Ma vraie histoire !
Vous m’avez vaincue, je me suis masturbée dans mon bain, il y a quelques instants, en pensant à vous, encore et encore et encore, puis avant de me préparer pour “LA” soirée qui m’est imposée chaque soir de 22 heures jusqu’à l’aube, je me suis décidée à vous écrire pour vous révéler la vérité de ma vie, ma vraie histoire… Je vais tout vous dire : C’est mon histoire réelle et pas sortie d’une imagination fertile comme celle d’une autre, une pétasse que j’ai malheureusement connue dans une orgie et qui n’a jamais réussi à me faire jouir ! Cette nana a une langue de vipère, elle est jalouse. Elle n’a aucun savoir-faire sexuel, mais je sais de source sûre et certaine qu’elle rêve de coucher avec vous. Résistez, car ce serait pour vous une désillusion…. Mon vrai prénom est Anamary, mes amants et amantes m’appellent “Ma Pute”…
Je suis une jeune femme jolie et sensuelle, très sensuelle… de mes grands yeux pétillent toujours l’envie et le désir, j’ai beaucoup de tempérament ! Voiçi pour le décor de ma vie et ma situation sexuelle édifiante… assez étrange pour certains et anodine pour d’autres. Une grande maison (sept chambres un vrai gâchis) pour un vieux daddy que j’adore, une vraie bonne plus que bonne qui mérite plus que cet adjectif, mais hélas sans résistance, une confidente très très à l’écoute… une gouvernante plus que méchante et à l’ouïe fine mais pour d’autres raisons (désolée pour les rimes)… indispensable et efficace pour l’intendance, une sœur mariée avec un mari un peu coincé mais souvent absent (huit mois par an pour raisons professionnelles), une Maîtresse kiné délurée (amie d’enfance de ma sœur), mariée aussi mais ayant un amant, le tout entouré par un jardinier très présent au printemps et en été (on se croirait presque dans le roman de lady Chatterley ennuyeux et cul-cul..) et quelques ouvriers (hommes de métiers) en permanence dans un va et vient incompréhensible….
Je vis au milieu de toute cette agitation, et je suis le jouet sexuel de toutes et tous, toujours prête, toujours presque nue et perpétuellement enchaînée par le cou par une longue chaîne qui me permet seulement d’aller et venir dans ma chambre, dans ma salle de bain et sur une petite terrasse jouxtant ma chambre, ainsi que dans une grande pièce dont les meubles sont un fauteuil gynécologique, une table d’examen médical, une vierge (une statue creuse en fer qui s’ouvre en deux parties) et une croix de St André. J’ai besoin de tout cela, je ne suis qu’un sexe. J’ai connu toutes les formes de sexe, tous les styles, races et même certains animaux. C’est ma propre sœur qui m’a peu à peu enveloppée dans ce climat qui est devenu une drogue. D’une perversité incroyable, ma sœur est ma première Maîtresse, elle m’a obligée à tout ce qui était humainement acceptable, à l’inacceptable aussi, même aux portes de la mort… Puis, elle m’a obligée à satisfaire mon papy, des fellations complètes et presque morbides, avant de me prendre comme un jouet sexuel sans limite, obligée de satisfaire la bonne, le jardinier et certains hommes d’entretiens, comme un boni de leur travail…
Pour seule récréation et seule véritable ouverture sur le dehors, j’ai reçu un ordinateur avec lequel je dois trouver une femme chaque semaine, selon une sorte de cahier de charge qui change en fonction des fantasmes de ma sœur et de sa complice qui est aussi ma Maîtresse, la Kinésiste… La femme que je recherche via quelques annonces sur divers sites web, est appâtée par quelques faux messages venant d’une femme bi-sexuelle en quête d’une amie sexuelle, voire d’un couple dont la femme est demandeuse de fantasmes… et cela uniquement pour disposer chaque semaine d’un nouveau jouet sexuel… Pourtant, j’ai mon jardin secret, c’est vous qui me fascinez et avec qui je voudrais m’évader, mais je ne peux pas parce que je suis aussi prisonnière de moi-même ! Je désespère devant mon PC… à vous regarder, vous, sans jamais me lasser… ou qui sait … mais je suis jalouse de ce que vous faites aux autres femmes, qui vous ont envoutées par quelques sortilèges… J’en viens à les haïr de toutes leurs jouissances et orgasmes qu’elles ont avec vous, alors que j’en suis réduite à me masturber devant mon ordinateur.
