu’ils se décident très vite. Je compte porter un ensemble similaire à celui de la photo de staff, mais avec une jupe plus courte et un top transparent. Je paie ce dinner là. Soit en voiture ou en taxi, je voudrais passer au Hilton me changer ( laver ?? ). Avant la deuxième tranche. Malgré son ambiance bruyante je souhaîterai la commercer en discothèque, je serai abordable et disposée avec plusieurs partenaires, que nous pourrions même prè-choisir ensemble .. je n’ai pas de prévision de OU? COMMENT?.. nous verrons bien.. j’aurais une tenue de disco, cuir et jeans, assez sexy ( manteau noir et bas fumés sous porte jaretelle pour aprés .. ).. je ne boirai que du champagne ( peu )et de l’eau platte. La je ne rentrerai pas à l’hotel me changer. La troisième partie , la nuit bien avancée je souhaîterai chercher ce travesti dont vous parlez, si nous le trouvons, souhaîterai une chambre d’hotel bon marché ou sordide, et être prise analement par lui/elle et par vous de nouveau. je voudrais finir la nuit presqu’au petit matin, et sans vouloir ni vous surprendre ou vous épatter, comme fille de trottoir, pendant deux ou trois heures, acceptant toutes les propositions qui puissent surgir, je demanderai seulement 500 francs belges par acte et les ferai dans la voiture ( location ?), Qu’il pleuve ou qu’il vente je ne porterai qu’un manteau en astrakan noir et un porte-jaretelles avec des bas fumés et des talons rouges. Je ne me laverai pas entre chaque “client”. Au soleil levant je serai a vous, soit pour être rammenée à l’hôtel soit pour ce que vous voudrez jusqu’au samedi apres midi. J’aurai besoin de deux doses de cocaine, j’utilise une creme antivirale spermicide vaginale et aurait des préservatifs). Les Mercredi et Jeudi soir je ne sortirai pas ( rapports a faire sur portable ). Je n’ai comme contrainte que celle d’ètre présente et présentable les jeudis et verdredi au Palais à 14h 30 tapantes. Il pourrait arriver que si un jeune homme m’aborde dans la discothèque je disparaisse avec lui une demie heure .. je resiste mal aux moins de 18 ans. J’espére votre acceptation et ne pas être mal jugée par vous. Kisssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :07/02/2001 23H43 Humm.. Vous étes sur de vivre dans un pays démocratique ?? .. je sais que l’Inquisition au temps ou vous n’étiez qu’une colonie du Royaume d’Espagne avait laissé de mauvaises habitudes.. mais à ce point ?? .. En fait, faire l’amour à Bruxelles est plus interdit que tuer sauvagement dans le Pays Basque .. ( je n’y reviendrai plus !! ). Vous n’êtes pas un amant facile, et c’est tout à votre honneur, je soupçonne que vous aimez faire l’amour .. disons confortablement .. Huh?? Je vais donc remettre mon cake au four et le laisser cuire jusqu’à demain. Comme je vous ai déjà écrit, en ce qui concerne les “coupures déjeuner” des Jeudi et Vendredi, il faudra me prendre (en charge). au CIFL de Bruxelles, vers midi ou un peu avant, mais je devrai être impérativement ponctuelle à 14h 30 ces deux jours au Palais des Congrés,Siège de l’Union Européenne, place de l’Europe , salle des Congrés Communautaires, rdz. L’accés étant restreint vous devrez surement me laisser devant l’esplanade d’accés à 14h 20 chaque jour. Je devrai vous dire que je préfère les surprises, mais l’expérience m’à appris qu’elles sont mauvaises pour le teint, le maquillage, et que les ensembles Chanel les supportent mal, n’ayant pas physiquement le temps de me changer je n’y vois que deux solutions: a.- emmener chaque matin un jean et un pull pour habiller vos surprises, garants de l’intégrité de mes tenues de ville de la journée.. (encombrant et fastidieux).. b.- être plus ou moins prévenue du contenu de la surprise en question et elle n’en sera plus une, de façon à adapter mes desirs et mes réalités professionnelles, et préserver mon look de ville par la nudité dans vos interventions. Je pensais vous avoir résumé ma courte expérience en bdsm, dans un eMAil antérieur, .. elle se résume à:
Cordes, liens et chaines : oui — cire sur le corps : oui — toys et dildos : oui — rapports lesbiques : oui — tenues cuir et lycra: oui voila ! pas très etendue n’est ce pas .. Je voudrais attirer votre attention sur deux points physiques qui pourraient me concerner: il m’arrive de temps en temps, étant très excitée de mouiller énormement. ( je veux dire de couler .. ), si je jouis dans ces moments là il m’est presqu’impossible de m’empècher de crier en jouissant (crier vraiment). Je suis extrèmement sensible des tétons lorsque je suis en désir et que je les ai dressés, au point parfois de ne pouvoir supporter le frottement du tissu d’une blouse. Je fais partie également des femmes qui éprouvent un violent plaisir analement.. navrée. J’espère qu’à force de paufinner , je ne vais pas vous lasser avant le 23, après tout il y àpas mal d’hommes et qq filles qui auraient aime que je leur demande de coucher avec moi .. Je vous laisse Patrick, je me sens lasse et ai besoin d’un bain de sels après la soirée d’hier et la journée d’aujourd’hui .. fatiguantes .. Kisssssssssssssss Anamary
Jeudi 8 février 2001
Le sentiment d’abondance sereine est là. Abondance de biens ne nuit pas. Abondance de rien nuit.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :08/02/2001 17H49 Je vous remercie pour votre assiduité.. Maman à comme d’habitude raison, et pourtant elle n’est practiquement jamais sortie de Cadix, n’à du avoir que mon père et peut-être un autre homme dans sa vie (du moins je l’éspère pour elle, mais crois peu à ce Valentino hypothétique), et passe une part importante de sa journée dans ces siestes réparatrices qui sont le secret des femmes andalouses. Et elle m’à toujours dit: ” ne parle de rien avec les hommes, de rien de rien, si tu en veux un et vois qu’il se penche en avant quand tu passes à côtè, fais lui un clin d’oeil, ferme ta bouche et ouvre tes jambes ” Je rennonce donc à gâter un feeling que ni la Belgique ni la permissivité ou étroitesse d’exprit qui s’y puisse vivre, valent la peine de risquer. Donc.. je vais suivre le conseil de maman à la lettre , vous me direz quand jeudi et vendredid matin, je dois vous attendre au CIFL, acceuil des visiteurs – entrée principale, j’ouvrirai les jambes et les fermerai pour être à 14h 20, devant l’esplanade d’accés au Palais, place de l’Europe. Puis me direz quand vous comptez passer me prendre (sic) au Hilton Vendredi à partir de 21 h, ouvrirai de nouveau et les fermerai pour monter la marche d’accès: soit de l’hôtel samedi dans la journée soit de l’accés à l’aéroport Dimanche avant 14 heures. De cette manière, ce qui se passera entre mes jambes Jeudi et vendredi midi sera votre affaire, puis ce qui se passera entre mes cuisses le vendredi nuit, la mienne.. OK? AH!!!. n’ayez ni crainte ni soucis, j’aurais ma propre poudre, ça c’est réellement le plus simple à obtenir. AH2!!. j’éspère que vous viendrez au moins à l’un de ces trois rendez vous dans l’une de ces voitures qui semblent être si demandées. AH3!!. je n’ai que mon appartement madrilain, pas de pied à terre,ni des moyens comparables aux votres, .. mais j’ai un cul magnifique, et sais m’en servir, vous verrez!! Kisssssssssssssss Anamary.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :08/02/2001 23H21 Je ne vais pas épiloguer Patrick, ..et suivre les conseils de ma mère nonobstant vous avez oublié un aveu que je vous avais fait dans un courrier précedant..au sujet du difficile équilibre à maintenir entre le besoin de chavirer et la necessité de continuer à flot, justifiant qq peu mon attirance ou élection de rapports avec des adolescents(tes). Vous m’avez mal conprise avec la cocaine, vous pensez que je la prenais, n’est ce pas? or je l’utilise et en doses minimales (une pincèe)à la japonaise comme onguent sur le membre viril mélangé aux premières sécrétions, ça n’exarcerbe que ma sensibilité vaginale ou pire..et d’après mes partenaires tumefacte leur gland. Nous resterons donc au niveau des organisations, là ou nous les avons laissées hier, le cake sans couper en tranches, pour vendredi, et les aperitifs de midi sous votre houlette, tenant compte de mes impératifs de ponctualité et de tenue. Je tiens comme écrit ultérieurement à payer le dinner de vendredi et vous demande de demande de choisir un restaurant petit,freuté, élegant et si possible échangiste, mais surtout de très bonne cuisine et ambiance. Le reste suivra.. Je souhaìte enfin être prise en photo pendant vos apéritifs de mi-journée. Kisssssssssssssssssss Anamary
Vendredi 9 février 2001
Notre ami le poulet nous a quittés (enfin, nous a à demi quittés et nous laisse un souvenir figé au dernier étage). Le riz en dessous a été entreposé en pure perte : trop cuit, il ne sera probablement plus honoré par aucun œsophage. Dernier baroud d’honneur avant la garniture de poubelle.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 09/02/2001 07H48 Je vous envoie juste un eMail rapide et short.. d’abord parce que retrouve ce matin mon patron directement à l’Aéroport, pour un voyage de deux jours à Paris, mais également parce que je ne serai pas de retour de Paris avant dimanche dans l’après midi. Je mélange parfois comme vous savez travail et plaisir. Je vous enverrai mes impressions sur votre dernier courrier d’hier
soir dimanche donc dans la soirée. Il est possible, si la camera est digitale, que je rammene même une ou deux images bdsm. Secteur que vous semblez bien dominer .. Kissssssssssssssss Anamary.
Samedi 10 février 2001
Notre ami le poulet s’incruste au dernier étage. Pendant ce temps, tout en bas, à demi masquées par la porte, six tranches de jambon polyphosphatées ne trouvent pas preneur. Des combinaisons sont pourtant possibles avec le riz, avec le fromage… Mais non, rien à faire. Faudra-t-il, en dernière extrémité, les manger ?
Dimanche 11 février 2001
Quelle moindre foule, soudain, sur ces clayettes il y a peu bondées ! Combien d’espace libéré, combien de matière digérée depuis hier ? Pourquoi tout ce vide ? À quand les prochaines courses ? Sous son air badin, ce réfrigérateur renouerait-il avec ses vieux démons ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :11/02/2001 22H23 Je répondrai demain, je vais au lit.. j’ai besoin de repos et de calme .. j’ai eu un week end et un sejour agités. je vous racconterai. Baisers Anamary
Lundi 12 février 2001
Mauvais choix que d’avoir cédé à la promotion : 6 tranches pour le prix de 4, car ce jambon est intimement, profondément, moléculairement dégueulasse. Un jambon de dépressif, un jambon de suicidaire, avec du gras irisé autour. Heureusement qu’il reste un peu d’amour ailleurs dans cet univers.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :12/02/2001 11H53 Bonjour Patrick, je dois disposer de plus de temps pour pouvoir répondre à tous ces changements de ce week end vous concernant, J’ai aujourd’hui une matinée terrible et un repas d’affaires à 13h, je préfererais ce soir, plus au calme, et fenetre fermée ( je n’étais pas hier au déjeuner garni de jardinier gitan ). Veuillez m’en excuser. J’ai visité votre communauté et y ait déposé un mot et ma photo préferée, si elle vous gène ou n’est pas dans la philosophie du site, je l’enleverai dès que vousme le direz.. A ce soir Anamary ps: Il fait aujourd’hui un temps magnifique à Madrid et ne porte qu’une robe à bretelles un peu legère et une veste en daim, je penserai á vous pendant le déjeuner.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :12/02/2001 23H36 Bonsoir Patrick Je suis comfortablement installée, j’ai pas mal réfléchi et ne vais pas vous faire un roman ce soir .. Do you remember ce que disait ma mère à propos de fermer la bouche ..et .oui ? 1º.- Vous ne faites pas du tout vieux, ni baroudeur, plutot ourson , bien que pour une raison inconnue je devine un “instrument” puissant, large et perseverant .. Huh ?? 2º.- vous m’avez laissée bouche bée et pense que vivez dans une sphère trop haute pour moi sans doute, vos voitures extraordinaires, leur prix et votre puissancefinancière m’ont un peu impressionnée, nonobstant je rencontre des patrons d’industrie et ne crois pas qu’ils aient ou vos moyens affichés ou le temps ou la classe pour les avoir.
3º.- ceci si vous le voulez, ne change rien ni a nos projets. ni aux plannings prévus, de votre côté et du mien, seulement ça leur donne une tournure nouvelle. Il n’est évidemment plus question que vous veniez me chercher dans une de vos voitures. 4º.- le respect de l’horaire de 14h20 et mon intrégrité vestimentaire restant des obligations. Je désire cette fois faire et suivre le plan prévu, non plus part défi ou par sexe pour sexe , mais par envie personnelle. 5º.- J’ai reçu une liste de prix et caractéristiues de chacune de vos voitures, elles sont malheureusement biem audessusde mes moyens, mais je pourrais en parler en milieu adequat, était-ce votre intention ? 6º.- Je suis d’accord pour nous faire accompagner verdredi soir par votre ami et une autre fille si vous le jugez utile, mon invitation à dinner étant valable pour tous. Dans le restaurant bdsm que vous sembliez connaitre si vous le jugez bon. J’aurai une tenue couture (Kenzo) que j’espére adéquate ( transparences sans dessous autres que bas et porte jaretelles). 7º.-et enfin, je vous felicite pour votre reussite, le secteur d’activité que vous avez, votre culture et sensibilité et espère le faire pur vos performances sexuelles. NA !! Kissssssssssssss Anamary
Mardi 13 février 2001
Pour contrer un mauvais rhume et fêter le premier mois de cette chronique débile, je me suis offert un grand bol de PurSoup. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je ne regrette rien.
Mercredi 14 février 2001
La principale vertu de ce réfrigérateur, au fond, c’est son pouvoir de consolation illimité. Vous rentrez harassé d’une journée de travail frénétique ; il est déjà vingt et une heures ; les nouvelles tâches se sont accumulées depuis le matin ; on vous a refilé des dossiers dont vous comprenez à peine le titre (sur la chemise, là, au marqueur rouge) ; vos clients mettent à demi-mot vos compétences en doute ; vous ne vous sentez vous-même pas très bien ; la pression cordiale mais hydraulique de votre controleur fiscal remet en cause vos certitudes les mieux établies ; vous perdez confiance en vous-même ; d’ailleurs, vous avez déjà perdu deux fois vos clés en une semaine ; vos repères s’effondrent un à un comme des châteaux de cartes ; vous en arrivez à rater les sorties en rentrant chez vous ; vous vous sentez largué, dépassé, périmé ; vous aimeriez vous accrocher à quelque chose ; le monde vous semble un maelström furieux dont vous n’êtes même pas le centre. Vous rentrez donc épuisé, miné par le doute et l’instabilité de tout, vous ouvrez le frigo… Miracle ! À l’intérieur, rien, mais alors rien n’a changé. Allez-y, pleurez un coup, ça fait du bien. Vous êtes vraiment une loque.
