Peu d’hommes le savent, certaines femmes si mais ne savent pas comment réagir où en sont honteuses : l’éjaculation féminine. Toutes les femmes ne la connaissent pas et la façon dont elles y parviennent et le volume de l’éjaculation peuvent être très différents. Le volume des fluides produits peut varier de quelques gouttes à … une tasse ! Vous devez connaître un minimum de technique pour y parvenir, mais avant tout, vous devez comprendre. L’éjaculation féminine se prépare dans une zone ‘spongieuse’ à proximité de l’urètre… oui, le point ‘G’ c’est là ! Cela se situe dans la partie supérieure du vagin, juste au-dessus de l’entrée. Une femme ou jeune femme, peut avoir du mal à le localiser par elle-même du fait de sa position, mais un partenaire peut le faire immédiatement car il ressemble à une petite éponge. Quand elle est stimulée, cette petite éponge se gorge de fluide. La première fois qu’une femme éjacule, elle pense qu’il s’agit d’un petit jet d’urine du fait que le liquide provient de la même zone. Ne vous en faites pas, il est impossible d’uriner tout en ayant un orgasme (l’urètre est temporairement fermé) donc, quoi que vous fassiez, il ne s’agit pas d’urine.
Le point-G mesure 2 à 4 cm et est placé à environ deux doigts de l’entrée du vagin. Sa sensibilité à été découverte par Ernest Graefenberg (1881-1957) en 1950 – d’où le nom de point ‘G’. En réponse d’une stimulation directe, le point-G se comporte comme une éponge et se remplit de fluide. Jusqu’à présent l’origine et la fonction du fluide sont inconnue. Ce n’est ni de l’urine, ni du liquide vaginal et il n’a pas d’effet lubrifiant. Un orgasme combiné à une éjaculation est plus qu’un orgasme masculin, y compris la fatigue et la nécessite de repos. L’éjaculation se produit en plusieurs émissions, le nombre et l’intensité des émissions dépendent de chacune. Les scientifiques ne sont pas d’accord sur la question de savoir si toutes les femmes ont un point-G et si elles sont toutes capables d’éjaculations. Stimuler le point-G jusqu’à éjaculation nécessite trois choses : le temps, la douceur ou la tendresse et – généralement – le fist vaginal. Tout ce que vous avez à faire est de stimuler le point-G (même si votre amie est plus excitée par la stimulation de son clitoris) avec vos doigts et en tentant doucement et tendrement de faire pénétrer votre main jusqu’à ce que vous y arriviez. Il est nécessaire de porter des gants (latex ou vinyle), pas seulement pour vous protéger, mais surtout pour protéger la paroi interne et fragile du vagin. Il est également nécessaire d’utiliser du lubrifiant…en quantité, ne lésinez pas. Un truc : réchauffez le lubrifiant (trempez le tube ou le flacon dans de l’eau chaude) afin qu’il soit à la température du corps avant de vous en servir, n’hésiter pas à en user aussi bien sur le gant qu’autour du vagin. Il est compréhensible qu’une femme ait du mal à se détendre après application d’un gel lui faisant l’effet d’une douche froide ! Quand vous y êtes, stimulez, stimulez et … stimulez (comme disent les anglophones “pump up the volume”) jusqu’à ce que vous sentiez le vagin se resserrer sur votre main, le premier signe de l’éjaculation est là. C’est le signal du changement de position : laissez 4 doigts dans le vagin et mettez votre pouce sur le clitoris. Maintenant, simplement pressez le point-G par derrière – comme vous presseriez un citron ou une orange – pour en extraire le liquide. Quoi que vous fassiez à partir de là, N’ARRETEZ PAS ! L’orgasme sera très, très TRES intense, il peut aussi être multiple. Laissez-le venir… venir… revenir… revenir… jusqu’à ce que votre soumise vous demande d’arrêter. Un orgasme multiple peut durer 10 à 15 minutes. Pressez le liquide, ralentissez un peu et quand la 2ème vague de plaisir arrive recommencez.
Si vous êtes “branchés ” bondage, détachez votre soumise. Ses mouvements pourront être extrêmement forts, inattendus, incontrôlés et parfois spasmodiques. C’est un orgasme comme elle n’en aura jamais eu avant. Protégez le lit, vous ne savez pas à quel point l’éjaculation sera forte.
Faites attention a vos doigts. Les contractions provoquées par l’orgasme peuvent atteindre celles d’une femme accouchant. Cela peut être fatigant. Si vous ne pouvez plus tenir, retirez un doigt, mais ne retirez pas la main. ” No pain, no gain ” quelquefois même pour le dominant. Si c’est nouveau pour vous, il y a de fortes chances pour que votre soumise soit honteuse, c’est normal la 1ère fois. C’est très très intime, pas seulement l’éjaculation, mais surtout l’intensité de l’orgasme. Soyez prêt aux larmes, cris et hurlements d’animal blessé. Laissez votre soumise se reposer confortablement après. Ayez quelque chose de frais à boire, c’est sans doute la première chose dont elle aura besoin. Elle ressentira l’existence de son vagin pendant 2 ou 3 jours ce qui lui donnera l’impression d’être vulnérable et fragile. Souvenez-vous que beaucoup de femmes ne connaissent pas ce genre d’orgasme, elles sont plus habituées aux orgasmes clitoridiens ou vaginaux qui sont très différents et il faut quelques jours pour qu’elles acceptent ces sensations. Du point de vue du dominateur, si vous recherchez la soumission, c’est à partir de là que beaucoup de femmes s’en remettront entre vos mains, quoi que vous en fassiez, mais tant que…