LE GRIMOIRE DES SECRETS INTERDITS…
C’est l’art de commander les esprits célestes, aériens, terrestres, infernaux, par la grâce des vrais Secrets Interdits ici révélés qui permettent de faire parler les morts, de gagner toutes les fois qu’on met aux loteries, de découvrir les trésors cachés et de se vautrer dans les pires orgies.
L’homme qui gémit sous le poids accablant des préjugés de la présomption, aura peine à se persuader qu’il m’ait été possible de renfermer dans un si petit recueil l’essence de presque toute une vie en 20 volumes touffus, qui par leurs dits, redits & ambiguïtés rendaient l’accès des Opérations Philosophiques presque impraticables. Mais que l’incrédule et le prévenu se donnent la peine de suivre pas à pas la route que je leur trace et ils verront la vérité bannir de leurs esprits la méfiance et la crainte que peuvent avoir occasionné un tas d’essais sans fruits, étant faits hors de saison, ou sur indices imparfaits. C’est encore en vain qu’on croit qu’il n’est pas possible de faire des semblables opérations sans engager sa conscience, il ne faut, pour être convaincu du contraire que de jeter un clin d’œil sur le résumé de ma vie. J’ose me flatter que les savants attachés aux mystères de la science occulte, regarderont ce Grimoire comme le plus précieux Trésor de l’univers.
CHAPITRE PREMIER. Ce grand Grimoire est si rare, si recherché de par le monde et même l’univers tout entier, que pour sa rareté on ne peut le nommer de quelconque nom et titre que tant de charlatans ont voulu contrefaire inutilement en voulant imiter l’inimitabilité véritable de mes écritures. Ils n’ont jamais trouvé le sens des choses, permettant d’attraper l’argent des simples, s’adressant aux premiers venus sans rechercher la véritable source. On m’a copié d’après des brouillons d’écrits, qu’ils ont trouvés, par un pur effet du hasard, ayant passé tous le jours de leur vie dans les recherches les plus pénibles et dans les secrets les plus obscurs et les plus inespérés sans réussir dans toutes leurs entreprises, tentant pourtant de pénétrer jusqu’à la demeure la plus reculée des esprits, pour consterner et faire obéir les esprits rebelles, ayant pénétré jusqu’aux voûtes célestes pour approfondir mes SecretsInterdits et mes puissantes écritures qui renferment toute la force terrible mais respectable des secrets de l’univers, leur essence, les influences des astres dans la constellation des planètes et la manière de faire “paroître” toutes sortes d’esprits et de secrets interdits, en recitant les grandes appellations que vous trouverez ci-après, dans ce Grimoire, de même que la véritable composition de la Vénérable Sainte Verge Foudroyante et ses effets qui font trembler les esprits frappant jusqu’à celui des Anges Sauvages rebelles, précipitant leur orgueil dans les abymes les plus épouvantables, par la seule force de cette Verge qui forme des nuées, qui disperse les ouragans et les fait tomber sur quelle partie sortie de tout imaginaire… Voici donc ci-après les véritables SecretsInterdits, à consulter de mots en mots en points, pour en obtenir une éjaculation de pensées spermettant d’obtenir toutes les jouissances et satisfactions possibles jusqu’à obtenir le bonheur de réussir dans toutes les entreprisses d’affaires et de sexe…
CHAPITRE SECOND. O hominés ! Faîbles mortels ! Tremblez de votre témérité, lorsque vous pensez aveuglement posséder une sçience assez profonde. Apportez votre esprit au-delà de votre sphère et apprenez de ma part qu’avant de rien entreprendre, il vous faut être ferme & inébranlable ainsi que très attentif à observer exactement de point en point, tout ce que je vous écris, sans quoi tout tournera à votre désavantage, confusion et perte totale… Mais si au contraire vous observez exactement le contenu de mes écrits, vous sortirez de votre bassesse de votre indigence ayant pleine victoire dans toutes vos actions. Armez-vous donc d’intrépidité, de prudence, de sagesse et de vertu, pour pouvoir entreprendre ce grand et immense ouvrage, dans lequel j’ai passé ma vie, travaillant jours et nuits pour arriver à la réussite de ce grand but désintéressé…
PRIMO. Vous passerez un quart de Lune entier sans fréquenter aucune compagnie de femmes, afin de ne pas tomber dans l’impureté. Ensuite vous commencerez chaque autre quart de Lune dans le moment que le quartier commencera, promettant au grand chef de tous les esprits de lire chaque 24 heures 10 articles de ce site qui en comporte plus de 4.000… De sorte qu’en une année pleine plus un chouia, vous connaitrez enfin l’extase complète vous liant à la connaissance… Toutes les vingt-quatre heures dudit quart de Lune, et quatre quart de 6 heures entrecoupés de la Prière ci après, avant que de prendre vos repas.