Jeudi 15 février 2001
Disparition du reliquat de PurSoup (un dépôt épais au fond de la brique). Le pâté en haut à gauche est ouvert depuis bien longtemps (s’immunisera bientôt contre l’homme). Par ailleurs, au vu du bas de ce réfrigérateur, est-il envisageable de ne se nourrir que de compote ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :15/02/2001 21H35 Salut Patrice.. De retour après une rédaction de contrats de fournitures, dure et complexe, n’ayant cette fois que travaillé. ( ma dysménorhée !). Merci pour l’envoi de votre photoconcours, je devrai juste un peu la recalibrer pour me pas saturer la page, et celles qui ne disposent pas de lignes ADSL. Je devrais presque vous mettre hors concours, puisse que vous ferez déjà de moi ce que vous voudrez, et à ce sujet, cette demoiselle Randall, m’à provoqué un phantasme lié, tant à elle même, qu’à votre gout extrème des chromes et des véhicules .. Je souhaîterai, au cours d’un de vos demons de midi, être pénetrée avec une piéce d’une de vos voitures que vous choisirez et me promettrez de remonter sans la laver.. Will you ? Veuillez je vous prie tenir compte du diamètre !! (sic). Je pensais par exemple à un pommeau de levier de vitesses ou quelque chose de similaire. Je ne me souviens plus très bien si je vous ai envoyé une photo de sharon , la cause de ma fatigue de la semaine dernière, aussi dans le doute je vous joins celle dedicacée. J’ai énorment de choses à vous demander et ne pourrai le faire que par brives, j’ai en ce moment un sucroit de travail important, des dossier à présenter lundi, en trilingue, et de surcroit ma régle me gène assez, malgré la pilule contraceptive. Bien que je n’ai pas une grand expérience de bdsm, et que je me sois jamais soumise aux ordres d’un “maître” j’ai tout de même pensé à pas mal de choses en régard de votre sympathie pour ce jeu ( qui peut ne pas en être un, je crois ), mais, j’ai eu quelques idées à ce sujet et voudrai vous en soumettre une, aprés que vous m’ayiez précisé quelque chose.
Les filles qui practiquent courament ce “sport” -guidées- par leur “maître” sont en réalité offertes par ce dernier à d’autres n’est ce pas ?. c’est à ce sujet et en fonction de votre réponse que je vous proposerai –PEUT-ÊTRE– quelque chose dans mon prochain email. Merci de vos conseils, insistance et extréme soins que vous me prodiguez, même si je sens que les prochains à Bruxelles seront moins.. soft, mème s’ils sont attentionnés. Kisssssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :15/02/2001 22H55 Je vous sens “mordant” ce soir ..et vous assure que le ou la gagnante sera elue par majorité de votes sur une nouvelle page qui apparaitra en Mars. Donc inpendante (t) de ma volonté. Je mettrai en concours cette photo dont vous parlez, je veux juste attirer votre attention que les phantasmes feminin sont un peu differents des masculins .. les notres sont moins “visuels” et plus” cerebraux” Je me sens attiré vers cette bdsm, mélangée aux relents de pots d’echappements et de pommeaux de leviers de vitesses
J’ai un millier de choses à faire chez moi ce soir, lessive , rangement, beauté etc.. j’espére que je ne m’endormirai pas trop tôt, sinon je vous écrirai demain depuis le bureau ( adresse d’eMail differente ). C’est en Grizly que je voudrais vous voir ce fameux vendredi soir .. Kisss Anamary
Vendredi 16 février 2001
Truite fumée des Pyrénées élevée dans les Pyrénées… C’est une figure de style. En vérité, il faut lire à peu près ceci : Truite anonyme du sud-ouest de la France fumée au white spirit et farcie de granules industrielles entre les quatre cloisons d’un bassin piscicole en véritable béton pyrénéen. C’est une figure de style, mais je ne saurais pas dire laquelle : une litote ? un mensonge ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :16/02/2001 Je suis fatiguée il est tard , je ne voudrais pas polemiquer, je voudrais vous écrire demain, j’ai envie de rever que je monte dans une de vos vitures , que qq me met un baillon sur les yeux, m’attache les mains, déchire mes souvetements, me force à me mettre a genoux sur le siège avant du passager, de dos à la route puis me pousse de plus en plus fermement vers le levier de vitesses dans lequel je m’enfonce… je vais me masturber .. Kisssssssssssssssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :16/02/2001 00H15 Bonsoir Patrice.. J’ai vu votre site ( vous avez maintenant un lien dans Secrets de Secretaires ). J’ai vu votre bureau, vos voitures, vos portraits, j’ai même revu ma photo préferée… Une seule chose.. ce que je voulais vous proposer était une erreur de femme jeune, sans doute encore trop fougeuse ou incomprise, ou aventureuse.. quoi que nous fassions ensemble, il ne pourra jamais y avoir la moindre relation d’ordre permanent entre nous, je crois que même secrètement maintenue. Ne m’y répondez même pas, ça ne changera rien, comme ça ne change rien à nos plans actuels……Ok ? Anamary
Samedi 17 février 2001
Eau et gras à tous les étages.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :17/02/2001 01H13 Je travaille chez AAAhauffmann Larroche gmbh ( Nestle – Lausanne – Suisse) comme secrétaire du directeur export Europe de matières premières àusage pharmaceutique et agro-alimentaire, aux head quarters de Madrid Tres cantos.. vous le saviez déjà. Je suis en contact fréquent avec des patrons d’industrie capables d’etre de vos amis Je connais certains d’entre eux (Bordeaux),collectionneurs de Citroen Traction avant de 1956 ( oleopneumatique – 15 legère), ou à Düsseldorf, de Dussemberg et Talbot Lavabo, à Grasse (parfums Nina Ricci), de Ferrari Daytona… bien ( je sais que je vous étonne un brin ) D’autres ayant les moyens et le niveau pour -éventuellement- acquerrirun de vos modéles.. Ce sont dans la plupart des cas des quincagénaires.. une des fonctions non avouée que mon cher patron utilise en ce qui me concerne ( à part mon efficaité, trilinguisme et cinnaissances ) est mon look et mon sex appeal Bien .vous me direz que je suis aussi là pour ça ! Sacant que ça ne m’à jamais déplu de plaire, mais que je suis innacessible (et ce n’est pas un euphémisme ) à Madrid, ou en déplacement d’affaires.. les envies sousjacentes sont parfois criantes .. Bien .. oui oui, je sais que vous me voYIEZ venir.. Donc, la fougue et l’irreflexion m’avait fait penser qu’il aurait été pas trop difficile d’être le coup de pouce d’une transaction d’automotion ..( ne dittes pas que je vous ai pas bien présenté mes envies d’être pute ). Kisssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :17/02/2001 03H15 Les hommes oublient la plupart du temps que les femmes sont plus cerebrales que visuelles. J’ai eté séduite par votre intelligence et votre know how, sans savoir qui vous étiez. Vous avez du remarquer que je n’a aucun remord en regard de votre famille, j’accepte comme je vous ai dit les midis et le soir, j’ai juste un peu changé mon fusil d’épaule et m’attends a jouir progressivement et non furtivement .. isn’t? Decouvrant votre monde, je n’ai aucun droit ni de le troubler ni mème de l’effleurer, je ne suis pàs à cette hauteur la . Nonobstant je sais et peux me servir de mes relations et de mon cul pour rester en contact avec vous, jouissant et affairant ( si vous me passez l’expression ). Souvenez vous de mes premiers eMAils ou je vous disais que mon attirance vers les ados etaient en fait une peur de moi même et de mes vraies pulsions .. Oui ? et bien joignons l’utile á l’agreable, et nous aurons même de la conversation pour le dinner de vendredi .. Huh ?? A ce propos j’ai achete ce soir un ensemble Versache etonnant sur une brune.. gold ! Nous en parlerons et essairons — si vous voulez– avec le president du conseil d’administration de Shering Plugg gmbh (Düsseldorf/Dussemberg) Kissssssss
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :17/02/2001 08H52 Merci de votre pacience, perseverance et confiance, bientôt de vous dirai également “merci pour cette jouissance…” Si vous agréez la stratégie, mon actuation comme “ambassadrice” (sic)pourrait être liée –pour être crédible,– au site “Les Voitures Extraordinaires”. Ceci me permet: .- d’emmener la discussion subvertissement vers les voitures hors du commun(thème facile ou les hommes croient tout savoir), sauter rapidement les mercedes 600 et autres jaguar/bmw actuelles pour differencier l’élite au pouvoir, du train train des charcutiers ayant reussi. le Dr Ferdinant Posche est une bonne entrée en matière et Enzo Ferrari un plat. Un ordinateur portable et l’accés au site, tel qu’il est maintenant parfaitement structuré, le dessert (modèles, vues d’emsemble et de votre microcosme, way of life et prix). Le tout en moins d’une demie heure. Evidemment. si l’hameçon est lancé pendant un dinner Nestle, l’ordinateur portable permettant l’accés au site, sera dans ma chambre d’hôtel. (Non, non, à ce moment la, rien de rien). Inscription par mes soins du sollicitant ou intéressé dans un premier temps et un premier eMail le concernant, rédacté
également dans la chambre. Vous aurez là un “potentiel” et moi je terminerai par un effet de cuisses et un ” allons rejoindre les autres ” de rigeur.
Un mois pour qu’il : a).- abandonne – b).- réflechisse c).- persevère, — et une relance personalisée de ma part ( telephonique ? ) – l’ètape la plus délicate arrivant : le voyage à Bruxelles pour vous rencontrer et m’avoir. Soignez particulièrement cette amie qui sait ou,quand, comment et avec qui,sortir à Bruxelles, et qui nous accompagnera vendredi soir.. je risque d’avoir besoin de ses services.( comme vous me conditionnez, j’allais écrire de ses sevices ) Comme je presume, que la plupart des cibles potentielles que je puisse détecter, ont votre age, votre milieu, votre culture et surement des gouts similaires aux votres, je vais juste devoir investir.- pour mener à bien cette ” action commerciale”.- en tenues bdsm. Il serait bon tout de même, la transaction d’achat se faisant à Bruxelles la plupart du temps , ( On n’achete pas une SKK par internet )de prévoir pouvoir compter : +:- sur une “maitresse” blonde (vraie blonde) +.- sur un éphébe amidonné ( vous savez ou il doit l’être. amidonné) +.- un endroit discret et élegant serait de mise Voilou..Kissssssss Anamary ps: toutes fois , je me demande s’il ne serait pas utile d’avoir une ou deux polaroïds à faire dans une de vos voitures, pour eveiller l’intéret.
Dimanche 18 février 2001
Seule véritable évolution depuis hier, le tas de crêpes sous la presse amicale de deux assiettes noires, au second étage. Posées au-dessus, emballées dans une feuille de Salopin, quatre crêpes sucrées-roulées réservées à mon œsophage délicat, demain.
Lundi 19 février 2001
Des voix s’élèvent çà et là pour déplorer l’absence de légumes et de produits frais dans ce réfrigérateur. Des voix qui, dirait-on, n’ont jamais tenu un économe en main et un tas de carottes hostiles en respect. Pourquoi se fouler le pouce à peler des patates alors que des équipes d’ingénieurs diplômés se sont relayés de longues semaines pour engendrer des machines à dompter la Bintje ? Pourquoi ne pas définitivement renoncer à la liberté de l’épluchage ? L’asservissement a ses joies objectives.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :19/02/2001 00H16 Navrée du retard pour ces réponses, mais j’étais au Fitness club. email privé: secrets@arrakis.es Communauté: http://www.communities.msn.fr/SecretsdeSecretaires/home.htm je ne m’étendrai pas plus ce soir, les sujets de discussion ne nous manqueront pas, c’est sur.. je m’étendrai par contre sans doute, ayant rammené avec moi une jeune fitnessiste, blonde de 19 ans . – qui lit ce que j’écris, donc impolie -et avec qui je vais dinner à la maison…Humm.. la rubrique: aficionada en Espagne. ou collaboratrice en Espagne, me semble adhequate , non ? Ana Maria de Miguel Saavedra – residencia Los Alamos, c/general Prim,26/30, 28040 – Madrid – gms:(00).346.55022945. fax (00).349.56889080+ Kisssssssssssssss Anamary
Mardi 20 février 2001
Au moment de la prise de vue, le poulet (à demi dénudé en carcasse) n’a pas encore réintégré le frigo et s’attarde sur la table de la maisonnée, en proie à de toujours possibles mouches. On peut donc prévoir, demain au troisième étage, le retour de l’usuel plat jaune avec poulet jaune sur graisse jaune. La vie est pauvre et répétitive.
Mercredi 21 février 2001
Le foie gras. On l’étale sur des toasts. Délicat, onctueux. Le clavecin de toutes les cirrhoses. La sainte vierge en culotte de velours… La sainte vierge m’apparaît depuis ce mercredi 21 février sur le couvercle de la boîte de camembert, la sainte salope m’apparait depuis le 29 janvier…. On peut supposer que le poulet tient le rôle du Christ, et que je vais être cruxifié sexuellement mais virtuellement sur le web… Wait and see !
Jeudi 22 février 2001
Mauvais augure : la grande vacance du second étage laisse présager un proche traînage d’ennui en hypermarché. Pourquoi faut-il toujours que ce frigo se vide ? Pourquoi fait-il toujours que l’être humain s’alimente, et particulièrement moi ? Pourquoi n’avoir toujours pas expulsé la vieille sauce à nems de sa coursive ? Ce réfrigérateur est un abîme.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :22/02/2001 08H58 Tres vite Patrice, je suis cette semaine réellement débordée à cause du Salon de l’Agriculture, au point de ne même pas avoir le temps de visiter mon site ou le votre avant surement dimanche soir. Je pars pour Paris demain matin tôt et serai aujourd’hui presque toute la journée hors de mon bureau. Ne vous inquiettez donc pas, je ne fais que courrir et organiser.. sorry , surement à dimanche soir. Portez vous bien et ne vous entourrez pas de tant de jolies femmes , bien que j’aime la concurrence, je risque de paraître palotte à coté de telles beautés. Avez vous pensé à la piece mécanique automobile à me ” presenter”.. humm .. Ah, une chose tres rapide, vous me proposiez pour vendredi d’être “drivés” par une de vos amies, taxi-driver de la nuit bruxelloise, auriez vous une photo ( courante) d’elle ? ou pourriez vous lui demander de m’emvoyer un eMail si elle practique le C.electronique ? (C pour courrier !!) Kisssssssssss Anamary sorry to be really busy.
Vendredi 23 février 2001
Des lentilles cuisinées à la graisse de canard se coagulent dans leur casserole. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je ne sais pas non plus quoi en manger… et là est le tragique !
Samedi 24 février 2001
Au fond, combien de vies, d’histoires, de circonstances, de destinées, racontées par ce réfrigérateur ? Ce tourteau fromagé du Poitou, par exemple… Outre la tradition immémoriale d’un verdoyant terroir, ne charrie-t-il pas aussi, sous la noirceur de sa croûte caramélisée, une belle histoire de réussite familiale dans le tourteau ? Ne nous parle-t-il pas, à nous qui savons l’entendre, d’une tourmente de passions individuelles, de rêves de grandeur, de drames inattendus, de joies quotidiennes, de moments de combat, d’instants de doute, d’ambitions entrepreneuriales démesurées et de fromage blanc par cuves ? Ce frigo résume le monde.
Dimanche 25 février 2001
Aujourd’hui c’est dimanche. Le jour de la torpeur. Pas la moindre nouveauté à espérer, ni pour les coursives à ketchup, ni pour les bacs à légumes sans légumes. Everyday is like Sunday.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :25/02/2001 14H41 Bonjour patrick.. De retour de ce salon de Paris, deux jours à 12 heures par jour, plus les dinners en ville. J’irai voir votre site ce soir, et le mien, je n’ai envie pour le moment que de bains de sels, du body care et une sieste reparatrice, tant pis pour le jardinier !! J’ai eu deux contacts interessants au sujet de vos voitures de collection, des que j’aurai les renseignements vérifiés je vous les presenterai. Par ailleurs, si vous entrez en contact avec notre taxi driver bruxelles by nignt hot girl, et si elle le souhaîte, j’aimerais echanger un eMail avec elle. ( secrets@arrakis.es ). A tout à l’heure. Kisssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :25/02/2001 23H17 Bonsoir,
Vous allez surement gagner le concours du site. Tant mieux. Nous avons eté plusieurs à recevoir un message de Nathalie (Nath sur le site). Elle semble s’être entichée de l’animatrice. Elle n’est ni bete ni laide. Nous faisons toutes une demande à anamary pour qu’elle fasse un geste pour Nath. Voulez vous vous joindre à nous en envoyant un message à anamary ? Ou au pire, étant gagnant, parler de Nath avec elle merci Aline Ferriere.
Lundi 26 février 2001
Éviction du poulet après une pleine semaine de squatt, au profit d’une saucisse cuite ce soir (assiette cellophanée, dernier étage). Une saucisse infâme, truffée de gras et de corps inertes, et peut-être de poulet (facétie toujours possible de notre destin industriel).
