L’art de la fellation : JenniferB vous a préparé une dizaine de conseils sur l’art de la fellation pour augmenter votre plaisir et celui de votre partenaire !
CONSEIL SUR LA FELLATION N°1 :
En premier regardez son sexe ! Regardez le bien… Placez-vous dans un endroit bien éclairé, prenez son pénis dans votre main et regardez-le. Monsieur n’aura probablement pas le pouvoir et la volonté de rester sans érection très longtemps car peu d’hommes peuvent rester sans érections dans ces circonstances ! Quand vous commencez à le toucher, son pénis deviendra dur et sera dans un état où votre examen sera significatif.
Je vais vous décrire les parties sensibles à la stimulation par vos lèvres et votre langue. Prenez le sommet du pénis, il y a une partie proéminente de l’organe sur la fin, légèrement plus grande. C’est le gland ! Regardez-le de près. Le périmètre extérieur du gland est la couronne. L’endroit le plus sensible est à la jointure (arête) de cette couronne (en dessous du gland) c’est sur cette arête que vous dirigerez votre attention. Ce secteur minuscule est l’endroit le plus sensible sur son corps ou vous pourrez le faire jouir simplement en le caressant du bout de votre langue. Passez du temps à le caresser ! L’ouverture sur le gland du pénis est le méat c’est là où le sperme jaillit. Il y a d’autres parties du corps d’un homme qui répond volontiers à la stimulation orale, alors n’hésitez pas à le lécher notamment sur les tétons ou même l’anus ! Au-dessous du pénis il y a les testicules (les boules, les bijoux, les burnes appelez-les comme vous voulez). Les testicules sont extrêmement sensibles et sont d’habitude soumise à la stimulation érotique. Le reste du pénis n’a pas beaucoup de terminaisons nerveuses et, ne fournit donc pas à un homme autant de stimulation que lorsque vous caressez ou léchez le gland lui-même.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°2 :
Lors de l’érection, prenez ses testicules dans une main et doucement léchez son pénis mais soigneusement tout le long de son organe en érection. Observez bien les secteurs qui lui donnent le plus de plaisir quand votre langue passe sur eux. À moins qu’il ne soit fait de pierre, votre partenaire vous fournira des indices vifs sur les secteurs les plus agréables. Attardez-vous dessus. Lors de l’apogée, notez les changements sur son pénis et même de son corps. Ces signes seront les mêmes à chaque fois, repérez-les bien afin de vous préparer par la suite à ses éjaculations.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°3 :
Placez son pénis en érection à l’intérieur de votre bouche mais ne serrez pas vos lèvres autour de lui. Avec votre tête commencez un mouvement de cercle. Le pénis glissera alors dans votre bouche en formant ce cercle. Évitez de frotter vos dents sur celui-ci. Une position à genoux suffira. Le cercle doit être exécuté dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, d’une façon constante, lente et délicate.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°4 :
Soulevez son dur pénis pour révéler ses testicules et avec votre langue léchez le dessous dans un mouvement ascendant jusqu’au gland. Vous pouvez utiliser vos mains pour cette technique. On peut comparer cette action a celle de lécher un cône de glace ou une sucette. Peu d’hommes peuvent tolérer de longues périodes sans éjaculer !
CONSEIL SUR LA FELLATION N°5 :
Prenez le pénis dans votre bouche, mais non profondément, en faisant glisser affectueusement votre langue humide sur le gland jusqu’à vos lèvres et jusqu’au point derrière la couronne. Fermez votre bouche autour de son pénis. Faites-le glisser avec un mouvement de va-et-vient. Il l’aimera beaucoup plus. Maintenant vous avez plusieurs options… Essayez de pencher votre tête du côté en s’assurant que vos lèvres humides sont en contactes avec l’arrête de la couronne. En faisant cela déplacez doucement votre main en haut et en bas du pénis. Quand il arrive à l’apogée il peut vouloir pousser votre tête plus loin sur son pénis ! Au lieu de cela sucez doucement autour de la couronne afin d’intensifier son plaisir et augmenter la force de son orgasme.
