Sexy Camaro…
La Chevy Camaro et la Nananajolie qui se mettent l’une l’autre en valeurs ont un train de retard dans le suivi mode et mœurs. Quoique la section SecretsInterdits incorporée dans GatsbyOnline est celle qui affiche les meilleures émotions pour les consommatrices et les consommateurs passionné(e)s.
Mes sagas interminables (plus c’est long, plus c’est intense, meilleur c’est), vont sans doute les enchanter question automobiles ! 20 années de sexy’-folies et de SecretsInterdits comportant moultes péripéties sexuelles, financières, politiques, guerrières ou policières ne les ont pas les laissés sur leur faim.
Tous les ingrédients sont toujours réunis pour captiver. Mais il manque complots, guerres, rivalités amoureuses, le tout sur fond d’automobiles avec paysages superbes ! Ma petite touche de surnaturel, en plus, pour pimenter avec enthousiasme le mélange des genres et la complexité des sujets de fonds !
Dans les autres sections se trouvent davantage de moments hypers décoiffant. Hélas, grosse déception, il n’y a ici pas même de levrette érigée en monomanie ! Mais bon, j’expédie le seul point positif : les photos “à l’ancienne” ne sont pas floues ! Pour le reste, comment trouver les mots justes ?…
Quoique ça vient de notre partenaire Playboy, cela était resté au fond d’un tiroir. Si on m’avait dit qu’un jour que je pourrais m’exclamer : “Oh nooooon, pas si vieillot” ! J’aurais affirmé qu’une telle chose était impossible en cause de mon indéfectible affection pour la sexualité débridée sous toutes ses formes !
Quelles sont-elles ? Télévisuelles ? Réelles ? Fantasmées ? Ecrites ? Toutes me prédisposent à un accueil plus que chaleureux de toute scène m’offrant le spectacle de filles à quatre pattes, offertes et prêtes à toutes saillies. Hélas et ça me fait peine de le dire, l’orgasme webbien manque cruellement !
Notez qu’il n’est ce que le colorant alimentaire est à la garniture des cupcakes : de la poudre aux yeux, du tape-à-l’œil, de la frime gratuite, sans aucune valeur ajoutée concrète sur le produit fini ! On ne se rend pas immédiatement compte de l’arnaque, parce que le choc visuel des très gros seins est assez puissant…
Et ce dès la première photo, les internautes étant confronté à une forme de vide sexuel… Et impossible de se concentrer sur un fond de l’histoire, tant la mise en scène est grotesque et tape-à-l’œil, sans parvenir à rivaliser avec mes surenchères habituelles pour en mettre plein la vue.
Pour schématiser, on pourrait dire que dans l’esprit des internautes lambda, les deux premières minutes vont se résumer à une suite d’exclamations mi-fascinées mi-horrifiées : “Haaan mais c’est nullissime” ; “Haaan, y a même pas de poils à l’ancienne, carrément” ! “Haaan, ça rigole pas, mais il manque une levrette”.…
La position bien cochonne, qui signe une sexualité bestiale, mais en même temps furieusement érotique, non dénuée de raffinement et qui accomplit la prouesse de parvenir à exciter le spectateur même lorsque la pénétration se passe du consentement de la femelle.
La levrette c’est un fonds de commerce aussi juteux que tristement facile. Je vous imagine victimes d’un traumatisme fantasmant comme des morts de faim jusqu’à l’écœurement ! Bref, l’effet vomitif est garanti. Il manque de la violence, du sang, un meurtre et des découpages de chair humaine bien maniés…
Ça peut être un véritable atout. Pas seulement parce que ça en jette mais parce que ça peut contribuer très efficacement à plonger les internautes dans une atmosphère anxiogène, ou à les imprégner d’une ambiance particulière, bref à les faire totalement entrer dans l’univers des SecretsInterdits….
C’est tout un poème que ressentir “des choses”. Fortes. Tout le temps. L’époque est troublée, les SecretsInterdits menacent l’équilibre politique, on vit vraiment des temps pourris. Et les internautes ont du mal à le comprendre, à l’envisager, à l’éprouver dans leur chair. Je me donne pourtant un mal de chien !
Tout ça dans le but de vous amuser afin que vous soyez moins impactés par la vie en Macronnie : souffrance, incertitude, marasme, doute (torturant), stress, solitude (poignante) et augmentation des prix… Tout le monde en chie et ça se voit.
À grand renfort de visages défaits tourné vers l’horizon, de grandes phrases au débit laborieux, de soupirs et de trémolos, les internautes se racontent leur mal de vivre dans ce pays de merde où l’hiver n’en finit plus d’arriver. Et on a envie de mettre un coup de latte dans les genoux du mec responsable !
Je tente de comprendre la raison du choix de ses expressions forcées, de son surjeu politique maladroit, et de ses emphases affectées qui déteignent. Peut-être son désespoir ne trouve pas de mots (ou alors des mots très chiants) au détour de chaque apparition TV. Toujours est-il qu’on s’emmerde.
Et plus on s’emmerde, plus ça paraît lent. Et plus c’est lent, plus les scènes de violence vont revenir ! Mon médecin m’avait bien mis en garde, histoire de laisser le temps à ma matière grise perdue de se régénérer. Je me suis donc empressé de m’infliger cet article en tant que complétiste impénitent…
Cet article marque la seule et unique incursion de fatigue ! Soyons honnêtes : je savais pertinemment que le résultat serait nul et affligeant. Mais il fallait absolument que publie ces photos pour que vous vous rendiez compte à quel point c’est nul et affligeant (bis !).
C’est un peu comme passer à proximité d’un terrible accident de voiture, où on vous dirait “Non, ne regardez surtout pas, c’est horrible”… Avec ce niveau de pauvreté, de laideur et de bêtise qui parvient à vous cueillir à l’entre-jambes, c’est comme un uppercut photo où l’imbécillité est multipliée par elle-même…
Puis élevée à sa plus haute puissance pour vous envoyer au tapis. Pour ma part, une journée de sevrage ne sera pas de trop pour m’en remettre. Tout est en effet ultra-cheap-nullissime. On n’atteint pas les abysses toxiques mais cet article est un ratage complet, quoiqu’il faut prendre son plaisir là où on peut…