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :26/02/2001 Cher Monsieur, Vous me donnez bien plus que des idees, et je ne suis pas la seule surement dans ce site. Vous semblez bien connaitre anamary, voulez vous repondre a une question que plusieures d’entre nous se posent ? Comment une espagnole parle et ecrit si bien le français ? ça nous parait fou. Je vais passer un eMail circulaire aux membres du site Secrets d. S. pour qu’elle votent pour vous. nathalie, anamary et vous dans un lit — flute alors quel phantasme. dittes ne trouvez vous pas interessant d’organiser a Paris une soirée des membres ? je phantasme un peu mais Vanessa est a l’origine de l’idee, elle prevoyait de creer des couples inspires par votre french conexion. Nous sommes folles n’est ce pas ? Heureuse de faire votre connaissance. Aline Ferriere.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :26/02/2001 16H08 Bonjour à nouveau donc, Patrice Je suis Aline Ferriere, secretaire medicale à Nice, j’ai 25 ans, celibataire, vous avez mes photos et certains de mes phantasmes sur le site. Si je me suis permise de vous ecrire c’est parce qu’il y a tout un mouvement sur le site pour essayer d’organiser une soirée avec nous toutes a Paris en avril ou en mai. C’est vrai aussi que je suis sensible au cas de Nath, même si le desir n’est pas sa seule motivation. Le mieux c’est d’essayer de copier dans ce mail les courriers que j’ai reçu d’autres filles du site. On a toutes envie, les unes plus que les autres de voir et si possible de B– avec Anamary, je dois avouer que moi aussi. Bon je vais voir si je peux coller ici a la suite les courriers baisers Aline Ferriere ( lina_ferr@hotmail.com ) —-
Bonjour Aline Je te remercie, vraiement de ce que tu a fait. je t-assure que je ne sait pas ce que j’ai. j’ai imprime les photos de anamary et me masturbe en la regardant, le pire c’est le plaisir fort que j’ai. j’ai la tete completement prise par cette femme, je cois que si elle me demandai de marcher a 4 pattes a poil dans un couloir je le ferait. Bon je comprend que c’est pas si facile, l’avion le voyage tout le tralala. ça t’est deja arrive de t-enticher comme ça ? j’arrette pas , j’ecris son mon en fesant ce mail et je mouille. je suis folle je sais mais tu sait c’est si fort. merci pour tout un baiser NATH. —- Hey Aline Je ne pourrai pas te repondre tres longuement ma puce, je suis ce soir hyper occupée , je sors et vais baiser un peu. Merci pour la copie du courrier de nath, elle st jeune et à envie de jouir fort, c’est normal non ? en plus dans le site et avec Anne Marie elle se sent protegée. Je ne crois pas que ce soit une bonne idee de metre Anne Marie dans une situation qui risque d’etre genante pour elle, imagine qu’elle ait qq a Madrid ! la surprise !! Par contre l’idee de vanessa est pas mal, surtout pour nous deux qui sommes deja sur Paris. Avec l’atmosphere qui s’est cree dans le site, je crois qu’on exploserai toutes, quelle orgie, j’en meurs d’envie. Je sais que tu te vois bien en train d’applique une french C. a la petite creole n’est ce pas, tu es pire que moi sous tes dehors bcbg. ALORS!! pour la rencontre!! je faisais ce mail pour ça en fait, 10 fois mieux qu’en photo, elle est juste sortie de la salle de transit on s’est reconnues de suite, une classe , elle plus que superbe. On n’est restees que 10 minutes, elle parle français et anglais sans aucun accent espagnol, j’en suis baba. Ma puce, si tu la vois, tu mouilles. et j’exagere pas. Bien on a pris un the, on s’est reluquées, elle aime les femmes tu peux en etre sure, elle m’a meme frole les seins en riant, elle m’a eue en fait je suis restee sous le charme. un ensemble jaune de kenzo, son badge nestle, des bijoux discrets mais tiens toi bien de morabito. montre dos santos de cartier, dans un lit , amourrir avec. anne marie allait a duseldorf ou qq part en Allemagne, je te dis 10 minutes a roissy et troublee toute la journee. C’est plus, ce soir je vais flirter avec une brune, tu sais a qui je vais penser ? chao puce, ne prends pas en charge toutes les causes perdues , va. nath est un p’tit coup sympa, mais pour anne marie, meme pas un amuse gueule, je t’assure mille baisers ou tu veux Anne Bitoun.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :26/02/2001 23H13 Bonsoir Patrice, je suis perplexe et sans réponses, et ce n’est pas trop mon style, vendredi dernier je portais un tailleur de chloé, jaune et une blouse grege, par ailleurs le kenzo dont vous parlez je ne l’ai pas remis depuis le dernier voyage en Allemagne. Il est exact que j’ai unemontre cartier et que j’aime les bijoux de Morabito. Je ne vois comme explication que quelqu’un de votre entourage , me connait et surtout est assez proche de moi pour vous dire comment je m’habille, et dans cet entourage et tenant compte de votre position sociale , ça ne peur être qu’un cadre de nestle espagne qui est peut-être un de vos amis. Je n’ose pas croire à un detective privé, quoi que .. pourquoi pas. Si par hasard vous étiez dans le vol Lufthansa pour düsseldorf, c’est un crime de ne pas vous être approché de moi, vous ne trouvez pas ?
Vrai que cette fois vous m’avez danmé le pion !! touchée ! Kisssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :26/02/2001 23H21 Nom de nom, comment pouvez vous savoir que je porte un badge Nestle ?? je vais finir par me ronger les ongles. Par ailleurs vous ecrivez dans in eMail precedant ” je ferai venir Nathalie … ” (sic) !! vous me parlez de Nath l’auxiliaire de douannes de La Reunion ? la jeune créole ? Vous êtes d’un mystérieux ce soir .. Oualors c’est moi qui suis bouchée à l’émerit ! REKissssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :26/02/2001 23H35 Ne m’em veuillez pas Patrice si comme vous l’avez remarqué, j’ai en ce moment beaucoup moins de temps pour m’étendre sur eMails. L’organisation et entrevues necessaires du voyage d’agriculteurs espagnols que vous connaissez maintenant, est assez hardue et il n’est pas facile de mettre d’accord deux syndicats differents sur la necessaire homogéneité de leurs revendications. Me demandant un nombre élevé de deplacements, et leurs respectifs retards d’horaires ou invitations imprévues aux interminables dejeuners espagnols, c’est donc par manque de présence physique que mon courrier electronique se fait plus espacé ou plus condensé.
Je n’ai pas encore aujoud’hui eu le temps d’entrer sur le site, mais je pense qu’il y à eu qq changements depuis hier soir (dimanche ). Je vois qu’Aline (Ibiza) semble vous avoir ému, pulpeuse et tres disponible. c’est ainsi qu’elle s’est définie elle même. Il vous serait extremement simple de faire un aller retour depuis Bruxelles en deux jours, et de vous faire presenter qq appartements à louer.. je peux même y assister si c’est un samedi, et passer pour votre secretaire. Ou me presenter simplement et “meubler” avec Aline et vous même, un de ces studios en bord de mer, pendant un bon apres midi.
Noemi, (fitness/paris) est plus difficile en approche, mariée, ayant sa propre affaire et effectivement belle et pulpeuse et le sachant. Son dernier eMail parlait de phantasmes avec des gens de couleur et me demandait les photos de St Domingue. Elle est donc en phase d’ouverture, si vous me passez l’expression, et Paris n’est qu’à peu de temps de Bruxelles. En parlant de gens de couleur, je trouve le procedé de Nathalie un peu osé et presqu’innadmissible. Essayer d’influencer sur les votes des membres du site.. Logiquement je devrais l’expulser. Mais elle à reussi à créer une courant de sympathie à son égard dont le but serait que je l’invite à Madrid pour qq jours. Je subodore que Nathalie à également en tête la recherche d’un poste en Europe, et son éventuelle installation en France ou en Belgique( elle ne parle pas espagnol ). Je ne voudrai pas me retrouver avec une fille chez moi qui mettra des mois à refaire sa situation personnelle, même si elle est fraiche comme une mangue et surement aussi chaude que le climat de La Reunion. Je dis donc y réflechir un peu.
Enfin malgré la rapidité de ma visite sur votre site, j’ai remarqué que ” vous êtes pris au jeu” des multimédia et je pense que cela peut-être un élement de promotion interessant et un bon outil de presentation de modèles. Je reviendrai dans un autre eMAil suer les deux “candidats” à voitures de collection anciennes, ils meritent explications, vérifications, et souplesse. Je vous demanderai par contre de bien vouloir me donner à nouveau les données que vous ayiez sur le garage madrilain qui servit d’intermédiare avec votre acheteur d’Excalibur, Ricky Martin. Enfin.. et SUR MA DEMANDE, Alain Briseau à reussi une page pub, que personnellement je trouve excessivement originale, bien qu’ayant peu de rapport avec l’automobile, mais qui pourrait figurer dans votre site, comme accroche élegante et très visuelle. je vais essayer de la joindre à cet eMail, en cas d’impossibilité je vous l’enverrai des ce soir par secrets@arrakis.es. Voila une petite mise au point evenementielle, je vous félicite pour le succes que vous avez eu dans le site ( french connexion notamment ), mais vous avez du également remarquer qq allusions plus.. disons directes .. Devorez vous aussi les seins de vos victimes ?? .. Sans vouloir vous reprendre , enfin , je vous rappelle deux questions en suspens: — quelle piece de mécanique automobile …..– qui est notre future taxi driver ?…—- Kisssssssssssssssssssss
Anamary
Mardi 27 février 2001
Oui, des courses ont été faites, mais… ce qui est le plus important, c’est qu’il y a des légumes dans le bac à légumes ?… Hé ! pas mal, non ? Des légumes dans le bac à légumes… Des légumes dans le bac à légumes… Des légumes… dans le bac… à légumes… Hé ! ho ! waaaââh…
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 23H58 Bonsoir Patrice Vous voulez dire que vous allez sortir avec Anamary en Belgique ? C’est super !! une seule fille d’entre nous connait deja sexuellement anamary, c’est vanessa de montpellier, elle se sont vues a Madrid en week end.
Vanessa est amie avec bebe, et d’apres ce qu’elles ont parlé au sujet d’Anamary, elle ne peut pas resister si elle a un peu d’aile de mouche et les vivromasseurs artisanaux, ainsi que la patte d’une chaise dans le cas de Vanessa qui adora ça aussi avec elle. et moi qui aurait aime etre la aussi ! Donc les ustensiles courants utilises a fins de penetration., elle est tres anale aussi. Voila ce que je sais aujourd’hui, venant de source plus que sure.
Ce serait super si vous veniez a Paris, et si pouvez participer un peu. A bientòt ( mercredi est ferié en espagne, je ne serai pas au bureau ) Aliné
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 02H18 je m’arrive pas à dormir.. ce mystère me laisse des doutes partout, si vendredi vous n’etiez pas à Madrid et pas plus sur le vol de la Lufthansa, il est prequ’impossible que vous m’ayiez vue, de surcroit de si pres.. ma montre ne brille pas dans l’obscurité !!vous deviez forcemment être près de moi. Reconaissez vous un Kenzo d’un coup d’oeil, Chloé est tres similaire, le kenzo plus jaune. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne trouve pas d’issue. Vous avez surement des clients-amis à düsseldorf, travaillez vous avec Shering Plug a.g ? ou quelqu’un de ce laboratoire ? Je sens que vous m’avez prise dans une nasse.. qu’exigez vous pour me delivrer ? Photos nue? pire ? un gage ?
quelle rage, si vous etiez pres de moi je vous mordrai le gland ! fort! Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé : 27/02/2001 02H26 Vous m’avez prise et vous jouez avec moi, je reconnais que c’est de bonne guerre.. J’aurais fait.. pire. Un prix de consolation.. pourquoi pas. Un week end aussi ? Si vous pouvez vous echapper deux nuits: Djerba en Tunisie, Le club Mediterranée, tout organisé en ce qui concerne l’intendance, temperature douce, et des dizaines de jeunes arabes prets à ” aider “. Votre secretaire en trio , j’accepte, mais est-ce notre taxi driver de vendredi ?. Vous serez invité par mes soins et elle aussi évidemment. Je ne veux plus savoir ce que vous savez de plus sur mes gouts vestimentaires ou autres , je veux savoir en échange : COMMENT AVEZ VOUS REUSSI A LE SAVOIR. GNAANNNCK !! une autre morsure
Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 02H34 Je vais a mon tour vous proposer qq chose, .. sachant que vous aimez les émotions, les ressentir ou les faire éprouver.. Pas Djerba, plus simple et plus pres de chez vous, plus comfortable et plus fort. Aimez vous l’equitation ? Votre secretaire aussi ? j’ai le prix de consolation et l’échange contre votre savoir faire me concernant. Une journée d’equitation partagée en Belgique pres de Bruxelles. Votre secretaire, vous et votre appareil photo moi et un cheval. je ne l’ai jamais fait et ne le referai sans doute plus, mais … Tenté ? Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 02H50 Une fille du site ??? Comment ça, une fille du site ? Vous voulez dire que vous feriez venir à Bruxelles qq du site ? Ce soir vous me donnez tellement d’émotions que j’hesite à lire vos courriers. Je ne pense pas Patrice que quelqu’un du site puisse se liberer .. quoi que ?? vous me rendez nerveuse et peu sure , a qui donc pensez vous ? et puis comment allez vous faire pour l’y inviter, ..
bien que à partir de maintenant je vous crois acapable de faire presque tout !! Nathalie est une jolie fille mais si enfantine, elle voudrait dormir dans mes bras tous les soirs, je ne dis pas que pour une periode courte je ne sois pas tentée par sa fraicheur mais .. j’avais pensé peut-etre, — je dis peut-être — aller à La Reunion pour 2 ou 3 jours. Ou faire le saut jusqu’à l’Ile Maurice avec elle 2 ou 3 jours cet eté. Noemi est tres belle, mais mariée et bien mise dans son affaire de fitness, une aventure sale et rapide dans Paris oui, plus je n’en suis pas sure. Ma fitness blonde était une etudiante espagnole, impolie et jouisseuse, c’est fini. Aline à Ibiza, je vous ai deja donne mon impression, elle est si pulpeuse que .. bon! Je suis heureuse que la composition d’Alain Briseau vous plaise, vous desirez un eMail d’Alain, vous authorisant à la publier et c’est tout en votre honneur. Pensez à ma dernière proposition equestre avec votre secertaire…. Et donnez moi votre avis et vos secrets sur moi !! Grrrrrrrrrrrrrrr Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 03H23 Patrice vous savez absolument tout de moije vous prie de me dire laquelle de mes amantes avez vous soudoyé, acheté, ou kidnappée. Un piston de ferrari pour me baiser, completement, Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 03H28 Grrrrrrrrrrrrrr je me vengerai , je ne sais pas comment encore,mais je vous laisserai à un moment ou à un autre sur charbons ardents. Je vous ferai attendre.. Vous utilisez de la tres pure ? Vous etes ce soir une surprise permanente, ne destabilisez et m’empechez de dormir. Vous m’avez enfermée dans un piege que je n’avais pas prévu, vous m’avez enfermée dans moi même. A part la surprise, et le fait que je vous rendrai la pareille , enfin j’essaierai, Chapeau ! Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 03H42 C’est le dernier mail ce matin , je pars au lit. Nathalie me pose un probleme , je l’inviterai bien à Madrid mais elle va pas y rester !! l’avalanche de revelations à eté telle que je ne sais plus comment je vais sortir de chez moi demain matin.. deguisée en gendarme ? Bonsoir Patrice vous ne m’avez pas revelé vos sources, mais suis paciente et trouverai — j’espère — Le piston me fera rèver, et je ne sais pas que les collectionneurs de voitures s’interessaient aux ailes des coleoptères… Baiser Anamary
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 09H18 Bonjour Patrice Vous etes un gourmet en sexe a mon humble avis, un gode glacé et double ! je vais garder cet eMail, comment trouve t’on le moule pour le faire ? .. bref je n’insiste pas .. vous m’avez bien laissé entendre que JE pourrai vous interesser ? ou est ce que j’ai mal interprete vos mails ? Je n’ai pas les moyens de l’animatrice, je suis juste une secretaire medicale, a Nice effectivement, et si je vous disais que le mercredi etait ferié en espagne c’est parce que les dernieres nouvelles de bebe, concernant anamary, sont
qu’elle irait a montpellier ce mercredi, vous verrez qu’on n’aura de nouvelles ni d’elle ni de vanessa ce jour la ! Si je suis jalouse?? moi ?? …….. évidemment !!
