Comment trouver, séduire et marier un millionnaire où milliardaire ? Guide et astuces…
Avec un nombre de millionnaires ne cessant d’augmenter, malgré la crise, cela ne devrait pas être si difficile de marier un millionnaire, mais un guide pour vous aider dans cette quête peut s’avérer très utile si vous ne voulez pas perdre votre temps sur des chemins inutiles.
Voici donc le guide des habitudes des millionnaires et milliardaires de ce monde.
Travailler dur et développer sa propre entreprise est une des solutions à la réussite sociale et financière, mais, jeunes dames, laissez cette tâche aux millionnaires qui travaillent durement pour arriver “à quelque chose”, c’est à dire à devenir milliardaires…, il y en a une autre, typiquement féminine, qui pourrait s’avérer plus simple: le mariage d’argent et de raison.
Il est vrai que ce n’est pas très politiquement correct de partir à la chasse au millionnaire ou milliardaire, alors que les femmes sont censées se marier à un homme qu’elles aiment…, mais un milliardaire ne doit pas être si difficile à aimer…, surtout qu’il dépensera par amour sans compter…, et après tout les hommes sont bien à la recherche d’une beauté divine, d’un top modèle, ou d’une petite brunette belle et merveilleuse à forte poitrine, alors n’ayez pas de scrupule à chercher un homme riche.
Et puis même si vous n’aimez pas son âge un peu avancé et son petit bedon…, imaginez la vie qu’il vous offrira, cela ne rend-t-il pas tout acceptable ou excusable?
Ce ne sera plus la peine de travailler dur toute votre vie afin d’obtenir une maigre retraite vous permettant à peine de vivre, vous ne regarderez plus ces vêtements de créateur avec envie et désir, vous vivrez dans des maisons de rêve, prendrez des vacances ou vous voudrez,…
Bien sur que vous l’êtes, mais est-ce vraiment réaliste dans votre situation d’imaginer marier un millionnaire ou milliardaire qui vous achètera sans cesse des cadeaux, assurera le plein de votre frigo, pourvoiera à vos frais utiles et inutiles, vous transportera d’amour au bout du monde… et de jouissances au septième ciel… et comment ce rêve pourrait-il devenir réalité ?
Vendue ?
En effet tous les grecs ne sont pas Onassis et les Princes Russes ont été fauchés par la révolution…, quand aux hommes d’affaires qui ont fait fortune en commercialisant la manière dont ils emballaient leurs salades dans leurs affaires…, ils ne sont pas légions…
Pis, ils sont tous mariés…, ou “en mains” !
Mais bon, l’espoir fait vivre et pour tenter de toucher les étoiles (filantes), il suffit d’analyser les habitudes de vie des plus riches afin de trouver des astuces pour peut-être les rencontrer et éventuellement les séduire.
Et oui, ne laissez pas faire le destin mais utilisez une méthode scientifique, car c’est beaucoup plus fiable !
N’oubliez pas que cette caste de sur-hommes est sur-chassé par des millions de jeunes et très jolies femmes, souvent des canons de beauté…, donc non seulement ce sera compliqué d’en trouver un…, mais que vous devrez vous battre contre des myriades de jeunes beautés sculturales…
Et, si elles deviennent matures (avec le temps c’est le lot de chacun/chacune), dans cette chasse sans fin, les chasseresses plus âgées, qui n’en sont pas à leur coup d’essai, ont pu thésauriser en conséquence, car on ne chasse pas les ours et lions avec une carabine à plombs !
Tout d’abord il faut établir une liste des lieux ou les millionnaires ont rencontré leurs femmes, mais aussi comprendre comment leur deuxième femme a pu venir prendre la place de la première femme (et ainsi de suite ce qui permet entre autre de savoir qui sont les “très-mariés” et les “volages”)…, mais ce n’est pas mission aisée, car les femmes de millionnaires et milliardaires préfèrent garder ce type d’information pour elles, au cas ou elles auraient à les utiliser à nouveau.
Pour avoir une chance de marier un millionnaire il faut déjà en identifier certains là ou vous vivez, ou même leur famille, et savoir s’ils sont déjà mariés ou pas.
Ensuite il faut connaitre leurs habitudes, leurs lieux de sortie favoris, la salle de sport qu’ils fréquentent, mais aussi leurs gouts musicaux et leurs lieux de vacances favoris, de même que leurs passions (équitation, golf, automobile, aviation, marine)…
Il faudra aussi investir vos économies dans une habitation, des vêtements, et autres apparats vous permettant de faire illusion dans votre nouveau milieu social, ou du moins celui dans lequel vous devrez évoluer pour rencontrer votre futur mari.
