La nuit dernière…, j’ai rêvé que j’étais à Barcelone et plus précisément à l’hôtel Arts Barcelona, endroit chic et très cher…
Je me trouve là avec des amies, il est tard et nous sommes dehors à la terrasse, il fait chaud, très chaud… et nous buvons un Magnum de champagne Cristal Roederer…
C’est là, que j’aperçois Georges Clooney, il m’invite à danser, dans mon rêve je le connais un peu, nous avons eu l’occasion de travailler ensemble sur un tournage de publicité, (je précise que je ne suis absolument pas comédienne), il me drague ouvertement mais je suis gènée par rapport à mes proches, puis d’un seul coup, je l’embrasse longuement devant tout le monde…
Étrangement, personne ne s’intéresse à cette scène, pourtant je me retrouve assise sur ses genoux, son sexe dur et chaud dans le mien, c’est l’extase totale, nous faisons l’amour aux yeux de tous, il adore ça et je suis très à l’aise…, je discute avec mes amies en continuant mon va-et-vient !
Hallucinant !
Le rêve dure très peu de temps, mais à mon réveil, je suis en nage, mes draps sont complètement mouillés…
Prise de culpabilité je commence à embrasser frénétiquement l’homme qui est près de moi, évidemment, celui-ci me demande avec un sourire béat, si j’ai fait un un rêve érotique…, mais comment lui raconter que j’ai couché avec Georges…?
Puis dans l’après-midi, toujours bouleversée…, si si.. par ce “cauchemar” inavouable, j’appelle Claire, une copine psychologue et voilà ce qu’elle me dit en substance, après décryptage…:
– Lolo, il est impossible d’aller contre son inconscient, tu sais bien que n’est pas étonnant lorsque l’on sait qu’il est le réservoir de la libido et de l’énergie psychique ! C’est donc la nuit ou dans une phase équivalente de sommeil profond que nous règlons nos comptes avec nos peurs, nos angoisses, nos frustrations et nos désirs refoulés… et le sexe est un des moteurs essentiel de notre vie, il n’est pas rare d’accomplir certains de nos grands fantasmes l’espace d’un songe…, qui n’a pas rêvé d’histoires inavouables et éprouvé d’étranges sensation de plaisir pouvant aller jusqu’à l’orgasme…? Qui te dit que lui n’a pas rêvé d’une dizaine de Pamela Anderson avec des énormes seins siliconnés…? Le réveil est parfois troublant, surtout ne panique pas, tu es parfaitement normale et en très bonne santé mentale” !
Selon ce que tu me racontes de ton rêve, je crois que tu manques éperdument de reconnaissance, arrête de vivre ton existence par procuration ! Cela doit être en rapport avec “La Voisin”, l’empoisoneuse ou “la Pompadour”, la dépensière… Cette femme te gache ton existence…, quel dommage pour ton potentiel professionnel et sexuel qui est pourtant de taille…, affirme-toi, fonce, tu sais bien que ta passion est sans aucun doute en rapport avec le 7 art , que tu en rêves souvent !
Je ne comprends pas comment tu as pu occulter ton chemin de vie, celui pour lequel tu es destinée ! Qu’attends-tu, tu as des talents cachés qui ne demandent qu’à voir le jour, la comédie, le théatre, l’écriture, l’audiovisuel, la peinture…, je sais dans quel domaine tu excelles, il est évident que tout ce qui touche à l’art sommeille en toi et doit faire surface, arrête de vivre dans l’ombre de ton amant-soleil…, ose, donne enfin un vrai sens à ta vie.., tu sais il est également possible que ton “couple” ne soit pas très enrichissant, même si intellectuellement il brille d’intélligence et d’humour, cela ne suffit plus…,
Je crois que tu continues une fois de plus de choisir la facilité, tu dois faire preuve de courage et de lucidité, ton bonheur en dépend, clarifie la situation avec lui, dis-toi qu’il t’aime à sa manière et n’attends plus qu’il t’ouvre ses bras et te prenne à pleines mains…
– Sa manière ne me plait plus du tout !
– Mais alors, assume tes envies ! Au fait, joyeux anniversaire ma chérie !
– M’oui…, ah oui, je t’envoie ce que j’ai reçu hier soir dans un mail !
– Pas du tout…
– C’était toi..?