Je n’ai pas bien compris le piston de ferrari, navree un piston c’est a l’interieur du moteur non ? vous avez aussi une ferrari ? Bon je vous tiendrai au courant si nous apprenons qq chose de plus.en attendant de vous rencontrer et de gouter votre glace baisers Aline Ferriere
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 16H48 Salut PAtrice, C’etait simple, si simple que je me demande comment je n’y ai pas pense, le manque d’experience. Pour le faire a un homme ça me parait. terrible de faire penetrer la glace par le petit trou du gland et le sucer pendant ?
Soyez gentil et ne vous moquez pas de moi, vous voulez dire quoi ? et pardonnez encore si je suis crue, vous voulez me baiser ? Bon je colle ici les courriers reçus, pour votre information. AlineObjet : re: dis vany Date: Tue, 27 Feb 2001 12:05:09 +0100 Répondre à l’expéditeur Répondre à tous Transférer Supprimer >Précédent Suivant Fermer bonjour Aline merci pour vos courriers a bebé et a toi, pour faire la photo sexy que >tu demandes, j’hésite, suppose que qq me reconnait dans le site, je >verrai peut etre de dos. pour la reunion de Paris en avril, je ne sais >pas encore on n’a pas beaucoup de vacances dans l’administration et un >week end a Paris me coute cher ( air inter etc.. ) je te repondrai >debut avril. pour l’animatrice , que veux tu que je te dise, je la >trouve sexy et intelligente, elle a un de ces corps, canon! la petite >creole m’ennerve assez tu sais, je vote pour qui je veux ok ? je vais >fermer car je suis sur l’ordi de l’administration et ne veyx pas me >faire chopper. demain je ne pourrai pas te repondre j’ai pris un jour de congé donc a >jeudi par mail bises vany.
Subject: Re: Date: Tue, 27 Feb 2001 09:55:29 +0100 Salut Vampiline Tu es pire qu’un jour de pluie, pourquoi veux tu tjrs tout manigancer? Alors voila, anamary viendra a montpellier en voiture, il parait >qu’elle a une bmw super. elle,vanessa et une autre fille dolly, vont >dans une maison de campagne des parents de dolly avec deux types connus >de dolly. Tu vois le tableau, ça va baiser sans arret. Bon Vany m’a >promis de me montrer une photo, il parait qu’anamary aime qu’on la >prenne en photo pendant. Ecoute Aline, je suis serieuse maintenant ok, >si jamais tu montres cette photo qu’on va me passer a quelqu’un je >t’assure que je te ferai des ennuis. tu as compris cocotte? c’est pas >parce que tu suces mon vieux que tu as tous les droits , vu ? bye folle — bebé.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :27/02/2001 22H00 From: “De bruyne Patrice” <sw252640@swing.be > To: Ana María De Miguel <amsecrets@hotmail.com > Subject: Re: Date: Tue, 27 Feb 2001 09:21:26 +0100 Après long examen, je crois vous surprendre encore en devinant votre amante….. {{{{{{((….!! “”j’aimerais bien voir ça “” …..))}}}}}}} J’ai meme l’impression que vous pourriez (ou elle) faire un petit saut chez elle……..
{{{{{{{{{{{{{((…!! “”un petit saut ??”” …!!))}}}}}}} Elle est a croquer aussi; avec un regard pervers…..aarrgghhhhhh {{{{{{{(( qu’en savez vous ??))}}}}}}}}} Un défi ? Un gage ? Etre enchainés à trois….. {{{{{{{(( enchainnés à qui ??)))))))))}}}}}}}}}}} {{{{{{{{{ Kissssssssssss Anamary }}}}}}}}}}}}}}}}
—– Original Message —– From: Ana María De Miguel <amsecrets@hotmail.com> To: <sw252640@swing.be> Sent: Tuesday, February 27, 2001 8:41 AM Subject: Re: Patrice Mal dormi, teint défait, rèves agités, même mon pyjama ( de Kenzo aussi mais noir ) me semblait terne.. je comminiquerai avec vous par Mailphone, serai avec les agricultrices d’Andalousie la journée.. Kisssssss Anamary
Mercredi 28 février 2001
Malgré l’abondance, peut-on parler ici d’arte povera ? Peut-on aussi voir dans le jus de citron périmé, ou dans la confiture de sureau croupie, de discrets memento mori laissés par l’artiste ? Pourquoi cette distortion troublante des perspectives ? Sommes-nous encore dans la figuration ? Le camembert au lait cru symboliserait-il la vanité de tout ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 Je pars effectivement dans qq minutes pour un voyage prive dans le sud de la France. Je demanderai des comptes la bas, n’ayez crainte. J’avais sous estimé le pouvoir de votre argent qui peut tout acheter. Je seraide retour demain dans la soirée et ferons le point si vous voulez bien. C’est effectivement Vanessa. A demain soir Anamary
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 09H47 Si vous aimez le Carnaval on aura ce week end a Nice un defile et une fete terrible, vous venez ? Sinon pour Paques j’irai a Paris chez ma tante pour 3 jours, on pourrait se voir si vous voulez. Je vais essayer le glaçon que vous me dittes, si le garçon se laisse faire. Bonne journee. baisers d’Aline.
INTERFERENCE : De : Martine (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 14H00 Bonjour Ce message n’es pas tres facile a faire pour moi parce que je crois que c’est une blague que m’ont faite certainnes du Site. ( aline et bebé ) Bon je m’appelle Martine, je suis sur le site, habite Paris et suis caissiére dans un hyper. je suis blonde et j’ai publié une photo avec un martiniquais dans un parking. On m’a ecrit que vous pouviez aider certaines filles dans des difficultes pasageres contre du sexe. même hard. Si c’est une blague, sil vous plait pardoné moi de vous avoir ecrit ça….Martine
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 14H09 Anamary , ? vous voulez dire l’animatrice du site ? elle vient sans Vany? merde alors evidemment que oui, je suis prette a n’importe quoi avec elle , d’apres Anne a Paris elle est super classe, whoouahh vous croyez qu’elle sera d’acc pour le glaçons et le reste ? .. merde alors , c’est incroyable j’em creve d’envie oui. Si vous faites ça je fais avec vous abosulument tout ce que vous voudrez. Eh ne le dittes a persone, nathalie ou une autre diront la meme chose et elles sont mieux que moi. oui oiui oui oiuiu oui ca alors mille baisers ou vous voudrez Aline
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 14H15 bon de toutes façons vous savez deja presque tout, mais on dirt qu’Anemary jouit si on la prend par derriere, qu’elle adore se faire enculer. Vany a raconte au telephone a bebé, qu’elle jouit aussi enormement et a beaucoup de secretion, elle crie fort aussi pendant, c’est que bebé et Vany ont ete ensemble presqu’un an. apres bebé s’est trouve un type, mais maintenant elle
est enuyée son jacky se drogue, bon des trucs quoi. Martine de Paris, une copine d’anne – celle du supermarche, la blonde — a aussi plein d’envies de faire des trucs baisers Aline
INTERFERENCE : De : Martine (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 16H29 Bon ,alors voila Je suis caissiere au Carrefour de Belle Epine, à Creteil. Les employées de Carrefour France se beneficient de prets a faible interet que nous fait la direction comptable. En Decembre dernier j’ai demandé un pret de 9.000 francs pour acheter un cyclomoteur Peugeot Elysée de 125 cc, noir, le cyclomoteur m’a couté en tout 17.560 francs et l’assurance pour un an: 2.755
francs total: 20.305 francs. Ma banque de Créteil m’a prette 6.000 francs et moi j’ai mis de ma poche 4.000 francs que j’avais gardés pour les vacances de juin. Je sors avec un garçon qui s’appelle Jacky, le martiniquais de la photo dans le parking c’est son copain au boulot, mais depuis le 15 fevrier Jacky est au chomage et ne commencera a encaisser son indemnité qu’en Avril. Or on nous a vole le cyclomoteur la semaine derniere pendant qu’on etait en boite de nuit, et je dois maintenant rembourser tous les mois: 750 francs par mois a ma banque et 920 francs par mois a Carrefour. Donc, sans etre vulgaire, je suis dans la panade, l’assurance du cyclo n’etait pas tout risques et ne rembourse pas le vol hors d’un garage. Ah oui mon salaire c’est : 7.097 francs par mois pour 40 heures par semaine. Et mon appart de creteil me coute 2.990 francs par mois de loyer. Je sais que je suis conne et j’aurais pas du ceder aux caprices de Jacky en payant moi ce cyclo, mais maintenant c’est fait. J’en ai parlé aux filles parisiennes du site que je connais ( anne et noemi ) et anne par l’intermediare d’aline de Nice m’à parle de vous. Voila j’espere que je ne vous ai pas ennuyé. Martine Delval.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 16H44 Bonjour Patrice
Je peux être libre les 15 et 16 mars et le week end si c’est necessaire, j’ai demandé deux jours de vacances à compter sur mes vacances de Paques, disant qu’une personne de ma famille se mariait ce vendredi 16 mars. Bon alors moi je suis a Nice, Air Inter va sur Paris les jeudis deux fois par rotation , matin a 8h30 par exemple, et je passerai á l’agence de voyage ce soir pour demander pour un autre vol ce jeudi 15 sur bruxelles depuis Paris le 15 mars, mais je n’ai pas ou dormir labas. Comment faut-il ete habillée ? c’est tres chic ? j’ai une robe noire a bretelles assez sexy et une longue rouge. sinon je porte souvent des jeans et des minis, du cuir aussi, blouson et mini. Je pourrai etre a bruxelles le 15 dans l’aprem, je ne sais pas encore le cout du voyage en avion et le retour pour le samedi ou le dimanche.a partir de 19heures je n’aurai plus d’ordi mais si c’est necessaire j’ai un voisin qui me laisse envoyer des mails ( et me reluque en meme temps ) baisers Aline.
INTERFERENCE : De : Martine (Message d’origine) Envoyé :28/02/2001 21H01 Bonsoir Patrice, Evidemment je n’ai pas pense que vous pouvez trouver de bonnes voitures en Belgique. Bien sur, plus tard sans doute je ferait appel a vous. Bon j’ai bien reflechi. Je ne veux pas non plus que vous me preniez pour une pute. Je suis une fille qui aime le faire c’est tout. Je peux aller en train de Paris a Bruxelles pour un week end, mais je n’ai pas ou dormir, il faudrait trouver un hotel pas cher. Je serai d’accord pour le faire avec vous ou d’autres si vous voulez, aussi pour des trios. Aussi aussi avec une autre fille comme sur vos photos sur le site. Je ne sais pas les prix de tout ça, je ne l’ai jamais fait comme ça, et puis il a le tgv et l’hotel, je peux venir deux ou trois fois, comme vous voudrez. Je prends la pilule et je demande d’utilisé des preservatifs. Je ne sais plus quoi dire. Je voudrai me recuperer un peu du cote finances et si je peux en plus jouir, tant mieux. voila Martine.
Jeudi 1er mars 2001
On peut aussi se poser la question de la couleur des réfrigérateurs. Pourquoi ce blanc uniforme sur les cloisons, extérieures comme intérieures ? Un motif floral, naïf ou abstrait ne renforcerait-il pas le sentiment d’abondance ? Pourquoi ne pas peindre des mets en trompe-l’œil au fond de son frigo ? De quoi a-t-on peur, au juste ?