Premier problème, d’après le magazine Américain Forbes 99% des 946 milliardaires de ce monde sont déjà mariés…
Mais cela ne doit pas vous freiner dans votre quête du Graal et dites vous bien que la situation est bien pire concernant les hommes qui voudraient marier une femme milliardaire, car sur les seules 38 femmes milliardaires figurant dans la liste de Forbes, celles qui ne sont pas mariées sont souvent veuves, car leur moyenne d’age est de 63 ans… De plus, la plupart en ont ras-le-bol des hommes, surtout s’ils sont moins riches qu’elles !
Et puis ce n’est qu’un problème mineur, car même si les milliardaires répertoriés ne sont que 946, il y a tellement de millionnaires en euros, qu’il est impossible de les compter, leur nombre augmente chaque jour, alors ayez confiance…, quoique la proportion de 99% mariés reste la même !
Prochaine étape pour trouver un millionnaire, trouver le bon job, celui vous permettant de rencontrer les riches et célèbres, car la moitié des milliardaires ont rencontré leur femme au travail, très peu sur le web et strictement aucun dans les boîtes échangistes…
Par exemple Melinda Gates était manager chez Microsoft quand elle a rencontré Bill Gates lors d’une conférence de presse de la compagnie. Bill Gates n’a par ailleur jamais été dans des boîtes échangistes, ni même n’a fréquenté de dancing) !
Anna Torv et Wendy Deng ont toutes les deux travaillé dans des sociétés appartenant à Rupert Murdoch avant de se marier avec le milliardaire, et Gail Golden a longtemps été l’assistante de Carl Icahn avant de l’épouser.
Il y a des raisons évidentes à ces rencontres sur le lieu de travail, car beaucoup de milliardaires passent la plus grande partie de leur temps sur leur lieu de travail et ont peu de temps pour aller dans les bars à la mode et autres restaurants branchés.
Il est aussi important de travailler dans un secteur ou le plus grand nombre de milliardaires opèrent, c’est à dire la finance et les investissements, les services surtout l’édition et la publicité (les médias), et autres industries du divertissement, l’immobilier, et enfin le gaz et le pétrole.
Et démontrez votre intelligence et votre efficacité au travail, car de nos jours être une belle plante ne suffit plus, et les milliardaires aiment avoir à leur coté quelqu’un d’intelligent qui les secondera efficacement.
Par exemple Anne Wojcicki qui vient de se marier avec l’un des créateurs de Google, Sergey Brin, est une super diplomée qui évoluait dans des postes à responsabilités et qui a même fondé sa propre entreprise.
Mais si vous n’avez pas les capacités pour accéder à de hautes responsabilités tout n’est pas perdu… et il vous reste la possibilité de vous tourner vers une autre carrière vous permettant de rencontrer un milliardaire lors de la deuxième activité favorite des milliardaires après le travail : dépenser leur argent.
Une carrière dans l’immobilier de luxe, les voitures de luxe, les jet-privés, les yachts et autres luxueux navires, mais aussi dans les musées à la réputation établie, l’architecture, ou le design, pourront vous permettre d’approcher le millionnaire de vos rêves.
Moins prestigieux, une entraineuse sportive ou une professeurz de yoga rencontrera son milliardaire plusieurs fois par semaine, voila autant d’occasion de lier des liens (gag !), certains milliardaires emmènant même leur prof de sport avec eux lors de déplacements professionnels ou pendant leurs vacances.
C’est aussi le risque que le millionnaire ne vous garde que comme amante…, vous comprennez qu’en fait, le plus difficile n’est pas de fréquenter un millionnaire (ce qui est pourtant quasi impossible), mais de l’amener à vous épouser…
Si votre emploi ne vous permet pas du tout d’approcher des millionnaires, ils est toujours possible de s’en rapprocher physiquement en déménageant dans un quartier ou des millionnaires sont réputés vivre, et quel que soit votre budget vous pourrez toujours trouver une chambre de bonne dans un quartier huppé, et rêver de rencontrer un millionnaire au café du coin…, ou un quelconque endroit si banal que le milliardaire passera inapercu, sauf pour vous.
Il est aussi intelligent d’avoir quelques notions de cinéma et d’art, et tout spécialement d’art moderne (fin du 19ème jusqu’aux années 70) et d’art contemporain (après les années 70), qui sont les périodes préférées d’une majorité de milliardaires passionnés d’art.
Fréquentez aussi les cérémonies caritatives, car vous y trouvez aussi beaucoup d’hommes riches, voire très riches, car il est toujours bien vu pour un millionnaire ou milliardaire de distribuer son argent (en attendant qu’il le dépense pour vous).
Enfin si tout cela vous semble compliqué, sachez que des conférences sont régulièrement organisées pour vous procurer plus d’informations sur les moyens de marier un homme ou une femme riche, et que des conseils sont disponibles sur www.GatsbyOnline.com.
Déposez votre message dans le forum sous le titre “Je cherche un milliardaire”…, quelqu’un vous répondra…
www.GatsbyOnline.com
www.ChromesFlammes.com
www.LesAutomobilesExtraordinaires.com
www.CollectionCar.com