Je suis née fatiguée il paraît… je suis un peu paresseuse ,un peu peureuse, mais quelques bulles et me voilà envolée et débarrassée de toute pudeur ridicule dans certaines situations ! Vous connaissez l’adage, paresse et ennui sont mère de tous les vices… Tout mon petit monde vaque à ses occupations quotidiennes, l’une fait son jogging tous les matins et l’autre (la kiné) vient presque chaque jour… accompagnée souvent de son amant un peu “sadique”, un peu pervers tous les deux…. Ce qu’il y a de bizarre c’est la faculté de la kiné à se transformer, quant elle m’aperçoit nue et enchaînée par le cou, elle devient autoritaire et sadique, elle m’oblige alors, au moins deux à quatre fois par jours et nuits, à la lécher jusqu’à jouissance, puis parfois, si je ne l’ai pas correctement satisfaite, elle m’oblige à faire de même à la bonne ou à sucer le sexe du jardinier, pour se masturber devant ce spectacle. Je ne sais ce qui provoque cet enchainement…
Dans les rares moments de détente, une fois par mois, on m’autorise à sortir pour une promenade extérieure, habillée dans un accoutrement sado masochiste caché sous un long manteau de cuir noir. Je n’ose pas prendre le volant de la belle Mercedes aux vitres fumées qui se trouve dans le garage. J’ai peur à cause de certains signes qui me font croire que je suis en danger de mort imminente si je prend seule la route…(certain entretiennent cette peur sans le savoir bien que ..?) c’est pour cela que je vais aussi voir mon psychanalyste qui ne s’intéresse pas seulement à dénouer… ce qu’il y a dans ma jolie tête : “Il faut la surveiller de près cette petite, elle est d’un caractère instable, versatile et de plus capricieuse..” me dit-il en m’obligeant à lui faire une fellation… et je passe encore et encore toutes les “choses” qu’il m’oblige à lui faire et qui ne font que me déstabiliser un peu plus…
Mais que fais-je de mes journées et de mes nuits entre les visites imprévisibles de ma sœur et de ma Maîtresse kinésiste ?? Et bien je prends ce qui me tombe sous la main, ou j’expérimente de nouvelles choses, ainsi que je m’adonne à l’auto-bondage, ce qui excite particulièrement la kinésiste… La kiné vient masser mon daddy chaque jour… ce qui est un bel alibi à destination de son mari (qui travaille avec elle) pour qu’elle vienne avec son amant içi pour profiter de moi aussi, je vous laisse imaginer la suite… Dernièrement j’ai du accompagner la kiné dans un scénario que je ne connais jamais à l’avance, j’avais du me préparer en conséquence de ce que je ne savais pas ! Ce qu’on me préfère comme habillement doit toujours surprendre, sans quoi ma sœur et ma Maîtresse kinésiste se fâchent gentiment mais fermement et déchirent tous mes vêtements jusqu’à ma petite culotte si la couleur ne convient pas !