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 09H52 Bonjour Patrice Je vais vous reondre en plusieurs courriers au long de la journée ok ? Je commence par la fin, anne m’a juste racconte par mail que martine avait des ennuis d’argent parce qu’on lui avait vole sa voiture et qu’elle devait maintenant continuer a payer le credit. Je lui ai juste dit de vous ecrire pour voir si vous pouviez faire quelque chose. Martine est tres active et d’apres anne elle a un look d’enfer, elle st blonde. Ce matin nous avons une derratisation de la consultation aussi je dois m’interrompre maintenant continuerai des que je pourrai Aline
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 13H59 Aujourd’hui à12 h.Bebé à eu des nouvelles de Vany. Vany a fait des polaroids de la soirée d’hier soir avec Anamary. J’aurai des copies vers 16 heures de bebé Aline
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 16H18 Ce fut une soirée d’enfer à Montpellier entre Anamary, Vanessa, Dolly et ses deux mecs.. Je vous laisse admirer……. Avant que vous posiez la question, oui je me suis masturbée en les regardant..lllooolll Aline
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 16H29 Je copie le message que bebé vient de m’envoyer. Je serai discrete pour bruxelles, je dois couper un moment a cause des travaux Aline. Ecoute Vany vient de telephoner, Anne mary est partie pour madrid il y a a >peine 10 minutes, elle a rompu avec Vany, elle lui a montre des mess >que le colectioneur de voitures a envoye, je ne me souviens plus de son >nom, ca chauffe, vany pleure comm une madeleine. j’ai encore une autre photo d’Anne mary, je la joins ici, mais des que tu l’as vue, dis efface tout de >suite la photo ok et l’autre aussi , mais c’est pas une blague efface et ferme. ciao folle, les deratiseurs ? hein.. ciao
INTERFERENCE : De : Vany (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 20H22 Bonsoir Monsieur Je m’appelle Vanessa Champetier de Rives, je travaille dans le fonction publique a Montpellier, et ai quelques photos sur le site Secrets de Secrétaires de msn.fr. Je ne crois pas vopus avoir provoqué ou nui en quoi que ce soit, ou bien si ça à eté le cas, ça a eté involontaire de ma part. Je ne sais pas comment vous avez pu avoir des informations sur moi et les avoir utilisees contre moi. j’en suis reellement navree parce que vous avez reussi a rompre une relation amoureuse qui me touche de tres pres et a laquelle je tiens enormement. Je ne peux rien dire ou faire maintenant c’est trop tard et ma compagne m’a quitee apres une serie de details que vous lui avez revele sur notre relation Je ne peux que vous suplier, je suis tres malheureuse et perdue. Si vous vouliez me faire du mal dites moi au moins pourquoi, mais de toutes façons vous avez reussi. Je ne peux pas non plus vous demander de reparer, je crois que c’est irreparable. Je n’ai pas d’autres informations sauf celles qu’on m’a montrees et venant de vous a mon sujet et a celui de ma compagne. Je voudrais juste vous dire que je ne comprends pas, ni pourquoi, que vous ai je fait pour que vous me faites autant de mal. je suis triste et seule Vanessa
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 20H32 Bonsoir Patrice
J’espere que vous avez reçu la photo de l’animatrice Quel bordel s’est monté !! et moi sans ordinateur, la consultation fermera aujourd’hui dans qq minutes pour que les produits agissent ( derratisation) bon en deux mots, Anamary a jette Vany, juste pendant le dejeuner, puis elle est partie. Les courriers fusent de partout demandant de detruire les photos que Vany avait envoyée juste a midi a bebé Je suis d’accord evidemment pour la maitresse et la bdsm Je continuerai demain , on ferme ici. Aline
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :01/03/2001 23H05 Bonsoir Patrice, Un temps execrable pour un retour de presque 1000 kilomètres réalisé en 7H 25 minutes ( rassurez vous 900 des 1000 km d’autoroute ). Enfin la voiture dont vous etes maintenant au courant marche vite, bien et confortablement. Par contre l’accumulation de changements et surprises qui m’attendaient est presqu’en dehors de la normale ( j’etais pourtant habituée aux changements rapides ). La plus importante est que dès demain matin, je devrai être à Barajas à 7H 15 pour m’embarquer avec mes patrons pour l’Ecosse, j’y restarai en principe le week end. je vous tiendrai informé depuis quelque cyber café ouavec le portable. nestle à un engagemet important en U.K et Irlande et les bovins nous donnent en ce moment pas mal de fil à retordre. Reunion de Bruxelles du 15, inclue. Je vous informerai par eMail également du numero de tel Gsm, que me remettra Nestle, arrivant en Ecosse. Les numeros de Madrid restant _-à moins que je ne me trompe-_ fonctionnels pour le département export. Je penserai bien evidemment à vous rammener pour votre usage personnel une bouteille de scothch non blended whisKEY ( Ireland ) que la famille Grants ( Glenfidish et Grants entre autres ) reserve pour ses amis ( Balvenie extra old 25 y.o ). Mr Georges Hamilton Grants, un des fils du vieux gérant étant un des candidats à l’achat d’une de vos voitures. Vous voyez que l’utile se joint parfois et par hasard au necessaire. Bien quoi qu’il en soit nous aviserons des demain ou samedi. Le reste est plus ennuyeux……. J’ai rompu avec Vanessa, non sans en avoir profité avant, d’ou un trait de mon caractère qui m’à un peu toujours étonnée, celui de gouter le fiel, le mélangeant au miel. J’aurais pu rompre dès mon arrivée mercredi, non ,.. je suis plus vache que cela !! ). En fait je parais forte et claire, en ec qui concerne Vanessa, mais j’ai eté touchée et affectée, je commençais à ressentir plus que du désir pour cette superbe fille. Tant mieux, je n’aurai ey que des avatars avec elle au vu du chassé croisé d’eMails et informations me concernant que sembla avoir crée cette histoire entre nous. Sa discrétion aurait du être de mise, mais pour une raison mal comprise de mon côté certainnes femmes n’arrivent pas à se passer de confidences et rumeurs avec leurs copines. Je n’ai pas encore completement compris la valse d¡eMails qui me suit des que je bouge, et ça, je ne l’avais pas prévu !!.. mais encore, la “fuite” semble venir d’Anne à Paris et de Aline, peut-être à Cannes, non Nice. J’ai effectivement rencontré Anne à Roissy lors d’un transit entre deux vols, mais ne lui avais pas donné d’importance, c’est une rousse un peu vulgaire et tres.. “expérimentée”. Comme dit un des amis de ma mère à Cadix ” qui à roulé ses bosses ” .. Aline par contre , c’estça oui, line à Nice, c’est une petite peste !! je lui donnerais une fessée avec plaisir. J’ai l’impression – que rien ne corrobore – qu’elle est un peu à l’origine des rumeurs. Je verrai au retour. J’avais l’intention de joindre au tèlephone Nathalie de La Reunion, pour tenter de la calmer un peu, mais cela aussi devra attendre mon retour d’Ecosse. Enfin quant aux plans de plaisir que vous semblez avoir pauffiné à mon attention, vous m’avez :surprise, intéressée et excitée avec.Je suis plus que d’accord avec vos intentions, ( tenant en compte l’intégrit´we physique et vestimentaire obligatoire avant le vendredi soir) Une fille du site !! Vous êttes innenarrable, innatendu et casanova , oui Je suis d’accord, evidemment, quant aux rôles respectifs l’une vers l’autre. si l’élue est assez délurée, on pourrait même les tirer au sort.. j’ai deux dés d’ivoire rammenés de Hong Kong qui …servaient à cela dans une maison clôse.. que d’histoires ne pourraient-ils pas racconter !! Je dois tout de même vous dire que si vous avez pensé à faire venur Vanessa, ça ne marchera pas !! Bien votre plan est allechant et j’y souscris sauf sur un point de la soirée de Jeudi. Ma chambre au Hilton va être un incessant lieu de visites et mini reunions quand j’y serai, je vois mal une française sous les draps pendant que le delegué syndical de Seville, discute sur les montants compensatoires.. si vous trouvez un hotel discret pas trop loin de la place de l’Europe, elle y sera plus à l’aise.J’espère avoir répndu à tout ou presque tout, j’ai eu un long voyage, j’ai une valise à défaire et une autre à faire, et mon teint doit être impécable demain, aussi. je vais préparer une sauce aurore et manger un avocat avec de la mâche aux olives vertes, une demie bouteille d’evian et me plonger sans réserve dans les bras de morphée, ( le seul qui ne me trahit pas ).
Bonsoir et à samedi sans doute. Kissssssssssssssss Anamary
Vendredi 2 mars 2001
Comme il est bon, parfois, de basculer les perspectives et, sans vergogne, à son aise, de reluquer le cul des pots. Celui de la confiture de goyave, en haut à droite, est manifestement soudé au plastique de la coursive par quelque vieux dépôt alimentaire calcifié. Au dernier étage : une gousse de vanille baignée de jus de poire.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :02/03/2001 00H52 Je vous admire Patrice, vous devez etre un homme d’affaires redoutable, je vois prequ’en diplomate, ne croyez pas que je vous fais des compliments en l’air, en fait vous me faites penser a H.Kissinguer, en plus sexy et plus nounours Je vais aller me coucher j’ai demain un debut de week end qui s’annonce terrible en Ecosse, Grand Patron de Nestle Espagne inclus. Je vais malheureusement etre absente du site et je vois qu’il se passe des choses sans arret, curieusement tout se passe par eMail entre membres, tant mieux ! Je vais pemser a cette soiree parisienne en les reunissant tous, et peut etre avec deguisement obligatoire, ce sera plus piquant. qui est qui ?? Je vois egalement que vous savez sur les participantes beaucoup plus de choses que moi, tant mieux, vous avez un terrain de chasse giboyeux a mon avis ( Aline/Ibiza semble etre votre preferee ou je me trompe ? quoi que noemi vous attire aussi n’est ce pas ? ). Vous avez un peu raison pour les partages en etat d’amour, mais devez convenir avec moi qu’une chose sont les partages, une autre la trahison.. je ne sais pas quelle photo vous avez eue, ou plusieurs peut etre, mais elles n’ont pu etre envoyées en origine que par Vanessa, donc trahison. isn’t ? Il y a une petite bande ( bebe, vanessa et une ou deux autres que je ne connais pas, qui semblent etre un peu jalousactives ( un nouveau mot ) et qui sous des dehors de jeux de sexe, cherchent plus ou moins a me contrer. J’en ai vu d’autres et eliminé quelques unes. Il me semble necessaire de vous dire que le directeur de marketing de nestle belgium, part a la retraite en Juin, a Gant, et que j’ai postulé pour le poste. Humm Ma voiture est sans rapport avec aucune des votres c’est tout de même la version 3.0 decouvrable de la serie 3. modele 2000 de bmw (230 km/h si on veut aller à cette allure là ) Je vous laisse, je regrette d’avoir si peu de temps mais Bruxelles est en train de flamber avec les bovins européens et nestle, fournisseur d’aliments pour le betail risque gros dans cette affaire. Au fait et juste pour votre gouverne, j’ai un peu l’air triste c’est vrai je me sentais deja trahie, mais j’ai joui comme une folle. baisers
INTERFERENCE : De : Martine (Message d’origine) Envoyé :02/03/2001 03H38 Oui , je crois que vous avez raison c’est a moi a vous interesser.
Bon je vois deux solutions que je pourai faire. N’ayez pas de probleme pour Jacky, d’abord il me partage deja avec d’autres Ensuite tout ça c’est un caprice idiot qu’il a eu, alors je l’arrangerait seule. Solution 1- je crois que vous aimez les photos des filles ensemble, si vous avez un endroit et une autre femme, peut etre la votre ou une amie, je suis d’acc pour tout faire avec — tout ok ? — pendant un samedi soir apres midi et toute la nuit. j’ai 6000 francs a rembourser a la banque, je demanderai ça, 6.000 francs, le voyage et tout ça c’est mon affaire. je comprend bien ce que j’ecrit en disant tout faire. solution 2- pareil pour le temps, samedi aprem et toute la nuit pour aussi la meme somme, 6.000 francs, fille esclave de sado maso avec qui vous voudrez, meme plusieurs, j’ai juste des bottes hautes noires, mais je n’ai pas les acesoires , colliers, cuirs et tout ça, et je ne peux pas les acheter, ma taille c’est: 92 de poitrine, 90 de hanches, 64 de taille, je mesure 169 et pese 52 kg, jupes taille 40 française je suis prette a tout faire aussi et je comprends ce que j’ecris — tout faire – Voila je n’ai pas d’autre proposition a moins que vous vous pensez quelque autre chose. Baisers Martine.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :02/03/2001 09H34 Vanessa.. Vanessa et ses cris de plaisir, ses regards éloquants, ses gestes tendres et son sourire, son cul aussi. J’avais mis en veuilleuse mes alarmes, et comme vous le dittes si bien ait debridé le moteur de la bmw pour aller y passer deux jours, en fait une fin d’apres midi et une nuit de plaisir.. j’ai failli me laisser prendre au jeu, ou j’étais déjà un peu prise ?? Puis la trahison, si vous avez eu ces photos elle à du les envoyer après mon départ ou même avant. J’ai eu tout de même un coup au coeur, j’ai pleuré aussi en conduisant. Mais science sans conscience n’est que ruine de l’âme.. alors qu’en est-il de desir sans confiance ?? Bebé, Anne ou une autre me remplaceront dans son corps d’abord..
Je ne peux pas prendre ce genre de risques, vous me l’avez assez écrit, did you remember ? et si en plus vous n’avez déjà vue jouir, vous avez un pas d’avance sur moi, mais je sais que les ours aiment le miel, et les nounours ?? Rassurez vous Patrice en ce qui me concerne il en faudra plus pour me faire douter de vous. JA ? et puis .. on en consommera d’autres isn’t? Je pars à l’aéroport je ne peux me permettre le moindre faux pas avec le Directeur General sur mes talons ! Je trouverai sans doute un cyber cafe ou le temps pour le portable en Ecosse ( je serai à Aberdeen ). bises et bon week end, soignez vos voitures et votre tres tres tres jolie fille. Kisssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :02/03/2001 09H36 La trahison est partagée, bebé s’est en fait vengée et à utilisé vanessa ( ou est ce que j’ai encore un peu d’indulgence ? ) Elle avait ajouté de ne pas les diffuser.. bon ..vous savez maintenant une chose importante sur moi, c’est vrai que j’aime être prise analement. vous savez mème quelle position me fait sentir plus et plus profondement.. mais “pecatta minuta ” Par contre et il n’est que 8 heures du matin, la photo bdsm, que je vous envoie m’à déjà provoqué un choc, je souhaîte cela avec vous fortement, j’ai des picottements sur les seins et le sexe humide. J’ai envie de cela et d’être traitée comme ça face à vous.! je vais tacher mom tailleur, aussi je coupe la, sans garder ni imprimer cette dernière photo, trop dangereux parce que trop appetissant,today Kissssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :02/03/2001 15H20 Je tape sur l’ordi d’un ami le cabinet sera ferme jusqu’a lundi, je n’ai pas de tel portable, vis chez mes parents en ce moment , mais pourrai vous laisser un numero des lundi ( un couple ami chez qui je vais souvent ) on est inquiettes pour Vany elle est partie ce midi pour Madrid et je crois qu’elle ne parle pas l’espagnol, enfin quelle histoire !! moi non avis, c’est que la plus salope c’est bebé, a moi elle m’à bien eu, elle est au debut de tout et ne se montre jamais, moi je crois qu’elle veut recuperer Vany.. Bisous Aline
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :02/03/2001 23H49 Je vais tester ce soir, je sors dans une disco de juenes , seule et sans dessous, je vous dirai, si vous allez au site , anamarie a ecrit il y a quelques jours que les fourmis etaient un nouveau phantasme pour elle. c’est pas une idee ça avec peut etre un scarabee ou un rat .. je deviendrai folle avec ça je crois. je vous ecris lundi de la consultation ok ? Aline
Samedi 3 mars 2001
J’ai découvert deux tomates et trois carottes, tout en bas. Banale tragédie des légumes délaissés.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :03/03/2001 20H37 Trouver j’aurais pu .. mais ils etaient betes.. je prefere vos plans et ces photos qui me font avoir des frissons sur la peau Baisers Aline.
Dimanche 4 mars 2001
De la nécessité, finalement, de ne pas entasser les aliments, de laisser sa visibilité à chacun. Du réfrigérateur considéré moins comme coffre à froid que comme présentoir des plaisirs de bouche à venir. Plaisir du riz au lait aux carraghénanes. Plaisir des tagliatelles sous atmosphère protectrice. Plaisir des œufs de ponderie. Plaisir de la mousse de canard à 80 % de foie de porc.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :04/03/2001 11H31 Je suis a Aberdeen et y resterai jusqu’a Mardi soir. Vous ecrirai longuement ce soir depuis l’ordinateur de l’hotel, mon portable est presque sans batteries et dois le reserver pour mon travail. Ici les choses vont assez mal pour la societé. De quelle idée d’une partcipante me parlez vous ?? je ne suis pas au courant. La Banque est juste une idée pour canaliser les apports des sponsors du site Coca Cola Distribution s.a: 17.000 fr par trimestre Champagne Lamoureux: 7500 fr par trimestre Elle: 17.000 fr par trimestre Futurs: …… Milka de Nestle: 3500 fr suisses par trimestre – Hewlett Packard Products: 2.200us$ par trimestre Cela permet des concours avec des voyages interessants ( holliwood – 6 jours) et des prets a celles qui ont un probleme ponctuel. Ah.. que je n’oublie pas.. deux choses: 1º.- Mr G. Grants serait interesse par une de vos ferrari.. plus ce soir par eMAil 2º.- Mon pere serait interesse de trouver par votre intermediare en etat exceptionnel une bmw, 318i de 1990 ( cathaliseur) verte ou sombre, cabriolet si possible. Je retourne aux meetings, allez voir dans votre site, j’y ai mis ma bmw Kissssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :04/03/2001 23H03 Bonsoir Patrice J’utilise ce soir l’ordinateur du l’hotel pour ce mess, mon portable n’a pas de couverture GMS en Ecosse. Aleas technologique. Autant être concise, je vais avoir beaucoup de réponses à faire. Bien: En ce qui concerne mon etat telephonique à Madrid, j’ai recemment changé ma ligne conventionelle at Home, par une Adsl, connectée a l’ordinateur, d’abord parce que je suis pas souvent à la maison , puis pour raisons de couts globaux de connexion. Lié à cet ordinateur j’ai un premier telephone mobile qui est en fait presque toujours dans ma voiture et répond aux appels du 696.761376. La plupart du temps on me laisse un message et je rappelle ( telephone integré dans le tableau de bord et mains libres, option bmw )… probleme pour les appels internationaux depuis la voiture dans Madrid ( beaucoup de ponts sur peripherique qui empechent la reception ) Le répondeur de ce telephone laisse un message que j’ai grave sur disque dur dans le home computer. Le 651039666, 655022945 et 619901300 sont des Gsm appartenant au departement export non attribues, ils sont a la disposition de: Mr Jean Jacques Ferriere, directeur export, moi meme et jean daniel Huertas adjoint export à Madrid, ils beneficient d’un mail alert qui permet de recevoir des eMails courts sur ecran par l’intermediare de la bal: nestlex@mmail.myalert.com . La meilleure façon de resoudre la frequence elevee d’appels et le peu de disponibilite telephonique que j’ai est a mon avis d’acheter un banal telephone mobile prive, avec un numero que personne ne connaisse. Mais ne le porterai pas au bureau, donc hors horaires de travail, je le ferai des mon retour a Madrid. Voila donc pour les telephones. Jusqu’a present la façon la plus sure de communiquer avec moi etait le courrier electronique privé. amsecrets@hotmail.com et secrets@arrakis.es ou professionnel: nestle@arrakis.es, clubex@arrakis.es et clubex@terra.es.