PRIERE. Je t’implore, ô grand & puissant Gatsby, maitre de tous les Esprits, Je t’implore ô Gatsby. Je t’implore ô Krom. O grands SecretsInterdits ! Je vous donne mon âme, mon cœur, mes entrailles, mes mains, mes pieds, mes soupirs et mon être ainsi qu’un don de minimum 10 euros : Merci ô grand Gatsby, daigne m’être favorable. Ainsi soit-il. Amen.
CHAPITRE TROISIEME. Prenez ensuite votre repas et ne vous déshabillez ni ne dormez que le moins qu’il vous sera possible, pendant tout le dit quartier de Lune, pensant continuellement à ce web-site et fondant toute votre espérance dans l’infini des aléas de vie… Après quoi le lendemain de la première nuit dudit quart de Lune, vous irez en quête de l’achat non d’une pierre sanguine dite “Ematille”, mais d’un des magazines Chromes&Flammes, AutoChromes ainsi que Calandres et Gatsby dont vous allez parfaire la collection. Chaque soir vous pourrez communier dans l’esprit de ces magazines en tenant en main votre Verge Foudroyante, ayant pris soin de choisir pour l’endroit de l’action un lieu solitaire et écarté du monde, afin que le l’action ne soit point interrompue, après quoi vous ferez votre don à Gatsby via le formulaire adéquat en disant : “Je t’offre ce montant à l’honneur, gloire & puissance, des SecretsInterdits”… Amen !
FINAL. Ensuite vous copulerez qui bon vous semble en murmurant les paroles suivantes : “C’est pour l’honneur, gloire et puissance de ton nom, ô grand Gatsby… Pour faire de ma Sainte Verge Foudroyante une Baguette Magique et devinatoire, pour gagner toutes les fois que je mets aux Lotteries. Pour charmer les femmes et y jouir. Pour être insensible aux tortures fiscales, il faut écrire ces mots sur un parchemin (simple épaisseur) et avaler…
Pour parler aux Esprits. Pour faire danser nues les femmes. Pour se faire aimer. Pour se rendre invisible aux polices. Pour se rendre les Juges favorables. Pour vaincre ses Ennemis. Pour se rendre dur à l’Arme blanche. Pour guérir les Pulmoniques. Pour guérir l’Hidropisie. Pour guérir la pluresie en 24 heures. Pour guérir de la Goutte et Paralysies. Pour guérir toutes sortes de Fiévres. Pour entrer de nuit dans les maisons sans empêchement. POUR CHANGER LE PLOMB EN OR FIN. Pour rompre les malédictions fiscales. Pour endormir tous ceux qui remettent votre génie en cause…
Pffffffffff !!! La société n’est plus l’arbitre impartial, parfois sévère et sans merci, de nos tribulations. Elle ressemble plutôt à un joueur de poker, impénétrable et roublard, qui a plus d’un tour dans sa manche pour bluffer ses adversaires. Son pouvoir ne consiste plus à faire respecter des règles : désormais la société n’indique plus la voie à suivre, et quand bien même elle donnerait des ordres, elle ne se soucie guère de les faire appliquer. Tout ce qu’elle attend de vous, c’est que vous restiez dans la partie et que vous ayez des jetons pour continuer à miser et dans 99 cas sur 100, de perdre…