CONSEILS SUR LA FELLATION N°6 :
Il y a une technique de base qui intensifiera son orgasme. Si vous placez votre pouce a la base même du pénis de telle façon à bloquer le tube par lequel le sperme circule, celui-ci ne pourra pas s’échapper bien qu’il soit poussé par ses spasmes. Si en même temps vous sucez vigoureusement le gland vous pouvez retarder son éjaculation quelques temps. Quand vous permettrez finalement au sperme de jaillir son orgasme durera beaucoup plus longtemps et sera même plus intense ! Bien que vous retardiez l’éjaculation pendant quelques secondes vous serez étonnés par l’intensité de son jet. Cette technique est la base des fellations !!! N’allez pas au-delà avant que vous ne soyez devenue une experte, non seulement dans les techniques elles-mêmes, mais aussi dans la lecture et l’interprétation des réponses de votre partenaire.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°7 :
La tendance naturelle du corps pour rejeter un objet étranger comme l’introduction profonde du pénis dans votre gorge est gênante pour faire une bonne “pipe”. Vous pouvez surmonter cette tendance en relaxant votre gorge. Il est également important que vous entreteniez cette relaxation pendant la fellation.
Mettez son pénis au fond de votre gorge et tenez-le toujours pour trouver la façon la plus confortable de le faire passer. Votre conjoint doit introduire et entretenir tout le mouvement. C’est le seul exercice dans lequel vous abandonnez votre contrôle de la situation à votre partenaire. Il savourera cela pour le simple fait que pour la première fois il peut insérer son pénis aussi profondément qu’il veut dans votre gorge. Maintenant votre partenaire commence un mouvement de va et vient. Il doit commencer lentement, particulièrement si c’est une nouvelle expérience pour les deux d’entre vous. Cette technique s’appelle la technique de “la gorge profonde”.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°8 :
Comme votre partenaire devient plus confiant vous pouvez commencer à jouer avec ses tétons de vos doigts en augmentant graduellement ou en diminuant l’intensité ! Vous pouvez caresser son pénis tandis que vous lui léchez ses testicules. Rappelez-vous que les testicules sont extrêmement sensibles, si vous lui faites mal il perdra sa confiance en vous. Il est possible qu’une fois que vous avez créé une confiance entre vous, de prendre les deux testicules dans votre bouche. Il sera d’autant plus réceptif à cela si elles sont humides.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°9 :
Un mini-vibrateur augmentera son plaisir. Au cours de la fellation stimulez-le lentement en passant avec la tête du vibrateur autour de son anus. Beaucoup d’hommes sont notamment sensibles dans ce secteur et il augmentera les sensations de votre bouche, langue ou gorge.
Comme votre partenaire est normalement détendu, il vous permettra l’accès à son rectum (anus). Insérez alors doucement votre doigt huilé ou humide. Allez lentement explorer les sensations veloutées sur les côtés de son ouverture. Quand votre doigt est complètement à l’intérieur vous serez au secteur de la prostate. (Le massage de cette glande produira certaines des sensations les plus délicieuses que votre homme peut éprouver, cependant un mini-vibrateur travaille exceptionnellement bien pour ce type de stimulus. Si votre partenaire aime cette stimulation vous devez alors découvrir quelle méthode il aime le mieux (le doigt ou le vibro). Un autre point, quand votre partenaire éjaculera, il aura une tendance naturelle a pousser le doigt ou le vibrateur hors de son anus ! Les muscles de l’anus sont puissants alors pour maximiser son plaisir vous ne devez pas le laisser faire. Tenez votre doigt ou le vibrateur fermement en place ! Cela aidera à stimuler la projection de sperme à son maximum.
CONSEIL SUR LA FELLATION N°10 :
Après une première éjaculation, votre partenaire peut éjaculer une seconde fois. Vous devez alors combiner certaines des techniques que vous avez apprise plus haut. N’hésitez pas à explorer son corps. Ses tétons, ses testicules, son anus, ses aisselles et ses lobes d’oreille. Durant la seconde éjaculation vous êtes libres de vraiment entrer dans son corps et d’explorer tous ces secteurs érotiques que vous avez manqués quand vous vous concentriez exclusivement sur son pénis. (son nombril, ses orteils, etc…). Vous avez tout le temps du monde pour vraiment donner un bain de bouche complet à son corps. Laissez-vous aller, donnez-lui de l’amour et du plaisir, la seconde éjaculation ne saurait tarder…