Mon travail de secretariat de direction ne se derroule peut-etre pas conventionnellement, ayant plus de 60% de mon temps a intervenir en conferences a trois ou plus, telemeetings et reunions necessitant traduction, au siège de Madrid, le reste du temps en voyages d’affaires; de ce fait j’utilise relativement peu le telephone traditionnel, entre autres parce qu’il ne me laisse pas de trace ecrite. Je ne suis pas la pour me plaindre mais mon emploi du temps journalier me laisse plus ou moins deux heures libres et 7 de sommeil pour ma vie privee, plus de deux de transports journaliers trois pour dejeuner/dinner et neuf ou plus de travail.Y ajoutez, menage, lessive, courses, sport, computer, site Web, soins de beaute, coiffeur, estheticienne, shopping et sorties et weeks ends a Cadiz, et, vous aurez le portrait d’une femme sans temps pour presque rien. Vous comprenez surement mieux les demi heures de teasing avec les gitans du dimanche matin Huh ?? End of the first part……… Huh ? Vanessa…… Vanessa est arrivée à Madrid hier matin par le Puerta del Sol, train auto-couchettes qui voyage de nuit entre Barcelone etMadrid, elle à eté acceuillie avec une pancarte par une agence d’escorts que nestle utilise de temps en temps.{n.b: j’ai l’impression que vous et moi n’avons pas la même perception de ces hotesses bilingue d’acceuil (escorts)} On lui a fait prendre un petit dejeuner puis accompagnee à mon appartement ou elle à du passer le samedi et le dimanche — je suppose –, quoi qu’ilen soit la même agence l’a mise dans le train de retour ce dimanche a 20h, elle est donc actuellement en route de retour pour Barcelone , puis Montpellier. end of the second part …….. Huh ?
Je serai a Aberdeen jusqu’à mardi, ou nous reprenons le vol de retour , moi et Mr Ferreire pour Madrid, Mr Haussmann pour Geneve.Les choses vont assez mal en U.K pour Nestle, nous devrons y revenir sous peu. Je devrai aussi organiser un voyage pour Shangaï avant la fin du mois. Je peux faire peu de choses depuis cet ordinateur, nonobstant .. regardez les plans joints je completerai l’information des mercredi prochain. En ce qui concerne Mr Gerald H. Grants Junior ( tout de même55 ans le junior !), je lui ai fair visiter electroniquement votre site, il est interessé par une ferrari, son directeur de distribution a Gant, entrera physiquement en contact avec vous a ce sujet assez rapidement, puis lui même sans doute, viendra vous visiter à Bruxelles. J’en sausai plus mardi soir. Je vais dormir, l’employé de reception s’impaciente malgré le jeu de cuisses que je lui offre. Kisssssssssss Anamary
Lundi 5 mars 2001
Le pétrole est une huile minérale de couleur ambrée ou noire, d’une densité variant entre 0,8 et 0,95, qu’on trouve à l’état naturel dans des gisements souterrains et à l’état plastique dans mon réfrigérateur autour d’une assiette octogonale de haricots poêlés. C’est un peu étrange, mais c’est ainsi.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :05/03/2001 14H58 Bonjour Patrice Je joins tres vite le dernier courrier reçu de Madrid résumant mieux que je pourrai le faire ( manque de temps) les horaires et modalités de la semaine prochaine à Bruxelles. Vous pourrez ainsi je l’espére mieux organiser ma ” visite aux enfers ” Kisssssssssssssss Anamary >>ATT: Stª Ana María de Miguel Votre réveil es programmé a 5:45, collation ‘a 6:00 dans votre chambre. Planninmg de Reunions: Jeudi14/03: 8:00 – CIFL Stelle 34/35. Verification de conditions de stockage, revision de conditions frigorifiques. Vous serez accompagnée par Mr. Eric Van der Pute, ingenieur figoriste. 10:00 – CIFL Stelle 96/97/98. Mise en place de credit documentaire irrevocable revolving – 1ere phase avec CGA /Bruxelles. Contrat NEST/CGA 21.11.00,nº: EX/00567.Eur.2000 – etabli par vous même. 11:00 – Résumés et communications avec les HQ de Madrid 15:00 – Palais des expositions: Table ronde sur le plan Hydrologique espagnol pour le Sud Ouest de la Peninsule. Assistance de votre conseil juridique Maître Joseph Lemercier. 17:30 – Pause collation 18:00 – Reunion syndicale CNAG/CCOO des agriculteurs de Cataluña et Aragon. Plan d’urgence fievre aphteuse. 20:00 – Fin de journée vos assistantes: Mlle Celine Martinet Steno-communications Mlle Eveline Boucher Nestle /Gant
Votre réveil es programmé a 5:45, collation à 6:00 dans votre chambre. Vendredi 15/03 8:00 – Reunion CIFL bureaux centraux salle Baudoin. réception de transporteurs et shiploading. Transports Lacroix/ Marmande – Danzas gmbh – Hambourg – Transports Millot/Paris – Van der Pute logistique/ Liège – Olano transports frigorifiques / Biarritz. Contrats 2000 nº: ES/pta-00546T00/ – ES/pts-00577T00 fin de reunion à 11:00 15:00 Palais des expositions: Reunion gènerale de clôture et interventions de delegués. 17:30 Pause collation 18:00 Colloque hispano belge de producteurs de bovins, ovins. Intervention de 15 minutes de votre part sur : ” adjuvants d’alimentation a base de farine de soja ” 20:00 fin de journée à votre disposition: work center et sténodactylo bilingue.
PS: selon vos desiderata , vous ne retournerez a Madrid que le Dimanche 17 mars vol Sabena. Votre chambre au Hilton est maintenue jusqu’au 17 mars a 12:00 ——–Nestle Belgique Direction du Personnel >>Pour: Dptm Export Nestle HQ/Europe – Madrid Tres Cantos ATT: Mr. J. Huertas – pour Direction Export. Mlle AM.de Miguel. Mademoiselle, Afin de vous faciliter les trajets entre votre hôtel et le CIFL, nous vous prions de trouver çi-dessous notre proposition : Votre trajet comportera 1 correspondance(s) et le temps de marche cumulatif sera de +/- 15 min
– À 6:30, prendre le métro 2 direction CLEMENCEAU.
– À 6:40, descendre à l’arrêt CLEMENCEAU (4 min).
– Marcher jusqu’à l’arrêt CLEMENCEAU, situé(e) CH. MONS 176/R. SERGEANT DE BRUYNE, pour la correspondance.
– À 7:00, prendre le bus 47 direction VILVOORDE.
– À 7:32, descendre à l’arrêt DE QUAI DES USINES (19min). Centre International des Fruits & Legumes.
– Vous presenter au Bureau d’acceuil, salon VIP, ou un petit déjeuner vous sera proposé les 15 et 16/03/2001. Une sténodactylo sera également à votre disposition sur simple demande, à partir de 8:00h. Votre voyage durera approximativement 44 min
Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle,l’expression de nos salutations distinguées.
Roland DE COSTER Adjoint Direction de Personnel. CIFL Quai des Usines – Vilvoorde Bruxelles.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :05/03/2001 23H17 D’apres e comptoir Air France de l’aéroport de Nice, le plus simple serait le billet prepayé. Je le retirerai vendredi au moment d’embarquer et si je pars a 14 h pour Paris, je pourrais etre a l’aeroport de Bruxelles pour 18h30, le retour le dimanche dans la matinee ou apres midi. Vous savez que je n’ai pas d’experience dans ce jeux de cuirs et que je n’ai pas les tenues d’accord?
Et surtout vous croyez qu’anne marie va acepter ça ? enfin je suis un peu dans le doute.J’ai pense porter deux tenues de soiree et deux decontractes. En ce moment avec ce froid, il faut prevoir un manteau au moins. J’ai deja prevenu chez moi que je fairai un voyage paye par un labo pharmaceutique pour un congres de sercretaires medicales. je vous donnerai des demain le numero d’une copine, elle etait absente aujourd’hui et remtre demain, pour m’appeller labas, le soir a partir de 20h mais pas apres 22 h ok ? bises Aline
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :05/03/2001 23H24 Me voici a nouveau en réception, j’ai même informé plusieurs clients de l’hotel sous l’oeil moqueur du receptioniste de nuit. Mercredi soir je dinnerai avec mon manager, pour mettre au point des strategies et prendre de l’avance de sommeil, c’est mieux ainsi et plus prudent, il est evident que si vous êtes sur bruxelles et voulez passer prendre un verre au bar de l’hotel je vous y inviterai volontiers, mais pas trop tard svp. Je vous demanderai de prevoir avant le retour de 15 h, un endroit ou acces à une salle de bains,(maquillage et cleanning). Je prefererais dormir seule et ne pas attirer l’attention à l’hotel comme vous avez pu constater je devrai me lever tot et vois mal le room service servant un deuxieme petit dejeuner dans ma chambre a 9 h. J’aurai egelement des valeurs et bijoux que je ne voudrais pas laisser a portée de curiosités ou pire. Si vous pevoyez jeudi une nuit longue, prevoyes la entiere, je ne rentrerai a l’hotel a ce moment la que pour me laver et me preparer pour le CIFL. vers 4h du matin domc, sinon , je rentrerai pour pouvoir dirmir au moins 4 heures, apres minuit dans ce cas.Vendredi soir etant libre pour n’importequelle combinaison, je ne serai surement pas libre a midi, le samedi, que j’utiliserai pour dormir et “réparer”. Je ne souhaite pas de commissionnement qui ne fait que monter les prix et difficulter les ventes. Quand vous le jugerez necessaire et apres un certain nombre de ventes j’offirai a mon pere un cabriolet d’occasion que je vous demanderai de trouver, garantir le bon fonctionnement ou conseiller les reparations idoines, et reserver.Nestle ( Hauffmann Laroche gmbh pour les juristes ) va de mal en pis, nous avons perdu des marchés chinois extremement importants et le voyage de Shangai semble être un point de grande mportance pour la direction suisse. En Espagne les remous sont moindres mais la grande bretagne et la France semblent s’être données la main pour nous mettre les batons dans les roues. Nous verrons à Bruxelles. Nos ventes en alimentspour le betail ont baisse en une semaine de !! 7.500% !! Dittes moi un peu plus sur cette fille du site .. j’espere qu’elle comprendra qu’elle devra être plus discrète que Vanessa. et votre taxi driver ? qu’en est-elle ?? Si vous avez des nouvelles du site, faites le moi savoir, ça fait presqu’une semaine que je m’y suis pas allée. Fin d’utilisation de ce computer en systéme Oracle, que j’ai pu pirater pour acceder a msn. Kissssssssssss Anamary.
Mardi 6 mars 2001
Il y a les cloisons du frigo ; et puis il y a l’extérieur. Il y a cet univers utérin réfrigéré, sécurisé, paisible ; et puis il y a la jungle effroyable du dehors. On devine ainsi, sur la gauche, des aliments livrés à eux-mêmes : patates, briques de lait. Mais cela n’est pas l’objet de cette chronique. Je voulais juste que vous sachiez qu’il existe un Grand Dehors.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :06/03/2001 23H24 Whaouh.. il faut effectivement que tout ça reste secret, j’ai dirt a mes parents que je partais a une reunion de secretaires. J’acheterai les billets demain matin et vous communiquerai les nos de vol et le telephone de mon amie ou vous pourrez m’appeller des jeudi soir (elle rentre jeudi midi). Je ne souhaite pas vous donner celui de mes parents ils pourraient se douter de qq chose, mais en cas de biesoin je le ferai. Vous n’avez bien ecrirt que je pourrai faire une french conex avec Annamarie ?? je vais phantasmer comme une folle , je voudrais la prendre partout avec un gode.. whouahh.. la sentir penetree et jouir avec moi, j’en creve.je lui reserve une surprise aussi, je ne sais pas si vous lisez les discissions du site mais je vais venir avec une petite boite en plastic, remplie de fourmis rouges de Nice. .. Anne marie va en mourrir. Dittes je n’ai pas de tenues comme celles de vos photos, j’ai seulement pense a emmener un collier de chien, j’ai une robe rouge, plutot courte et sexy. je dois porter des dessous ou .. enfin ou non ? j’ai des ensembles de lou, rouges et noirs. et je voudrais encore vousdemander qq chose, quand il y a une situation de sado maso, celle qui est esclave fait tout ce que lui demande l’autre ? tout ? même baiser avec des inconnus ? BBon je suis deja chaude pour le reste de l’aprem dans le cabinet medical… je vous ecrirai demain apres avoir pris les billets……quel pied !1 baisers Aline.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :06/03/2001 18H47 Je ne dirai pas un mot à personne, oui c’est une bonne idée pour le tgv, je vous dirai demain vers midi, je prends la matinée pour m’occuper du voyage. Si vous jugez que les fourmis ne sont pas a leur place, je ne les emmenerais pas, c’est tout. Est ce que vous croyez qu’anne mary sera attachee ? ce serait super, vous la prendrez aussi? j’aimerai aussi le faire avec vous. bon on verra je vais arrette parce je mouille en y pensant . Pour mes parents vous avez raison mais je vis chez eux et passe pour une fille modele, ça me permet de payer les traites d’un appart a JUan les pins que je n’aurais pas pu acheter d’une autre façon, je vous ai dit que si mom amie voyait un inconvenient je vous donnerai quand meme le numero de mes parents. J’ai une envie d’etre deja vendredi — Ah oui j’ai une question, sur la photo que vous avez envoye la fille a des pinces a linge sur les levres j’aimerai aire ça a anne mary baisers Aline. ah je pars plus tôt aujourd’hui a 19h , mon medecin n’a plus de patients apres 19h.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :06/03/2001 22H03 Mon cher Patrice Votre ourson dansant est plutot drole.. et sympa. Mais je vous engage à lire avec attention la rubrique Trucs espagnols.. ou une des participantes suisse utilise un truc connu et reel d’origine chinoise.. le lacet de soulier.. La dynastie Ming employait des bagues en ivoire, qui se passant en etat de déflation ne peuvaient plus parfois se retirer même un jour après, d’ou le fait qu’étant en ivoire elles fussent faciles de briser pour sauver le combattant. Huhhh ?? Anamary
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :06/03/2001 22H33 Bonsoir Patrice, Je viens juste de rentrer à la maison apres ce rude sejour d’Ecosse: Nous avons eu de surcroit un vol difficile et tres mouvementé par le mauvais temps. Ma période risque de commercer cette nuit même comme quoi vous voyez que je ne suis pas dans mon meilleur jour. Vanessa à laissé des traces, vous les aviez prevu ou etiez au courant, le rouge à levres sur les murs du salon sont un enfantillage qui a le mauvais effet de couter cher en repeinture, et la plupart de ma lingerie dechirée est une idiotie, qui à part de couter cher me laisse presque sans dessous propres pour demain. Je vais regretter quelques ensembles en soie noire que je voulais reserver pour Bruxelles.