Je suis toutefois très sensible aux mots… mes yeux restent bandés principalement quand d’autres mâles ou femelles que je ne peux ou veux pas voir, sont invités à une messe noire ou une partouze ( c’est la kiné qui décide..) et je sais quelles sensations cela procure… rien que d’entendre le bruit de ma jupe qui craque et se déchire me met dans un état d’excitation tel que mon désir d’être possédée de partout durant des heures sans interruptions se retourne contre moi, je deviens tellement docile et soumise , quand je suis à ce point à l’abandon, que cela provoque en moi un désir de profiter de la moindre parcelle de mon corps… Rien de ce que je ressens n’échappe à la kiné, mon souffle devient alors plus court et ma peau dégage une odeur que mes jolis flacons de parfums ne peuvent cacher, je sais que je suis dans de bonnes mains mais parfois je suis laissée dans le doute et le silence qui m’envahit et qui ne fait qu’amplifier les envies des invités et invitées, ainsi que parfois la “femelle” que j’ai du draguer sur le web et qui devient mon jouet avant d’être celui de toutes et tous présents…
Il est des peurs étranges qui se transforment en voluptés… et s’il m’arrive de pleurer, il n’y a que ma belle kiné qui peut boire à mes yeux, le nec le plus ultra… mis à part d’autres nectars… Parfois, dans des endroits soigneusement choisis, ma Maîtresse kiné aime me faire des chauds et des froids.. cire de bougies et glaçons en forme de pénis… quand, nue et harnachée de sangles de cuir qui me saucissonnent de partout et que je claque des dents je suis parfois encore plus excitée , c’est alors la pénétration que je préfère mais pas en mouvement continu, ma kiné harnache alors un mâle particulièrement bien membré et l’attache à moi pour me pénétrer au plus profond de moi, sans qu’aucun des deux ne puisse plus bouger… C’est une perversion accentuée par des godes vibrants enfoncés dans mon anus et celui de mon “partenaire”, gode qui lui garantit une érection continue mais sans va et vient possible…. après 20 minutes, généralement j’essaie d’hurler mais je ne peux y arriver car ma bouche est également attachée à celle de mon “partenaire” par un harnais… mais ce n’est qu’un détail… Dois-je vous en donner d’autres d’autres ?
Quant aux manipulations et le savoir faire dans ces petits jeux qui me font jouir et qui excitent et font bander presque tous les mâles au long de ces séances… pensez à quelques jouissances avec moi et cela vous surprendra rien qu’à l’image de mes seins bondagés, de mes fesses ligotées et de mon beau regard quand je porte ce harnais… cette boule dans ma bouche…., ou mieux encore, cet appareil de dentisterie qui maintient ma bouche grande ouverte et bavante, offerte à de multiples fellations obligées, parfois de 10 à 20 hommes qui doivent tous, l’un après l’autre, décharger au fond de ma gorge jusqu’a ce que je sens le sperme de tous m’envahir presque jusqu’à l’asphyxie ! L’amant sadique de ma kiné, organise pour cela, chaque mois, une sorte de vente aux enchères dont je suis l’enjeu exclusif, chaque homme passant avant l’autre en fonction de ce qu’il offre. Un jour l’élu ou l’élue de ce jeu diabolique devra avoir l’obligation de me dégouter du fantasme qui me chiffonne depuis que je vous connais….vous !
Ni ma sœur, ni ma Maîtresse kinésiste, ni tous ceux et celles dont je suis le jouet, ne voudraient pas me perdre, je suis un sujet rare de par ma complexité, il est des attachements autres et des liens invisibles plus difficile à dénouer… A bientôt !
PS 1 ; Les caresses douces et jeux de langues nerveuses et précises que je compte vous prodiguer, seront publiées dans un prochain épisode (vécu) sur ce site.
Cette lettre explique juste un peu mon mental et ma situation. Voila toute la vérité, et la raison pour laquelle je veux vous rencontrer. Je voudrais que vous acceptiez de vous soumettre à ma sœur et ma Maîtresse Kiné, avec moi, enchaînés l’un à l’autre dans un jour et une nuit de douces perversions. Votre gage est de maintenir une érection continue et forte, aidée par un appareil inventé par ma kiné, un manchon d’acier qui enserrera votre pénis et empêchera toute rétractation tout en emprisonnant les testicules de manière à obtenir une érection anormalement puissante durant de longues heures, puisque le principe de cet appareil est aussi d’empêcher tout va et viens, seul le gland restant à la merci de savantes caresses des participantes et peut-être aussi des participants. Si vous croyez pouvoir me satisfaire sans cesse, harnaché de la sorte, me pénétrant de longues heures sans bouger, sans éjaculer (la punition serait terrible), alors peut-être pourrez vous repartir pour mieux me revenir, mais uniquement les yeux bandés et les membres entravés dès l’entrée… Je vous désire et je jouis de vous écrire cela, mais je dois vous laisser car ma soirée va débuter, je penserais à vous lorsque pénétrée de partout !