Hoss Fly Barstool, s’automasturber sur un tabouret de bar motorisé est une merveilleuse façon de mourir !
Beaucoup de machines roulantes terrifiantes apparaissent ces derniers temps dans la même progression que les dérives politico-guerrières du monde occidental. Toutes sont hypnotiques comme les “Rappeuses-chantonneuses-criardes” qui secouent leurs seins et fessiers dans des contorsions reptiliennes dantesques qui créent une sidération psychique. Celle-ci évolue dans un grand nombre de cas en démence, entrainant le développement de déficits intellectuels sévères, tel un engourdissement ou un effondrement des facultés intellectuelles. En effet, sous le bombardement infernal des pires stupidités, la populace plonge dans l’hébétude comme dans le puits sans fond de la connerie humaine, restant affalé, la tête vide, le visage, tout à coup embrumé de ce choc émotif qui de plus crée une confusion mentale schizoïde douloureuse.
Seul un américain pétri des mêmes confusions hallucinées que Papa-Joe Biden pouvait créer un tabouret de bar “Hoss-Fly-Barstool” qui n’est nominalement plus un tabouret de bar, mais un V8 en échappements libres de 400 chevaux avec un siège au dessus du filtre à air. Une chose-machine qui est probablement le moyen le plus rapide de mourir sans même dépasser la limite de vitesse ! Les tabourets de bar motorisés sont une chose merveilleuse pour ne pas rester debout si vous êtes buveur et dragueur et pilier de comptoir, vous en savez probablement plus que moi ! C’est dans cet environnement qu’un ahuri a imaginé un tabouret de bar motorisé alimenté par un moteur de tondeuse à gazon. Mais les mêmes Hells’Angels qui remplacent les VTwin Harley par des moteurs à étoile d’avions ou des par des V8 small et Big Block ont eu une idée ignoble alimentée par l’alcool : des tabourets de bar à moteur V8 !
Le champion à battre a réussi à créer un tabouret de bar motorisé par un V8 Big Block 572ci (9.37!cc) de 727 ch à 6.300 tr/min et 680 lb-pi de couple à 4.900 tr/min. Cette création a été brassée par les mêmes personnes qui forment Boss Hoss Motorcycles. Et comme les motos Boss Hoss, un tabouret “Hoss Fly Barstool” est vraiment ridicule, quoique hypnotique. C’est beaucoup de puissance directement sous vos couilles (bijoux de famille) et votre cul qui vibre pire que dans une séance sado-maso. Jouissance extrème toutefois garantie… Hoss Fly Inc. les vend sous forme de kit. Pour 8.900 $, vous obtenez le kit Raw, qui est tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer un tabouret de la mort motorisé par un small bloc V8. Pour 9.900 $ vous pouvez obtenir le kit Deluxe, qui est le même mais avec des pièces enduites de poudre et chromées.
Mais pour 10.900 $, vous obtenez le kit V8 Deluxe big block, qui est le précédent Deluxe mais adapté à un moteur plus gros… Malheureusement, je ne sais pas qui a décidé de l’associer avec autant de puissance alors qu’il eut été plus simple d’utiliser un moteur de tondeuse à gazon. Mais je suis tellement content qu’ils l’aient fait, car cela m’a ainsi donné matière (fécale) à cet article, issue des trépidations de la machine (dixit ma voisine Tropézienne Brigitte Bardot du temps ou les pt’its jeunes se branlaient en regardant son poster punaisé sur le mur devant leur lit). Il n’existait qu’en noir et blanc… La masturbation rend sourd disent les catos qui savent pourtant de quoi on cause en s’agitant le poireau, aucune femme ne s’est masturbée en regardant ce poster mais elles peuvent imaginer être nue sur le tabouret de bar motorisé. Ce qui adoucit l’affaire, c’est que la puissance atteint le sol grâce à d’adorables petits pneus.
La vitesse maximale est malheureusement limitée à seulement 50km/h grâce à une transmission hydrostatique. Mais même si vous ne parvenez pas à vous tuer à des vitesses aussi lentes, vous deviendrez probablement sourd non seulement parce que la masturbation rend sourd aux supplications religieuses, parce que Jésus n’y a pas de place en tandem pour une branlette assistée et surtout à cause des échappements libres qui flanquent vos côtés charnus…
Certes, c’est un jouet vraiment cool. et il ne devrait pas y avoir de difficulté d’en tirer plus de vitesse si vous avez vraiment un souhait de mort extatique. J’imagine déjà un championnat sponsorisé par divers bars pour solitaires amateurs de grosses mécaniques… Les déviants masturbateurs adoreraient… C’était religieusement considéré comme une abjection sous l’Inquisition.
Chaque masturbateur risquait la prison au XVIIIe siècle, la bastonnade et des sévices corporels au XIXe et le mépris ou une forte réprobation des bien-pensants il y a peu. Il laisse aujourd’hui la populace indifférente, mais blesse encore l’incertitude des “croyants” qui ne savent toujours pas ce que l’on doit en penser ni ce qu’ils doivent faire pour jouir en toute impunité… Ben Johnson a avoué son dopage, de Quincey a avoué l’opium, et Gautier le haschich. La masturbation plonge ses racines dans les préceptes divins des textes de la Bible et a pu renaître de ses cendres au siècle des ténèbres, le XVIIIe, non celui de Rousseau, mais celui de Tissot, citoyen de Genève lui aussi, qui a très maladroitement prôné la guerre du sexe. Avec la publication à Londres en 1710 d’Onania puis à Lausanne en 1758 du Traité De l’onanisme et des maladies produites par la masturbation (sic !).
Marten et Tissot inauguraient alors deux cents ans d’obscurantisme en déclarant la répression sexuelle, répression des pulsions à peine naissantes, culpabilisation du sexe dans ce qu’il a de plus inventif, de plus naturel, de plus nécessaire, de plus épanouissant : la masturbation… Au fil du temps, ce discours est passé dans les mœurs et imprègne encore aujourd’hui la langue et la conscience populaire, toujours vivant au cœur des incertitudes, alimentant la culpabilité de l’homme, de la femme ou des couples qui croient secrètement, dans leur for intérieur, que ce qui est bon est mal… Bien que ce soit l’acte le plus fréquent de LA sexualité, la masturbation reste le tabou le plus intime de la morale sexuelle occidentale. Les mœurs ont changé, on montre le sexe à la télé, on peut parler du viol, de l’inceste, du transsexualisme, car cela ne nous concerne pas directement, quoique…
Cette croisade, menée pendant près de deux siècles par une armée de persécuteurs naïfs, était en réalité motivée, justifiée et même légitimée par une très grande peur, celle de l’Apocalypse, de la toute fin du monde, de la destruction de l’humanité, devant cette bouleversante découverte : le sperme est vivant, il contient des êtres humains, attention au génocide ! Dans l’accélération récente du phénomène, il faut sans nul doute analyser la part terrible de l’invraisemblable confinement imposé à une grande partie du monde, folie organisée qui a abouti à une augmentation majeure des troubles psychiques et singulièrement chez les plus jeunes. Le confinement lié au Covid a en effet largement amplifié la surexposition aux réseaux sociaux ou les jeunes s’endoctrinent, c’est là qu’un avenir meilleur leur est promis…