Enfin un épisode terminé, non sans regrets de ma part. Vous me donnez l’eau à la bouche ( si l’on peut dire ), vous semblez avoir peaufiné un plan infernal. Je languis géneralement apres avoir joui et vais devoir reprendre sur moi pour les réunions d’apres midi. Un oeil avisé ( et plus d’une femme l’a s’inquietera de mes “dejeuners”. Mise à part la curiosité que je sais que vous ne satisferez pas de la secretaire du Sud de la France (sic), je suis partante sur tout votre plan sauf un detail. Si vendredi soir vous dormez avec moi, je prendrai une autre chambre au hilton pour cette participante avisée (elle a su vous faire prendre à votre charge sa participation ) , je m’explique : une chose est jouer et jouir sur un lit ( chose que nous ferons a trois) une autre dormir dans un lit, chose que je voudrais ne faire qu’avec vous et en intimité. Le room service du Hilton est parfait et permanent. Une seule chose me laisse perplexe, n’arrivant pas à comprendre comment vous pouviez être au courant en ce qui me concerne de mon habitude d’utiliser des tres petites quantités de cocaine tres pure, presqu’introuvable pour le grand public et peu connue pour celles qui n’ont pas voyagé frequemment en Asie. Une autre chose me préocupe, vous sachant capable d’avoir convaincu Vanessa pourvenir à Bruxelles vendredi. Evidemment le couple haine-amour serait detonnant mais j’ai un peu peur que Vanessa soit une jeune femme un peu “limitée” pour apprecier la douleur/plaisir. Enfin une dernière chose, plus un souhait qu’autre chose.. si l’occasion se présente, et les bonnes moeurs belges le permettent je souhaîterai que vous me preniez analement en public. dit de façon plus crue je jouirais si vous m’enculiez devant tout le monde. Je vais reparer quelques dégats, defaire mes valises, faire du ménage et sujpporter ma condition femenine, avant de dormir avec Morphée ( le seul vraiment fidèle ) A bientòt Patrice, je vous qualifierai ce soir de ……Sybarite ! NA! Kissssssssssss Anamary
Mercredi 7 mars 2001
Ambiance fun, fun, funèbre aux plus bas étages. Les œufs se délitent au fond de leur barquette. Le Cidou gît très bas. Une brique de lait, bec levé, hurle à sa mort prochaine. Ce frigo est comme un tombeau.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :07/03/2001 08H28 C’est vrai Patrice qu’il s’installe entre nous plus que du desir de jouir.. et ça me convient. Je me creuse la tête avec cette secretaire surprise, ait révisé les adherantes au site, et si vous dittes qu’elle est du sud.. Carmen n’est pas secretaire, vous n’avez tout de meme pas convaicue cele d’ibiza qui vous plait tant ? Il est vrai qu’en Grece une patronne vaut le detour, Maïté à Bayonne ou Martine a Lisbonne .. vous m’ennervez ! NA ! Quoi qu’il en soit j’ai assez enviede posseder une des filles , mais je risque d’être un peu brusque je ne connais un peu.. au lieu de la mordre elle je vous mordrai le gland.. je vais passer des heures a vous sucer .. vous le savez ? .. oui vous le savez ! Je souhaîte pourtant faire quelque chose de sale seulemnt vous et moi et le 3eme … je dis LE 3eme pas LA .. je vous en parlerai si j’ose..J’ai attendu votre reponse un peu longtemps puis suis allee me coucher. Vanessa a envoyé un telegramme d’excuses, comme si ça allait me rendre ma lingerie. J’oublirai… je pars travailler, je suis deja en retard, tant que j’oublie de mettre les accents adéquats Kisssssssssssssss Anamary
Jeudi 8 mars 2001
Croupissement irréversible des haricots poêlés ; toute emballée qu’elle est, leur assiette noire n’est pas plastifiée contre les jours qui passent et l’oubli qui ronge.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :08/03/2001 13H08 Bonjour Patrice, Tres vite ce matin, nous avons des journées extrèmement chargées en ce moment à Madrid . ( Nestle ferme deux usines !!) “LE” 3ème est un jeu.vendredi ou samedi, prenant un verre à midi, ou le soir dans un local, vous jettez deux dés, sur la table ou le comptoir, supposer que la somme des deux dés soit: 8. Le 8ème individu qui passera soit devant la table soit devant le comptoir…….. et si c’est un chien ?? .. eh bien un chien ! C’est juste une idée n’en prenez ni ombrage ni mesures pour poster un de vos sbirres attendant d’être le numero “gagnant”.. rire. Bien plus sérieux, La présidence du Conseil de l’Europe est en train de prendre des mesures draconiennes contre le marché bovin et ovin de la viande, noussommes tellement affectés que l’entreprise à Madrid est sens dessus dessous. Aujourd’hui à midi nous aurons une occupation de locaux de la part du syndicat espagnol CCOO avec intervention policière. Par ailleurs je joins une image de presse d’hier après midi pourque vous saisiez le chaos produit dans nos head quarters. J’ai en effet été reçue avec mon patron au palais Royal avec la reine Sophie. La semaine prochaine s’annoce agitée en Belgique. ( en ce qui me concerne, TRES agitée ). Je vous laisse, je suis incommuniquée dans mon home computer, les travaux de peinture ayant commencé ce matin, tout est sous housses et emballages. Je n’oublie pas le telephone portable que j’essaierai d’acheter cet apres- midi. Kissssssssssss
Anamary
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :08/03/2001 17H54 Ça alors – anne mary sait que je viens pour etre aec vous deux ? je n’en doutais pas , je lui ai envoyé un mail juste demandant un truc du site, mais elle est en grande bretagne ou je ne sais ou cette semaine. Bon j’ai mes billets achetes, avion et tgv combinés, avec ma carte Air Inter et la reduction jeunes, l’aller retour coute en tout 978,29 fr.f. je ne serai pas cetapres midi en consultation, je dois passer ma visite medicale du travail et fairedes analyses, et ma copine Marcelle est de retour, vous pouvez m’appeller chez elle vers 21 heures demain jeudi ou apres demain vendredi. Il faudra de toutes façons etre discrets ok ? son numero c’est 0493745947 a Juan les pins. Pour ce que vous me dittes de la voiture c’est parce que vous voulez que je drague anne mary dans la voiture ? si le trajet est long je la mettrai a poil. pfff quelle envie j’ai d’avoir cette fille !! vous me chaufez le sang baisers Aline
INTERFERENCES DIVERSES :
De : Vany (Message d’origine) Envoyé :08/03/2001 19H06 ANa…J’ai bien réflechi Ana. je t’aime, et je te dis OUI OUI OUI OUI a tout ce que tu voudras. je t’ai écrit et vais envoyer des demain la lettre que tu demandes. Je suis prette a faire tout ce que tu me diras de faire, j’ai bien compris que ça peut etre tres dur oui. je sens qu’il y a encore de l’amour dans tes mots dans tes phrases je veux me donner a toi completement je veux
t’aimer Ana comme on s’est aimées si fort si tendre, je meurs de toi. je ferai tout ce que vous demandrez toi et le bal sw252640@swing.be. j’envoie la copie de ce mail a cette bal. La photo aussi.aime moi force moi tue moi si tu veux Vany Vanessa Champetier de Rives.
De : Anamary “Ana María De Miguel” <amsecrets@hotmail.com> To: doto_nya@hotmail.com Subject: Re: reminiscences Date: Thu, 08 Mar 2001 06:21:02 +0100 Ecoute Vanessa, J’espère que tu m’as bien comprise, je n’ai plus de sentiments pour toi maintenant, mais tu me provoques du désir. Alors encore une fois, ne dis plus rien , ne réponds pas à cet eMail et pense à autre chose…. OU tu seras punie pendant DEUX MOIS, ça pourra être n’importe quel jour ou de la semaine ou en week end, tu ne pourras avoir aucune excuse, ni travail, ni indisposition, tu obeiras sans aucun reproche à tout ce que moi ou une autre personne puissions te demander. Ça peut inclure absolument tout. Même la prostitution dans la rue. ou la bdsm, ou l’amour en groupe, le pire que tu puisses imaginer. Je te preserverai toutefois de la drogue, mais à part cela absolumment tout. Alors reflechis bien.. ne réponds pas de suite, réflechis. En plus je ne te garantis pas qu’au bout de ces deux mois nous soyions de nouveau ensemble, je pense même en ce moment que nous ne le serons pas. SI tu ACCEPTES tu m’enverras un eMail disant ce que tu acceptes, puis un écrit manuscrit à mon adresse que tu connais déjà, dans lequel tu expliqueras que tu est desireuse volontairement de participer comme adulte majeure à toute activité d’ordre sexuel, privee ou publique que nous te proposerons. Ce n’est pas tout, tu enverras aussi le même eMail à sw252640@swing.be et tu obeiras a partir de ce moment à tout ce que moi ou le titulaire de cet eMAil puissions te demander. Cela pourrait inclure plusieurs jours hors de France. n.b: ne le fais pas, tu vas souffrir énormement. toujours sans amour Anamary
De : Vany <doto_nya@hotmail.com> To: amsecrets@hotmail.com Subject: Re: reminiscences Date: Thu, 07 Mar 2001 23:10:49 +0100 Ana donne moi une chance je t’en supplie, je ferai tout ce que tu voudras, je te paierait les degats, je te le promet, je ne peux pas etre sans toi ma cherie, je t’en prie Ana je suis amoureuse folle de toi. je sais que tu vat te venger de moi, ça m’est egal, je ferai tout de que tu voudras tout, je ne veux pas te perdre je suis prette a me faire pardonner, je te promets ma cherie que nous serons comme au debut, je suis une conne qui s’est laisse convaicre, je te veux je t’aime. Vany
De : Anamary “Ana María De Miguel” <amsecrets@hotmail.com> To: doto_nya@hotmail.com Subject: reminiscences Date: Thu, 07 Mar 2001 21:58:33 +0100 Vanessa, Ça ne sert à rien de t’excuser par eMail, tu n’est ni une adolescente ni une écervelée. Ce que tu as fait dans mon appartement est digne d’une femme en colère, en colère contre elle même je suppose, tant pis assume le et c’est tout. Tu n’as pas assez d’argent pour rembourser quoi que ce soit, et ne t’ai rien demandé que je sache. Les espagnoles, et les andalouses en particulier, admettent pas mal d’excuses au nom de moments de folie ou d’exarcerbation de sentiments ou d’émotions, mais la trahison est innexcusable. Surtout cette bassesse d’avoir envoyé mes photos faites avec et pour toi, avant même que je parte de Montpellier. Si tu as oublié tes soupirs au moment du départ, moi non, et il me faudra du temps pour le faire. Eh bien à ce moment là tu m’avais déjà trahie, tu venais en fait de le faire quelques minutes plus tôt. Ne t’en prends qu’à toi, une de tes anciennes amies t’à trahie à ton tour ?? tu la connaissais déjà assez au moment ou tu as dévoilé mes rapports non ? et en plus c’est pour cela que tu l’avais quittée. Que bebé soit une petite pute, comme tu écris, je n’en suis pas si sure, je crois surtout qu’elle te connait mieux que toi tu nela devines, elle, et qu’elle t’à rendue la monnaie de ta pièce, soit par rancune, soit par jalousie, mais ça n’excuse en rien ton envoi initial. Il ne servirait à rien d’essayer de recoller des morceaux ou il manquera desormais pour ma part la confiance et l’intimité. Il ne resterai que le sexe. Si comme tu écris avec tant de passion tu ne peux plus le faire qu’avec moi, et tu me proposes de te metre à l’épreuve, tu as mal choisi ! je te donne donc l’opportunité de reculer et de te rétracter de tes écrits. Oublie, sors et joue, comme nous l’avons fait ensemble et peu à peu ça passera et tu oublieras. dans le cas contraire si tu persistes, l’épreuve sera bien plus dure que tu ne l’imagines. sans rancoeur, mais sans amour Anamary
Vendredi 9 mars 2001
Et toujours ces deux boîtes d’Éphydion que personne n’ose défenestrer, conservées pieusement en prévision de toux sèches qui ne viendront peut-être jamais. Conservation, conservation… Que prouve ce fait, sinon que, politiquement, ce frigo est à droite ?
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :09/03/2001 11H15 Bonjour Patrice Je suis navrée de vous répondre très vite, mais suis déjà presqu’en retard pour arriver au bureau à une heure décente. 1º.- Nein de Vanessa à Bruxelles, Nein ! vous/nous aurons/aurez deux mois entiers pouren faire ce que nous/vous voudrez. Je ne sais toujours pas qui est cette sudiste mais elle va payer la curiosité qu’elle me suscite ( enfin je crois que c’est Aline d’Ibiza ).
2º.- Merci pour vos compliments, le Palais et la Reine m’ont assez impressionnée, en plus je portais une jupe trop courte, tout le monde en parle en ce moment, de ma jupe. Mais ne vous trompez pas, Nestle est en catastrophe, deux usines à fermer en Espagne, celle de Dansk en Pologne, Viesbadden en Allemagne et Edimbourg, plus de 3000 employés au chomage. 3º.- “LE” semble vous avoir plu… l’idée me seduit aussi, surtout qu’elle devra être réalisée en public ou presque et de façon baclée et sordide ( dans les toilettes ?).. {j’adore ça, parfois !}.MAis ne trichez pas.. si c’est une dame agée de 70 ans, tant pisl’occasion aura eté perdue, c’est le jeu ! 4º.- Ne faîtes pas la sourde oreille et parlez moi s’il vous plait de voitures d’occasion des années 90, de marque bmw, 318i, et décapotables…. le 60eme anniversaire de mon père approche et avec lui, sa retarite, c’est une date !! 5º.- je m’en vais en courant je suis en retard Kisssssssssss Anamary
Samedi 10 mars 2001
Achat de six litres de jus de pomme pour parer aux aléas de la vie. Bannissement définitif de l’assiette corrompue de haricots poêlés pour parer à l’aléa de la mort.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :10/03/2001 03H35 Bonsoir Patrice Autant commencer par la fin. Mon p’ere m’aime pas les nouvelles carroseries de bmw, pour les 318 decouvrables, apres 1992. Il critique même la mienne, l’ideal serait un modèle 90/92 de couleur sombre,extras ou options seraient un must. Je vous laisserai en Belgique l’équivalent en dollars de 700.000 fr.belges (12.000us$). Je vous prierai seulement de verifier ou faire verifier le bon état de roulement et géneral de la voiture, vous êtes un expert pour cela, ou cannaissez les experts adequats. Si le prix est supérieur ce n’est pas un probleme. Je pense l’emmener par bateau et containner, jusqu’à Cadiz au plus tard courant Juin. Il est également ossible que je m’intéresse personnellement à une de vos voitures en vente, mais je serai limitée à 1 million de francs français. J’ai eu des nouvelles de Mr Grant junior, qui sera à Bruxelles pour les vacances de PAques et va renter en contact très rapidement avec vous. Et sais par une indiscrétion d’Aberdeen qu’il recherche depuis deux ans une Dino-Ferrari. Je sors dinner dehors avec une blonde mal elevée qui fait du fitness ( la même oui .. ) .. continuerai au retour Kisssssss Anamary
Dimanche 11 mars 2001
Carton. Papier. Plastique. Aluminium. Verre. Métal. Le volume des emballages tend à dépasser celui des aliments.
Lundi 12 mars 2001
Cocasserie de l’aléatoire industriel… Qui ne dit pas qu’un peu du lait composant les blinis, en haut à droite, provient de la même moche Holstein qu’un peu de celui, cru, du camembert en dessous, ou bien qu’un peu de celui du yoghourt brassé goût bulgare en retrait ? Qu’est-ce qui prouve formellement le contraire ? Le lait de milliers de bovins se mêlant indistinctement dans de vastes citernes dûment agitées pendant le transport, quelle est la probabilité pour que le produit d’un même pis se retrouve dans ce frigo, dispersé en plusieurs denrées ? Soupçon, vertige, insomnie.
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :12/03/2001 22H56 Bonsoir, Vous etes intrigué par quoi patrice ? je ne pouvais rien faire bloquée à BAercelone, nous avons ateri a PArpignan tôt ce matin et devions etre de retour a MAdrid pour 15 h, malheureusement l’aeroport du Prat de Llobregat n’est pas equipé pour les decollages et aterissages par temps de brouillard, donc, 5 ou6 cafes et plus de 5 heures d’attente.. spain is different isn’t ? par contre lje joins une photo de Cadiz, jen’ai pu rentrer que tard dans la nuit de dimanche, en fait deja lundi. J’ai peu dormi suis fatiguee, ennervée et un peu affiolée par le tohu bohu qui s’est monté en Andalousie apres notre parution en presse de l’entrevue avec la Reine. Je vais prendre un bain , aller dinner dans un chinois et vous ecrirai plus longuement dans la nuit ok ? Kissssssssssssss Anamary
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :12/03/2001 23H00 salut, je suis navree de votre inquietude, je suis seulement restee a la maison, je vous passerai demain tous les renseignement des vol et tgv, je ne les ai pas sur moi maintenant, mais il n’y a pas de prrobleme, tout est prevu et ok de mon cote pour vendredi. vous pourrez me tele`honer demain chez mes parents je vous passerai le numero demain aujourd’hui en france on a vote et je n’ai pas travaille bise Aline
INTERFERENCE : De : Anamary (Message d’origine) Envoyé :12/03/2001 23H58 Patrice… j’ai plutot fait vite pour dinner, mais les nems etaient excellentes Auriez vous flairé quelque chose ? Nous allons en parler !!! AnaMary
Mardi 13 mars 2001
Dans ce frigo, le puissant trouble engendré par cet incroyable vichy métallique, là, sur la confiture, est le digne oxymoron pour que je puisse célébrer le deuxième mois de mon arrivée sur le web.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :13/03/2001 01H28
Je vous ai assez ecrit ! je vous confirme tous les preparatifs, je serai a bruxelles le vendredi a 18heures 27. Il y a des amis belges de mes parents qui habitent labas et j’ai leur adresse en cas qu’on se loupe. j’aurai leur telephone ce soir. Vous pouvez me telephoner chez mes parents demain soir mercredi, ils sortent a 20 heures pour un repas, je vous donnerai le telephone demain matin. je voudrai vous poser unequestion bete, je mets generalement une creme spermicide pour les rapports avec les garçons, j’espere que ça ne genera personne bise Aline.
Mercredi 14 mars 2001
Mon réfrigérateur comporte exactement trente-deux supports de clayette. Ce nombre n’est pas neutre : c’est celui qui régit l’informatique domestique moderne ; votre Mac, votre pécé traite en effet l’information sur trente-deux bits. Faut-il voir là un signe précurseur de la vocation de ce frigo à l’exhibition numérique quotidienne ? Ou bien ferais-je mieux d’aller me coucher tout de suite, comme mon corps le réclame ?
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :14/03/2001 14H23 j’anule tout ça, tant pis
Jeudi 15 mars 2001
Bien longtemps qu’on n’a pas vu de poulet, ici… Bien longtemps qu’on n’a pas vu quantité d’autres choses, d’ailleurs. La vie est là, concise.
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :15/03/2001 10H41 bonjour j’ai pu anuler les reservations sans trop perdre d’argent, je suis impresionee par toute cette histoire de mensonges d’Anamary, Je ne comprends pas bien ce qui c’est passé , nestlé et toute cette affaire, c’est pour du chocolat ? Et que vient faire le site la dedans ? Bon je vais oublier tout ça d’acc? bises Aline
INTERFERENCE : De : Vany (Message d’origine) Envoyé :15/03/2001 10H50 Salut je n’ai pas beaucoup de temps pour faire des courriers prives dans l’administration et ne veux pas entrer dans des polemiques. Je ne sais rien de tout ce que Ana vous a dit, moi j’ai ete chez Anamary a Madrid, on m’a acceuillie et logée, je ne lui ai pas demande tout ça. Et meme qu’elle vous a menti ça ne changera rien, je suis avec elle et c’est tout. De toute façon Ana est une fille formidable et pas un ganster ou je ne sais quoi. Le 31 je serai avec elle à Madrid… Vany
INTERFERENCE : De : Vany (Message d’origine) Envoyé :15/03/2001 15H05 Ecoutez… Moi je ne veux pas faire de faux pas avec Ana, elle est aux etats unis a chicago, je viens de parler avec elle au telephone, moi je n’ai rien dit de tout ça. juste que vous etiez fache: elle a seulemet repondu que elle ne devait pas montrer sa carte d’identite pour ouvrir les cuisses, vous savez qu’elle est andalouse ? je ne veux pas etre melee a une nouvelle histoire, j’ai assez fait dans son apartement et je vais le payer assez cher. moi ça m’est egal qui elle est je l’aime pour ce qu’elle est pas pour son argent et tout ça. je m’excuse mais je ne vais plus la trahir je ne peux pas le faire. Je serai absente de cet ordi jusqu’a lundi. Vany
Vendredi 16 mars 2001
J’aimerais signaler que le bidon de sirop de cassis, en bas à droite, est ouvert depuis 1998 environ !
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :16/03/2001 14H23 Bonjour, ecoutez moi je ne veux plus rien savoir de toute cette histoire qui ne mene a rien, personne n’a jamais rien demande a d’autes. Vanessa habite bien montpellier elle est fonctionaire, un ami de Nice la connait, et anemarie est bien espagnole, vous faites erreur. bon de toutes façons a moi ane marie n’a jamais rien demande, la fille qui la conait est une secretaire de l’ecole de secretariat a Paris ou elle a fait un stage je crois. Bon je donne de mon cote termine cette histoire, j’ai l’impression que vous cherchez des choses qui n’existent pas. .. A part ça je pars en week end chez ma famille de Sisteron, bientot les vacances de Paques !! chance Pour votre information, Ana Mary travaille depuis 1975 dans une grande societe espagnole de + de 1000 employes, elle est cadre superieur depuis1997. voila le cumul de ses cotisations a la securite sociale Je crois que vous vous etes trompe Aline ps: je souhaite que ce soit le dernier message au sujet de cette affaire svp. Aline.
>dtarem/-es00rt840005567-R index-data Eur101/cotisations S.Sociale espagnole. – niveau1 confidentiel. Ana María De Miguel XXXXXXX. ssnº:28.0453.05567.89 – 4/XII/1974-Cadiz-Espagne.CAT: Employe/Cadre. 12/XI/1995-01/VI/1997 COT: eq€uros CUMUL COT: > 31.355€=197.536fr.f CAT: CadreSup/Hors Cadre. 02/VI/1997- en fonctions COT: eq€uros CUMUL COT: > 122.507€=771.794fr.f CUMULCOTAS: COT: > 153.862€=969.330fr.f AGIRC/Cadres=OUI COT: > OUI Impot grandes Fortunes=OUI. MOIS COT: >61 HORS CADRE/CADRES/SUP: >41
Samedi 17 mars 2001
On pourrait gloser, comme d’habitude, sur la situation sanitaire, sociologique, psychologique ou métaphysique de ce pauvre frigo… Souhaitons plutôt un excellent anniversaire à Anamary Del Miguel Saavedra, qui a encore un certain répit avant de se soucier d’un quelconque réfrigérateur (et de la vie).
INTERFERENCE : De : Aline (Message d’origine) Envoyé :17/03/2001 09H45
J’ai connu ce site parce qu’une de mes amies qui vient a Nice en vacances n’en a parle. Elle est a lyon a la Securite Sociale, c’est elle qui m’a envoye les donnees que je vous ai passe, et Valerie ne m’a pas dit plus. Je suppose qu’elle a voulu se proteger avant de vous connaitre mais je n’en sais rien. de toutes façons moi j’ai abandone le site et je ne veux plus rien savoir de tout ça. Si une fille reellement vous dit qu’elle veut coucher avec vous, qu’est ce que ça change qu’elle soit postiere ou mannequin ? Les hommes vous etes d’un compliqué….. Je pars en week end bise Aline
Dimanche 18 mars 2001
À noter, au troisième étage, un thermomètre, bien entendu jamais consulté, mais dont la simple présence suffit contre toute logique à rassurer sur la qualité du froid délivré dans ce coffre.
Lundi 19 mars 2001
Pressentant une fin proche, les blinis se font tout petits, subitement saisis par la honte abjecte de ceux qui savent qu’ils vont mourir. Il est permis d’en rajouter un peu et de les huer.
Mardi 20 mars 2001
De très vagues courses ont été faites (crèmes lestées de chocolat, scarole en plastique, etc.), de toute façon préjudiciables à la rapidité d’affichage de cette page. Pourquoi ? Pourquoi préjudiciables ? entends-je au fond de la salle. C’est pourtant simple : l’algorithme n’est jamais meilleur que lorsque celle-ci présente la vacance du blanc frigo. Toi pas comprendre ? Toi préfèrerais peut-être me faire les courses pour éviter de penser ?
Mercredi 21 mars 2001
Depuis sa surprenante apparition le 17 janvier dernier à l’étage supérieur, le foie gras fait comme si de rien n’était… Et pourtant, rien sera. Et pourtant, ce foie malade sera bel et bien mangé, digéré et assimilé. Sa tranquille assurance, sa légère arrogance sous sa couronne de métal, sa paisible impunité ceinte de la graisse jaune des notables, d’où viennent-elles ? Peut-être croit-il impossible d’être pris à partie ailleurs que lors d’un hypothétique événement festif, d’une fantasmatique soirée à paillettes, loin dans l’avenir, jamais pour demain ni ce soir, toujours remise à plus tard… Ce foie se trompe. Une faim médiocre au retour d’une sortie ciné ratée peut tout aussi bien avoir raison de lui. Méfie-toi, petit foie gras ; ta disparition ne sera peut-être pas digne de ton rang boursouflé.
Jeudi 22 mars 2001
L’art n’est pas absent de toute cette prose puisque, juste derrière la porte ouverte, se trouve la reproduction au format carte postale d’une meule de Monet, telle une ouverture spatio-temporelle vers un univers radicalement autre. On ne trouve aucun réfrigérateur dans l’œuvre peinte de Monet. Cet ostracisme a ses raisons, que je ne ferai pas l’affront de détailler au lectorat clairvoyant !
Vendredi 23 mars 2001
Deux Bulgares périmés au premier étage. Un Hollandais un peu croupi au second. Une Lorraine en sale état au troisième. Et une fausse Espagnole en dérive sur le web… L’internationale de la corruption se retrouve dans ce frigo et sur le web… Serait-il possible que mon frigo communique secrètement avec mon ordi ?
Samedi 24 mars 2001
Pas de commentaire pertinent à faire ce soir. Doit-on en déduire que le projet poursuivi, à savoir tâcher d’extirper du réel le plus misérable un improbable suc nourrissant, serait voué à l’insuccès et aux sifflets du public ? Ou bien vaut-il mieux en conclure qu’il est temps de faire les courses, une fois de plus, un lot de Flanby gélifiés constituant une bonne provocation au verbe ?
Dimanche 25 mars 2001
Comme les aliments se sentent seuls au fond de ce grand frigo trop froid ! À quand un peu de chaleur humaine pour ce vieux pâté, pour ce fond de compote, pour cette part de tarte aux poireaux ? Celle de mon bol alimentaire suffira-t-elle à leur épanouissement ? Ou bien faudra-t-il installer le chauffage central dans ce réfrigérateur ?
Lundi 26 mars 2001
Jeu : quel est le produit le moins transformé de ce réjouissant paysage de courses fraîches ? Les escalopes de porc ? Non, car elles gardent souvenir des doses massives d’antibiotiques administrées à leur cochon de père. La laitue cellophanée ? Non, car elle est soumise à un traitement radioactif léger pour éliminer toute trace de micro-organismes. Le pur jus de pamplemousses roses, alors ? Non, restons sérieux un instant… Le produit le moins transformé est bien sûr le réfrigérateur lui-même, seul produit industriel à ne pas se camoufler mesquinement sous une comestibilité de façade. Ô amis, il n’y a pas d’amis (Aristote)
Mardi 27 mars 2001
Pas d’easy listening diffusé dans ce frigo. Et si la vie n’était qu’une erreur ?
Mercredi 28 mars 2001
Disparition des escalopes de porc crues. Apparition d’escalopes de porc cuites. Quoi que vous fassiez, votre cortex aura toujours très envie d’établir un lien entre ces deux événements. Je ne ferai rien pour le contrarier ; votre cortex me fait un peu peur.
Jeudi 29 mars 2001
État sanitaire général de ce frigo : douteux. Une main attentionnée a disposé deux feuilles de Salopin sous le plat gras du poulet, probablement pour ne pas salir les staphylocoques.
Vendredi 30 mars 2001
Mal de tête du à un excès de chocolat Nestlé…
Samedi 31 mars 2001
Samedi soir… Heure grégarigène où les moins aptes préfèreront subir une nouvelle fois le broiement d’une discothèque plutôt que de renoncer aux miettes d’un moment social… alors qu’il est si simple de trouver une boîte accessible et conviviale, sans taulier mafieux, sans videur débilitant, sans clients sous-dotés en tout ! Ne pas oublier de refermer la porte derrière soi, histoire de ne pas ruiner l’atmosphère du lieu.
Dimanche 1er avril 2001
Rien à signaler. Je pense cloturer cette chronique…
Lundi 2 avril 2001
Quelque chose à signaler, quand même : qu’hier, au-delà de mon humeur grossière destinée à complaire à la plèbe, représente un condensé étonnant du propos opiniâtrement tenu ici depuis le vendredi 12 janvier 2001. Et quel est ce propos, sinon un léger scepticisme, pour ne pas dire une franche nausée, à l’endroit de la civilisation occidentale en général et de sa condition alimentaire en particulier ? N’oubliez jamais, lorsque, accablés de pesantes courses, vous montez péniblement vos trois étages sans ascenseur, titubant sous la charge, la pensée à zéro, l’estomac retourné, le front luisant de sueur, les mains déchiquetées par des sacs à victuailles obscènes…, n’oubliez jamais que tout finira par redescendre par les tuyaux.
Mardi 3 avril 2001
Intéressant effet de couleurs dans le bac à légumes, où les carottes croupies se sont définitivement délestées de leurs dernières molécules de carotène orange vif pour muter en bâtonnets noirâtres d’aspect volontiers dégueulasse, aussi rabougris que ma volonté de les jeter. Champignonnière à prévoir.
Mercredi 4 avril 2001
Un jour le froid parlera, le froid repoussant la porte montrera le Néant. Et alors, mes gaillards ? Et alors ?
(Michaux)… Et alors rien du tout, Henri, passque aujourd’hui j’ai renfloué un peu le fridge… Alors hein, ton Néant, tu le prends et tu te brosses avec. Pour une fois.
Jeudi 5 avril 2001
Une pensée pour le type qui, un jour, a eu l’idée de remplir d’eau une bouteille en plastique puis a trouvé des gens pour la lui acheter. Bien joué, mon gars. Bien joué.
Vendredi 6 avril 2001
Les petits pieds pointus du congélateur écrasent d’un mépris tout-puissant le toit du frigo qui n’en peut mais. Le même congélo, de temps à autre, pisse un maigre filet de rouille sur son congénère mortifié, signe d’une grande estime de soi (je descends à -18 °C et je t’emmerde) autant que d’une préoccupante décrépitude, va falloir que je change de frigo…
Samedi 7 avril 2001
Carottes croupies finalement décollées au pied-de-biche du fond du bac à légumes. C’est beau.
Dimanche 8 avril 2001
Ambiance gris bleu dans le frigo à l’abandon !
Lundi 9 avril 2001
Le jazz est un genre musical issu de l’esclavage noir du sud des États-Unis. Étrangement, beaucoup de médecins quinquagénaires en Alfa Romeo, dotés de pantalons à pinces et d’un important pouvoir d’achat, affectent aujourd’hui un engouement pour cette musique… Les esclaves noirs auraient mieux fait de s’abstenir. Pourquoi j’ai écris cela ? Parce que le frigo émet un bruit de trombonne continu…
Mardi 10 avril 2001
Les bâtonnets de surimi goût crabe, sous la lumière du frigo sont jaune laiteux, une dissertation s’imposerait : leur sorbitol, leurs polyphosphates, leur exhausteur de goût (crabe, justement), leur chair anonyme de poissons broyés par bancs… Mais le cœur a des démissions, parfois, que la raison ne connaît pas. J’en conclu que le frigo ne refroidit plus mais chauffe ce qui s’y trouve…
Mercredi 11 avril 2001
Une pensée amusée pour tous ces pauvres créatifs, probablement issus d’écoles de graphisme cotées, qui rêvent de refaire un jour la maquette du journal Le Monde, mais qui, pour l’instant, se contentent par exemple de nous infliger le visuel (comme ils disent) du riz au lait Casino, avec recherche de la bonne police de caractères, oui, oui, celle-ci, légèrement tremblée, vaguement manuscrite, de tournure médiévale, histoire de suggérer une origine artisanale immémoriale à ce brouet lacté… Pendons les graphistes, agents du mensonge publicitaire packagé ! Brûlons les typographes, suppôts de la merdique mercatique emballée ! J’ai profité de mon passage au dehors pour commander un nouveau frigo qu’on livrera demain.
Jeudi 12 avril 2001
Pas une seule idée pour le mot de la fin de cette chronique que je termine en même temps que mon frigo est emporté vers la mitraille. J’ai une pensée émue pour les vieilles carottes pourries et autres aliments qui dégageaient une odeur pestilentielle. J’ai oublié de reprendre la photo d’Anamary Del Miguel Saavedra que j’avais collé sur la porte du frigo.